Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Et plus anecdotiquement de titres dont souvent la principale qualité n'est que d'être célèbres comme WarGames, Heat, Ennemis rapprochés, 9 semaines et demi, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux etc..

Aiello a écrit:Oh merde, Johnny Winter.

Ouais_supère a écrit:Vous pouvez ironiser, Thierry Redler était un bon comédien, probablement le seul de la série que vous évoquez.
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas l'avoir remarqué.
Le timing, le souffle, le geste, l'énergie...
Et il avait le mérite de surnager malgré les inanités qu'il lui fallait dire.
En tout cas je l'aimais beaucoup.

Aym a écrit:Un acteur mythique vient de nous quitter. Son interprétation magistrale de Marc a laissé des souvenirs impérissables à toute une génération accro à AB Productions.
Nan, j'déconne. Mais il est mort quand même.
https://fr.news.yahoo.com/thierry-redle ... 00351.html
denim a écrit::D
ah oui tu as flashé sur "gérard" Vives...il jouait "l'homo" dans la série.![]()
ah d'accord,je comprend mieux maintenant.![]()
sinon à part ça,c'est vrai que cette série était quand même pas mal...elle détendait bien.
faut dire qu'entre Redler et Vives surtout ce dernier,il était doué pour jouer ce rôle du prof de gym homo.
et Redler en emmerdeur fini...

denim a écrit:et bien je me suis dit tiens je vais en enregistrer quelques uns pour voir et bien il y a eu quelques épisodes qui étaient pas mal..
Cortese a écrit:Je suis effaré de voir le nombre de gens qui regardent des feuilletons![]()
Dès que je tombe sur un de ces machins imbuvables presque aussi assommants et crédibles qu'un discours présidentiel, je suis pris de transes si je ne retrouve pas la zapette immédiatement pour soulager la douleur.
Depuis "Le riche et le pauvre" (c'était quoi, en 77 ?) j'ai du regarder occasionnellement trois ou quatre feuilletons : "Alf", "Dream On", "Marié deux enfants" et "Game of thrones". Le reste me donne littéralement des boutons, en particulier tout ce qui contient "flic", "New york" "Los Angeles" ou "Miami" dans le titre, et aussi la totalité des abominables comédies familiales françaises qui me donnent une furieuse envie d'expédier acteurs, auteurs et producteurs en orbite autour de Pluton séance tenante.

Aiello a écrit:denim a écrit:et bien je me suis dit tiens je vais en enregistrer quelques uns pour voir et bien il y a eu quelques épisodes qui étaient pas mal..
J'espère qu'au moins tu les as enregistrés sur une cassette VHS ?

Good bye Vietnam, Mister Keating !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités