Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:le ciel a une drôle de couleur ici.
le soleil est de sortie chez moi

lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:le ciel a une drôle de couleur ici.
attends ici il y a une couche de nuages gris assez fine mais avec une lumiere rosée![]()
![]()
La centrale nucleaire de Graveline a pété ou quoi ?

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:le ciel a une drôle de couleur ici.
attends ici il y a une couche de nuages gris assez fine mais avec une lumiere rosée![]()
![]()
La centrale nucleaire de Graveline a pété ou quoi ?
tu ne serais plus là pour le dire

Krys a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Un petit coucou de ma fac
Coucou;)
Ca rame, c'est hallucinant
T es en 56 K ???
JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
tant qu'il n'y a pas des claviers qwerty comme à la fac de Toulouse...![]()
![]()
(Aym, Masch)
Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:ah le joli temps, de la pluie, 7 °C et en plus bientôt plus de feuille sur les arbres
A Grenoble, j'ai meme la pluie en rab'
Mon sud à moi d'abord il est plus mieux que ton Sud a toi !ayrtonforever a écrit:Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:ah le joli temps, de la pluie, 7 °C et en plus bientôt plus de feuille sur les arbres
moi j'ai un beau soleil mais il fait frais.
parait que ca va pas durer alors j'en profite : vive le sud 8)
Ze}[Learner] a écrit:Mon sud à moi d'abord il est plus mieux que ton Sud a toi !ayrtonforever a écrit:Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:ah le joli temps, de la pluie, 7 °C et en plus bientôt plus de feuille sur les arbres
moi j'ai un beau soleil mais il fait frais.
parait que ca va pas durer alors j'en profite : vive le sud 8)

Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:euh petite question : c'est quand même pas cette semaine les vacances de la Toussaint ?
a partir de mercredi pour les scolaires, a partir de samedi pour certaines universités (dont la mienne)

ayrtonforever a écrit:parait que ca va pas durer alors j'en profite : vive le sud 8)

lionf1 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:euh petite question : c'est quand même pas cette semaine les vacances de la Toussaint ?
a partir de mercredi pour les scolaires, a partir de samedi pour certaines universités (dont la mienne)
Déja![]()
Moi j'avais pas de vacances à la toussaint à la fac![]()
![]()

Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:euh petite question : c'est quand même pas cette semaine les vacances de la Toussaint ?
Déja![]()
Moi j'avais pas de vacances à la toussaint à la fac![]()
![]()
ouais mais toi est ce que tu étais en fac des le 1er septembre ?

Krys a écrit:
Parce que là, j en ai marre de la pluieca fait deux jours qu il pleut, c est chiant

lionf1 a écrit:Krys a écrit:
Parce que là, j en ai marre de la pluieca fait deux jours qu il pleut, c est chiant
C'est vrai, c'est tellement mieux une bonne secheresse........
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:
je ne vois pas le rapport.
tu fais de ces raccourcis des fois

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:
lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:
Tu sais qu'il y a eu la secheresse cette année et que des agriculteurs ont perdu beaucoup à cause de ça ?![]()
nooooon sans blague ?
Alors se plainde de la pluie![]()
![]()
ah ouais ? honte a Krys de se plaindre de vouloir autre chose que des nuages. Enfin quand toi t'arretera de te plaindre tu viendras donner des leçons pas avant.
Faudra pas me dire que je suis le seul à penser à mon petit confort
qui s'interesse a toi d'abord ?
Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:
Pour le coup, il n'a pas complètement tort : Krys nous donne l'exemple type de l'être humain râleur et insatisfait : il y a 2 mois, tous, vous vous plaigniez de canicule, on était ric-rac dans de nombreuses régions côté eau, là il flotte 2 jours et ça y est, ça râle de nouveau !![]()
je te signale que Krys habite le doubs et que dans sa région le soleil n'est pas des plus présent . MAintenant au lieu de lui tomber dessus comme uen pluie tombe dans le doubs vous devriez essayer de comprendre que Krys a envie d e voir autre chose que des nuages gris donnant le cafard. Mais ca bien sur c'est une honte de vouloir un peu de soleil dans sa vie![]()
Il vous faut quoi ? Un joli soleil pas trop fort le jour et de la pluie la nuit quand on dort pour rafraîchir juste comme il faut et apporter l'eau nécessaire ?
il lui faut des vacances. Et heureusement c'est avec un mec qui pense a elle qu'elle les passeras !
lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:
Tu sais qu'il y a eu la secheresse cette année et que des agriculteurs ont perdu beaucoup à cause de ça ?![]()
Alors se plainde de la pluie![]()
![]()
Faudra pas me dire que je suis le seul à penser à mon petit confort

Xave a écrit:Pour le coup, il n'a pas complètement tort : Krys nous donne l'exemple type de l'être humain râleur et insatisfait : il y a 2 mois, tous, vous vous plaigniez de canicule, on était ric-rac dans de nombreuses régions côté eau, là il flotte 2 jours et ça y est, ça râle de nouveau !![]()
Il vous faut quoi ? Un joli soleil pas trop fort le jour et de la pluie la nuit quand on dort pour rafraîchir juste comme il faut et apporter l'eau nécessaire ?

Krys a écrit:
Nelson a écrit:Krys a écrit:
J'espere que les modérateurs effaceront ce post...C'est assez scandaleux ce que fait Krys de réclamer de la sorte que la pluie cesse.
Quand on pense à toutes ces pays ravagés par la secheresse, je trouve inadmissible de laisser passer de tels posts. Je suis vraiment choqué.
Le mieux serait de bannir Krys pendant quelques semaines pour qu'elle prenne le temps de réfléchir à la portée de tels propos.
ayrtonforever a écrit:Xave a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:
Pour le coup, il n'a pas complètement tort : Krys nous donne l'exemple type de l'être humain râleur et insatisfait : il y a 2 mois, tous, vous vous plaigniez de canicule, on était ric-rac dans de nombreuses régions côté eau, là il flotte 2 jours et ça y est, ça râle de nouveau !![]()
je te signale que Krys habite le doubs et que dans sa région le soleil n'est pas des plus présent . MAintenant au lieu de lui tomber dessus comme uen pluie tombe dans le doubs vous devriez essayer de comprendre que Krys a envie d e voir autre chose que des nuages gris donnant le cafard. Mais ca bien sur c'est une honte de vouloir un peu de soleil dans sa vie![]()
il lui faut des vacances. Et heureusement c'est avec un mec qui pense a elle qu'elle les passeras !

Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:ah le joli temps, de la pluie, 7 °C et en plus bientôt plus de feuille sur les arbres

Ze}[Learner] a écrit:Krys a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Un petit coucou de ma fac
Coucou;)
T es en 56 K ???
Nan, en liason 3 Mo/s mais le prob c'est que les ordis sont des P 233 Mhz... cool hein ?JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:
tant qu'il n'y a pas des claviers qwerty comme à la fac de Toulouse...![]()
![]()
(Aym, Masch)
Non, là ils sont tellement crades et usés qu'on ne voit pas les touchesdonc je ne sais pas si c'est des azerty ou des qwerty

JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:lionf1 a écrit:ah le joli temps, de la pluie, 7 °C et en plus bientôt plus de feuille sur les arbres
Elle est ou la fac à Grenoble ?
A savoir que j'ai passé beaucoup de mes vacances d'été avec mes parents dans les Alpes (le village de Corps, tu connais ?) qd j'étais + jeune, et que je faisais tjs étape à Grenoble. Je me rapelle juste du Carrouf et du Décatlon à la périphérie de la ville, d'un garage Renault dans les hauteurs de la ville, de l'espèce de téléphérique qui passe au dessus de l'Isère et de la grande avenue (ou je sais, je suis très précis)
lovecraft a écrit:step up, step down, step on the ground, it's aperobic time !!!!![]()
sinon, pour lion, enfin, bon, je ne vais rien dire, vaut mieux...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:step up, step down, step on the ground, it's aperobic time !!!!![]()
sinon, pour lion, enfin, bon, je ne vais rien dire, vaut mieux...
salut apérobic ca va ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités