Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:hello la compagnie...
Créole ?![]()
Mince, je me lovecraftise voire même ayrtonforeverise..

C'est bon pour le moral !Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:hello la compagnie...
Créole ?![]()
Mince, je me lovecraftise voire même ayrtonforeverise...
mouais, euh au moins ils peuvent faire la fête(la compagnie créole
)

JMA a écrit:C'est bon pour le moral !Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:hello la compagnie...
Créole ?![]()
)
![]()
Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:C'est bon pour le moral !Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:hello la compagnie...
Créole ?![]()
)
![]()
oui

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:hello la compagnie...
Créole ?![]()
t'es pas loin de Lion surtout![]()
A ce point ?
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Ze}[Learner] a écrit:hello la compagnie...
Créole ?![]()
t'es pas loin de Lion surtout![]()

lovecraft a écrit:
sinon, on a bien bu, je dois en etre a ma dixième coupe de champ depuis 19H...![]()
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Toujours pas rentré![]()
c l'apero la
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:
sinon, on a bien bu, je dois en etre a ma dixième coupe de champ depuis 19H...
ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Toujours pas rentré![]()
c l'apero la
qu'est ce que je disais
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Toujours pas rentré![]()
c l'apero la
l apérobic
lovecraft a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Bon, aujourd'hui c'est l'inauguration du CFA, souhaité moi bonne chance et bon courage, car je suis pas encore rentré...
Toujours pas rentré![]()
c l'apero la
l apérobic
t'as qu'a te foutre de moi, tant que tu y est !

Ze}[Learner] a écrit:JMA a écrit:Salut la compagnie ( la 7ème ?)
nan, créole

JMA a écrit:c'est là que je vois mes limites... un lovecraft ou un AF, t'aurais quoté en rajoutant une vanne ou un jeu de mot (sans doute pourri mais jeu de mot qd même)... moi je j'ai pas d'inpiration...
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 33 invités