Ghinzani a écrit:Un complot de sunnites et chiites reunis.
c´est bien ce que je pensais.... et ca me parait quand meme hautement improbable
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Un complot de sunnites et chiites reunis.
Kadoc a écrit:Sans vouloir faire le rabat-joie, si personne peut comprendre, pourquoi venir nous le mettre sous les yeux?

Ouais_supère a écrit:Je pense qu'il y a un fil conducteur qui mènera à un film totalement SilverHugues Approved.
Il faut patienter, Maverick.

Marlaga a écrit:Kadoc a écrit:Sans vouloir faire le rabat-joie, si personne peut comprendre, pourquoi venir nous le mettre sous les yeux?
Dans le topic humour, on parlait des différents types de personnes sur facebook et il y avait celui qui parlait par codes énigmatiques, en ne donnant qu'une partie des informations. En général, ça veut dire qu'il attend qu'on lui demande plus d'info, qu'on s'occupe de lui, c'est une personne en manque affectif quoi. Ça marche aussi ici.

Sylphus a écrit:Kadoc a raison. Que tu le fasses une fois, bon à la limite. Mais le faire plusieurs fois pour attirer l'attention... C'est comme les gens qui te parlent d'un truc en te disant "tu devineras jamais" ou "tu sais pas ce qu'il m'a dit ?" en attendant que tu répondes au lieu d'enchaîner.

Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Kadoc a raison. Que tu le fasses une fois, bon à la limite. Mais le faire plusieurs fois pour attirer l'attention... C'est comme les gens qui te parlent d'un truc en te disant "tu devineras jamais" ou "tu sais pas ce qu'il m'a dit ?" en attendant que tu répondes au lieu d'enchaîner.
L'hôpital, la charité, toussa...
Ca suffit l'assistanat pour les pludémunis.

Hugues a écrit:CdG: Contre ceux qui, à force de perturber tout le monde, obligent à l'assaut...
Hugues (J'me comprends!...)

Bob Williams a écrit:C'est une gêne lors de la déglutition (mal à avaler). Mon médecin traitant m'a prescrit 4 ou 5 traitements pour une pharyngite (de janvier à juillet 2013), sans succès. J'ai consulté le service ORL de Brest. Un interne m'a ausculté en août 2013 (fibroscopie) et n'a rien vu d'inquiétant. J'ai tout de même eu un traitement qui n'a eu aucun effet. L'interne ORL m'a ensuite dirigé vers un allergologue et les tests ont écarté toute réaction allergique (septembre 2013).
Mi-octobre, je prends RV avec le service ORL de Morlaix sur conseil d'un collègue de travail. Je consulte vers la mi-janvier, la fibroscopie ne laisse apparaitre rien d'inquiétant, et j'ai un premier traitement sur base de corticoïdes. Bilan il y a 2 semaines: pas d'évolution. Nouveau traitement pour contrer des remontées gastriques que j'ai occasionnellement. Je n'ai plus ces remontées acides mais ma gêne pour déglutir est toujours présente et s'est même accentuée en fin de semaine dernière.
Je n'en parle plus autour de moi car marre d'être traité d'hypocondriaque. J'ai eu une petite période d'hypocondrie l'année dernière mais là, la gêne est belle et bien présente. Je suis entrain de me reprendre en main depuis plusieurs mois, j'envisage même de prendre un abonnement dans une salle de sports. Ma vie est plutôt dans une spirale positive depuis quelques mois. Y'a juste ce truc qui m'embête. Mon père ayant eu un cancer de l'œsophage, je m'inquiète un peu. Néanmoins, je n'ai jamais fumé contrairement à lui, et ma consommation d'alcool n'a jamais été excessive et durable, des facteurs de risque en moins. Mais bon...

Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:C'est une gêne lors de la déglutition (mal à avaler). Mon médecin traitant m'a prescrit 4 ou 5 traitements pour une pharyngite (de janvier à juillet 2013), sans succès. J'ai consulté le service ORL de Brest. Un interne m'a ausculté en août 2013 (fibroscopie) et n'a rien vu d'inquiétant. J'ai tout de même eu un traitement qui n'a eu aucun effet. L'interne ORL m'a ensuite dirigé vers un allergologue et les tests ont écarté toute réaction allergique (septembre 2013).
Mi-octobre, je prends RV avec le service ORL de Morlaix sur conseil d'un collègue de travail. Je consulte vers la mi-janvier, la fibroscopie ne laisse apparaitre rien d'inquiétant, et j'ai un premier traitement sur base de corticoïdes. Bilan il y a 2 semaines: pas d'évolution. Nouveau traitement pour contrer des remontées gastriques que j'ai occasionnellement. Je n'ai plus ces remontées acides mais ma gêne pour déglutir est toujours présente et s'est même accentuée en fin de semaine dernière.
Je n'en parle plus autour de moi car marre d'être traité d'hypocondriaque. J'ai eu une petite période d'hypocondrie l'année dernière mais là, la gêne est belle et bien présente. Je suis entrain de me reprendre en main depuis plusieurs mois, j'envisage même de prendre un abonnement dans une salle de sports. Ma vie est plutôt dans une spirale positive depuis quelques mois. Y'a juste ce truc qui m'embête. Mon père ayant eu un cancer de l'œsophage, je m'inquiète un peu. Néanmoins, je n'ai jamais fumé contrairement à lui, et ma consommation d'alcool n'a jamais été excessive et durable, des facteurs de risque en moins. Mais bon...
CdG: mon souci qui dure, qui perdure. je sens que je vais finir par péter un câble.

Bob Williams a écrit:CdG: mon souci qui dure, qui perdure. je sens que je vais finir par péter un câble.
Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:C'est une gêne lors de la déglutition (mal à avaler). Mon médecin traitant m'a prescrit 4 ou 5 traitements pour une pharyngite (de janvier à juillet 2013), sans succès. J'ai consulté le service ORL de Brest. Un interne m'a ausculté en août 2013 (fibroscopie) et n'a rien vu d'inquiétant. J'ai tout de même eu un traitement qui n'a eu aucun effet. L'interne ORL m'a ensuite dirigé vers un allergologue et les tests ont écarté toute réaction allergique (septembre 2013).
CdG: mon souci qui dure, qui perdure. je sens que je vais finir par péter un câble.
Vis moins stressé et tu coûteras moins cher à la sécu.

Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:C'est une gêne lors de la déglutition (mal à avaler). Mon médecin traitant m'a prescrit 4 ou 5 traitements pour une pharyngite (de janvier à juillet 2013), sans succès. J'ai consulté le service ORL de Brest. Un interne m'a ausculté en août 2013 (fibroscopie) et n'a rien vu d'inquiétant. J'ai tout de même eu un traitement qui n'a eu aucun effet. L'interne ORL m'a ensuite dirigé vers un allergologue et les tests ont écarté toute réaction allergique (septembre 2013).

Alfa a écrit:Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:C'est une gêne lors de la déglutition (mal à avaler). Mon médecin traitant m'a prescrit 4 ou 5 traitements pour une pharyngite (de janvier à juillet 2013), sans succès. J'ai consulté le service ORL de Brest. Un interne m'a ausculté en août 2013 (fibroscopie) et n'a rien vu d'inquiétant. J'ai tout de même eu un traitement qui n'a eu aucun effet. L'interne ORL m'a ensuite dirigé vers un allergologue et les tests ont écarté toute réaction allergique (septembre 2013).
La variante c'était: "vis moins stressé et ton mal sera plus supportable".
Mais Ghinz' a choisi comme d'habitude la version la plus sympathique.

Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:C'est une gêne lors de la déglutition (mal à avaler). Mon médecin traitant m'a prescrit 4 ou 5 traitements pour une pharyngite (de janvier à juillet 2013), sans succès. J'ai consulté le service ORL de Brest. Un interne m'a ausculté en août 2013 (fibroscopie) et n'a rien vu d'inquiétant. J'ai tout de même eu un traitement qui n'a eu aucun effet. L'interne ORL m'a ensuite dirigé vers un allergologue et les tests ont écarté toute réaction allergique (septembre 2013).

DCP a écrit:Force est de constater, Ghinzani, que tu juges à partir de ce qui écrit ici, ce qui ne reflète sûrement pas tout ce qui se passe dans la vie/la santé des gens.
Et ton message montre que tu te soucies plus de l'impact financier sur la sécu que de la santé de Bob.
Sinon, Bob, j'espère qu'ils arriveront à trouver ce qui se passe et que cela ira mieux pour toi.

DCP a écrit:Force est de constater, Ghinzani, que tu juges à partir de ce qui écrit ici, ce qui ne reflète sûrement pas tout ce qui se passe dans la vie/la santé des gens.
Et ton message montre que tu te soucies plus de l'impact financier sur la sécu que de la santé de Bob.
Sinon, Bob, j'espère qu'ils arriveront à trouver ce qui se passe et que cela ira mieux pour toi.
Hugues a écrit:DCP a écrit:Force est de constater, Ghinzani, que tu juges à partir de ce qui écrit ici, ce qui ne reflète sûrement pas tout ce qui se passe dans la vie/la santé des gens.
![]()
Hugues

Xave a écrit:Il y a les messages qu'on comprend rien mais qui nous plaisent, et ceux qu'on comprend trop bien et qui nous déplaisent.
Aiello a écrit:Xave a écrit:Il y a les messages qu'on comprend rien mais qui nous plaisent, et ceux qu'on comprend trop bien et qui nous déplaisent.
Celui-ci, par exemple ne va pas plaire à Aym. Alors que je suis sûr qu'il l'aura compris.

Ghinzani a écrit:Tiens, tu n'as plus rien qui ne soit compris que par toi à publier?
Ouais_supère a écrit:Je me suis fait mettre assez profond par mon employeur, depuis hier je m'en remets pas.
A moi pôle emploi, ma première expérience de chômage.
A 34 ans, tout arrive.

Ouais_supère a écrit:Je me suis fait mettre assez profond par mon employeur, depuis hier je m'en remets pas.
A 34 ans, tout arrive.
Kadoc a écrit:Tu le vis bien quand tu es confiant pour retrouver un truc.
Sylphus a écrit:Kadoc a écrit:Tu le vis bien quand tu es confiant pour retrouver un truc.
On trouve toujours du travail, c'est un faux problème. Cette vision du mec chômeur qui perd tout et qui finit à la rue parce qu'il ne trouve pas de boulot, c'est fini depuis longtemps. Sauf à refuser le changement.
Le chômage permet à des gens de se retrouver, de se poser les bonnes questions voire de lancer un business. C'est plutôt quelque chose de positif selon moi.
A 34 ans, tout arrive.

Kadoc a écrit:Sylphus a écrit:Kadoc a écrit:Tu le vis bien quand tu es confiant pour retrouver un truc.
On trouve toujours du travail, c'est un faux problème. Cette vision du mec chômeur qui perd tout et qui finit à la rue parce qu'il ne trouve pas de boulot, c'est fini depuis longtemps. Sauf à refuser le changement.
Le chômage permet à des gens de se retrouver, de se poser les bonnes questions voire de lancer un business. C'est plutôt quelque chose de positif selon moi.
Oui on trouve toujours du travail, je pensais plutot a retrouver un "bon" travail, et dans des delais raisonnables. Vu le nombre de gens sur le marche, les entreprises peuvent se permettre de faire les difficiles et de refuser justement les gens qui veulent changer de domaine.
Le chomage est en effet une bonne periode pour prendre le temps de reflechir (et eventuellement lancer un business si on en a la volonte).
Aiello a écrit:Trouver un boulot dans les conditions de son ancien job (poste, salaire, et horaires équivalent), c'est déjà beaucoup plus compliqué.
Sylphus a écrit:Aiello a écrit:Trouver un boulot dans les conditions de son ancien job (poste, salaire, et horaires équivalent), c'est déjà beaucoup plus compliqué.
Est-ce que ça a du sens professionnellement de chercher le même boulot, dans des conditions équivalentes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités