Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Y a de tout à tous les prix, faut que je vois quel est le meilleur compromis. Les SanDisk Extreme Class 10 ont l'air correctes pour un tarif contenu.
DCP a écrit:J'ai souvent utilisé des SanDisk, aucun problème avec. Si tu fais de la vidéo ou si tu aimes les photos en rafale, mieux vaut prendre une carte rapide en effet.
DCP a écrit:Après, plus l'appareil est moins cher, plus la qualité est moins bonne...il n'y a pas de miracle...
Maverick a écrit:C'est quoi le "bruit" en photo ?
Maverick a écrit:C'est quoi le "bruit" en photo ?
Aiello a écrit:DCP a écrit:Après, plus l'appareil est moins cher, plus la qualité est moins bonne...il n'y a pas de miracle...
Je dirais même plus : Moins l'appareil est plus cher, moins la qualité est plus bonne.
Kadoc a écrit:C'est pas Sony qui est repute pour le traitement du bruit? Je dis peut-etre une connerie...
Kadoc a écrit:C'etait peut-etre une autre marque. Je vais pas toutes les essayer.
heow a écrit:Je prendrai la nouvelle version (enfin la 3e) début octobre au japon. J'avais remarqué qu'il était quand même moins cher là bas, facile d'économiser 100€.
Kadoc a écrit:Par contre pour les boitiers reflex et les objectifs, il peut y avoir de bonnes affaires ici.
DCP a écrit:Kadoc a écrit:Par contre pour les boitiers reflex et les objectifs, il peut y avoir de bonnes affaires ici.
Surtout que les garanties sont souvent continentales, ce qui est un avantage si l'on a pas besoin de retourner au Japon en cas de problèmes...
DCP a écrit:Un article intéressant sur la comparaison "photo" des smartphones, avec des points de techniques sur les capteurs, les pixels....etc....bien expliqués...
iceman46 a écrit:perso le 70D me fait les yeux doux.
DCP a écrit:iceman46 a écrit:perso le 70D me fait les yeux doux.
J'en au un et j'en suis très content, et très sympa pour la vidéo.
Seb a écrit:Moi, je voulais investir dans de nouveaux cailloux. Mais faut choisir ses priorités.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités