Feyd a écrit:Je ne l'aurais jamais reconnu. 94 ans...
Et il est mort à 98 et demi.. !
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Je ne l'aurais jamais reconnu. 94 ans...
echoes a écrit:Eli Wallach est parti rejoindre Lee Van Cleef.
Hugues a écrit:Son avant-dernier rôle et avant dernier tournage, à presque 94 ans, magnifiquement increvable, dans The Ghost Writer (hiver/printemps 2009):
Vision possible et recommandée en plein écran
Et donc, heureusement pour lui, Wallach n'a pas joué que dans des Sergio Leone, mais aussi dans des bons films (![]()
![]()
)
Hugues
Shoemaker a écrit:il a joué dans les 7 mercenaires ou je rêve ? (le plus grand western de tous les temps)
Hugues a écrit:Feyd a écrit:Je ne l'aurais jamais reconnu. 94 ans...
Et il est mort à 98 et demi.. !
Hugues

Hugues a écrit:Shoemaker a écrit:il a joué dans les 7 mercenaires ou je rêve ? (le plus grand western de tous les temps)
Toi je crois que t'es mort et que tu le sais même pas... Tu es en train de provoquer une force qui te dépasse, Shoemaker, en osant ce blasphème ...
Hugues
Shoemaker a écrit:il a joué dans les 7 mercenaires ou je rêve ? (le plus grand western de tous les temps)

Feyd a écrit:Mince... 56 ans d'une crise cardiaque.
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Mince... 56 ans d'une crise cardiaque.
Juste après la diffusion du complément d'enquête sur BHL. Le hasard est parfois "taquin".

Seb a écrit:Je l'appréciais bien, Duquesne. C'est vraiment dommage.

Nuvo a écrit:Petit merdeux il y a 20 ans, Complément d'enquête était une bonne émission à mon avis. Je rappelle quand même ces images incroyables de mecs de la LDJ en train de s'entrainer dans les locaux du ministère de l'intérieur sous Sarko...

Feyd a écrit:Hooo, grande perte...

denim a écrit:charlie Haden lui aussi décédé y a un ou deux jours...
Le contrebassiste américain, pionnier du free avec Ornette Coleman et compagnon de route de Keith Jarrett, a succombé vendredi à une longue maladie. Il était âgé de 76 ans.
un très grand contrebassiste...![]()
j'aime bien la contrebasse...

Il s'est envolé, le gars...Aiello a écrit:denim va chanter à tue-tête dans son camion "Il est libre Max" pour rendre hommage à Hervé Christiani, qui nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 66 ans.

Ouais_supère a écrit:Oui, elle est magnifique, cette chanson.
Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour
Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour
C'est de la poésie et une philosophie à elle toute seule.

Shoemaker a écrit:Je ne connais de lui que cette chanson, que j'adore.Il s'est envolé, le gars...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités