Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:- Changer les points gratuits attribués à ceux qui n'ont pas pronostiqués. Je propose qu'on attribue à ces distraits un point de moins que le plus mauvais prono de la manche. En effet, il me semble juste qu'une personne qui n'a pas pronostiqué marque moins de point qu'une personne qui a fait un pronostic, fut-il mauvais.
Aiello a écrit:Personnellement, je trouverais plus lisible de décompter les deux plus mauvais résultats de la saison par exemple, ça laisse deux jokers pour des absences, et ça ne pénalise pas les plus performants. En revanche, ça pénalise un peu les plus réguliers.
DCP a écrit:- modification du bonus pronostic avant qualification ?
Hugues a écrit:Pour les points sur le meilleur tour en course, vous en voulez combien finalement?
Hugues
Hugues a écrit:Comme ça a toujours été le cas, celui qui fait le temps en Q3.
2 .. mais tout le monde est d'accord ? Ou tu organises une dictature pronostico-dcpienne![]()
Hugues
DCP a écrit:- modification du bonus pronostic avant qualification ?
- décompter/enlever les deux plus mauvais résultats de la saison (cela donne un joker pour les vacances ou si on est dans un mauvais jour) plutôt que le système d'attribution des points pour ceux qui n'ont pas pronostiqué auquel personne ne comprend rien(à part peut-être celui qui l'a mis en place)
DCP a écrit:Je me demandais juste si le nombre de points de bonus était adéquat, après, difficile à juger, je te l'accorde et les 12 points du bonus ne me choquent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités