Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:je n'ai pas de pertes d'équilibre.
Nicklaus a écrit:Je viens d'avoir deux grosses chiasses en 1 heure de temps.
Ouais_supère a écrit:C’est à force de bouffer dans la paluche tendue par le FN jour après jour, ces cons-là ont toujours eu les Mains Sales.
Garion a écrit:J'espère que ça ira pour ton chat. Tu l'amène chez le véto demain ?
Nicklaus a écrit: je dois absolument éviter d'être emmerdé.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit: je dois absolument éviter d'être emmerdé.
Repose-toi, va, sur ce forum tu es tranquille, rien ne peut faire monter ta tension.
Nicklaus a écrit:Et ça continue les pépins :
- Mon chien depuis quelques jours semblait essoufflé en fin de journée. Résultat ; coeur un peu trop gros, 1/4 de comprimé à prendre à vie. Mais elle peut vivre encore longtemps avec ça, c'est minime.
-Hier matin : apparition ( chez moi) d'une vive douleur entre l'omoplate et la colonne vertébrale.Ca passe tout seul et ça recommence en fin d'après midi avec l'impression que la douleur traverse le thorax et passe aussi entre les côtes. Affolement : mais tu fais une crise cardiaque !!!!!!!! Oui, oui, avec 11 de tension et 75 au pouls. Non, j'ai sûrement un truc coincé. Ca passe avec un dafalgan, je vais dormir. Je me lève, je vais pisser, je retourne au lit et vlan ! Retour de la douleur. Direction le toubib. Chaleur dans la salle d'attente + douleurs = vertiges
Auscultation : c'est pas cardiaque, c'est pas somatique, c'est une névralgie intertcostale. Médocs ( encore ), radio, ostéo. Arrêt de travail. je dois absolument éviter d'être emmerdé.
Xave a écrit: j'ai vu un défilé de Messieurs, bien propres sur eux et le regard fier, en Jaguar, en taxi, à pieds, à vélo, venir déposer leur enveloppe ISF dans la boite des Impôts, c'était mignon tout plein. :
Xave a écrit:Sarcasmes ? 'Faut prendre un relaxant, tu m'as l'air tendu.
Xave a écrit:En haut ou en bas de l'échelle, la même attitude (attendre la dernière heure pour poster ses "impôts"), avec un population différente.
Xave a écrit:Non.
Xave a écrit:Ouais, ouais, ouais, c'est bien, vous êtes les meilleurs, vous savez tout sur tout. Le problème c'est que plus rien ne vous amuse simplement, au simple premier degré, plus rien ne vous fait simplement sourire.
J'en suis presque triste pour vous. Presque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités