Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:J'ai déjà un indice ! Vu que Silver (littérature oblige) éprouve un faible pour le style dépouillé (Steph), moi j'ai aucune chance, avec mes emphases empoulées ! snif...
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:J'ai déjà un indice ! Vu que Silver (littérature oblige) éprouve un faible pour le style dépouillé (Steph), moi j'ai aucune chance, avec mes emphases empoulées ! snif...
Mais non, voyons, la sagesse populaire, qui a toujours raison, dit: "qui se ressemble s'assemble"...
Nicklaus a écrit:C'est juste pour t'emmerder que nous on reste. T'as rien compris.
Silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:C'est juste pour t'emmerder que nous on reste. T'as rien compris.
Je le savais: j'attire les emmerdeurs !
Nicklaus a écrit:Tu dois donc partir.
Shoemaker a écrit:J'ai déjà un indice ! Vu que Silver (littérature oblige) éprouve un faible pour le style dépouillé (Steph), moi j'ai aucune chance, avec mes emphases empoulées ! snif...
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:J'ai déjà un indice ! Vu que Silver (littérature oblige) éprouve un faible pour le style dépouillé (Steph), moi j'ai aucune chance, avec mes emphases empoulées ! snif...
Mais non, voyons, la sagesse populaire, qui a toujours raison, dit: "qui se ressemble s'assemble"...
Je te sens désagréable toi !![]()
Mais si j'ai bien compris, mon style par rapport à celui de Silver, c'est comme comparer Colette (moi) à Proust (elle) (prière d'en rester à la littérature). Ou San Antonio (moi) à Celine (elle). Bon, faut déjà connaître, hein...(Et encore, je suis très sympa, avec moi-même...
)
------------
Pour revenir au sujet :
Cortese, fait un effort pour faire revenir Panzer ! Il t'écoutera, toi, son alter ego Ottoman !
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:J'ai déjà un indice ! Vu que Silver (littérature oblige) éprouve un faible pour le style dépouillé (Steph), moi j'ai aucune chance, avec mes emphases empoulées ! snif...
Je te sens désagréable toi !![]()
Mais si j'ai bien compris, mon style par rapport à celui de Silver, c'est comme comparer Colette (moi) à Proust (elle) (prière d'en rester à la littérature). Ou San Antonio (moi) à Celine (elle). Bon, faut déjà connaître, hein...(Et encore, je suis très sympa, avec moi-même...
)
------------
Pour revenir au sujet :
Cortese, fait un effort pour faire revenir Panzer ! Il t'écoutera, toi, son alter ego Ottoman !
Moi, désagréable ? Jamais....![]()
Je pense juste, qu'à l'opposé d'un Stéphane, tant silverwitch que toi avez un style, comment dire, verbeux......?
Cortese a écrit:C'est pas vraiment comparable. Silverwitch elle a toujours l'impression que si elle n'est pas assez précise elle n'arrivera pas à se faire comprendre, Shoeshoe il croit que s'il ne gesticule pas en écrivant il n'attirera pas l'attention. C'est de grands anxieux.
DCP a écrit:Ouais, enfin, mon opinion n'est pas basée sur une interprétation sujette à caution et forcément subjective, je me base sur du quantitatif, la vérité absolue des chiffres, bref, la longueur de leurs messages.
Cortese a écrit:... ou alors ils nous prennent pour des abrutis insensibles.
Marlaga a écrit:Silverwitch a écrit:Bon, mais Shunt, il est où Shunt ? Et Ambrose, Cyril, Schumi84f1, B.Verkiler, Jan, Capet ? Et Yo ?
C'est seulement maintenant que tu te rends compte que ta gestion du forum fait fuir ses membres ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Staff, vous le croiserez sans doute à Spa ce week-end.
Feyd a écrit:OSEF, les absents ont toujours tord.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Silverwitch a écrit:Bon, mais Shunt, il est où Shunt ? Et Ambrose, Cyril, Schumi84f1, B.Verkiler, Jan, Capet ? Et Yo ?
C'est seulement maintenant que tu te rends compte que ta gestion du forum fait fuir ses membres ?
Loupé ! Ce sont les mecs racistes, hautains, sans aucune objectivité et bourrés de préjugés. Le seul tort de Silverwitch, c'est d'autoriser des telles personnes à continuer de participer à ce forum, alors qu'ils ne font que propager haine d'autrui... Bref, tu vois le genre, des c*****ds qui pètent plus haut que leur cul et qui ne savent pas réfléchir !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Tu vois Silverwitch ? Tu les fais partir et je les fais revenir. Passe la main, je vais regrouper le troupeau et rattraper les brebis galeuses, tu vas voir.
Sylphus a écrit:Marlaga a écrit:Tu vois Silverwitch ? Tu les fais partir et je les fais revenir. Passe la main, je vais regrouper le troupeau et rattraper les brebis galeuses, tu vas voir.
Cela fait des années que je sollicite un renouvellement de l'administration et de la modération avec une équipe qui représente réellement les différents courants du forum.
Seb a écrit:Bon, et Stef, il est vraiment parti alors ?
Silverwitch a écrit:Seb a écrit:Bon, et Stef, il est vraiment parti alors ?
J'en ai l'impression. Sans un mot de trop, fidèle à sa nature. J'espère qu'il va bien et que nous finirons par lui manquer. Comme quelques autres, il me manque.
Ghinzani a écrit:Il va très bien.
Silverwitch a écrit:Comme quelques autres, il me manque.
Sylphus a écrit:Silverwitch a écrit:Comme quelques autres, il me manque.
Pas de panique, je suis bien de retour après un week-end d'absence.
Nuvo a écrit:Ca fait chier que Panzer ne revienne plus ! Il était bien mieux lors de son dernier retour !
Alzam a écrit:Ouai mais résultat maintenant... il n'est plus franchement dispo...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités