Kadoc a écrit:Avec une bonne trique, c'est jouable.
Avec la trique, le risque c'est le triple jet, y a rien de plus dur que de pisser quand tu bandes.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Avec une bonne trique, c'est jouable.
DCP a écrit:Messieurs, un peu de tenue ....

Ouais_supère a écrit:Kadoc a écrit:Avec une bonne trique, c'est jouable.
Avec la trique, le risque c'est le triple jet, y a rien de plus dur que de pisser quand tu bandes.

Ah ça c'est bête...Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.
CdG: ma fille m'a oublié hier

Feyd a écrit:Ouais_supère a écrit:Kadoc a écrit:Avec une bonne trique, c'est jouable.
Tu pisses dans la douche ou dans la baignoire, au moins aucun risque d'en mettre partout.

Kadoc a écrit:CdC: youhou, troisieme entretien en un an
Maverick a écrit:Ah ça c'est bête...Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.
Hugues a écrit:Kadoc a écrit:CdC: youhou, troisieme entretien en un an
![]()
Comme quoi ça a servi de pas se lever à 4h du matin pour France Honduras (aucun rapport mais bon ...)
Hugues
Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.
Toma a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.
ca aurait été a ton ex de lui rappeler quand même ...

Bob Williams a écrit:

Feyd a écrit:lol, tu fais pas dans la demi-mesure toi.

Toma a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: j'ai gagné deux places à bord d'une vedette pour voir le départ de la 3è étape de la Solitaire du Figaro dimanche prochain près de chez moi.

Feyd a écrit:Justement je crois qu'elle est bien jeune.

Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:Justement je crois qu'elle est bien jeune.
7 ans 1/2.
Y'a des périodes comme ça où j'ai envie de démissionner de ce rôle.

Bob Williams a écrit:Mouais. Lors de la fête des mères, elle était avec moi. Elle a écrit spontanément un poème à sa mère, lui a offert une rose. "Ma maman est un peu mieux que toi". Ben cool.

Par expérience je peux te dire que les enfants à 17/18 ans font très bien la part des choses et se retournent vers le parent qui a été correcte, à charge pour toi de l'être.Ouais_supère a écrit:Ben attends, comment une fille de 7 ans et demi pourrait-elle mentir?
C'est quand même plus une enfant.

Sylphus a écrit:Tout ça pour une fête des pères...
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Tout ça pour une fête des pères...
Tu connais pas le bonheur de recevoir un collier de nouilles ?
Sylphus a écrit:Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Tout ça pour une fête des pères...
On ne fête pas toutes ces conneries chez moi. Sauf la fête des secrétaires bien sûr.

Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Tout ça pour une fête des pères...
On ne fête pas toutes ces conneries chez moi. Sauf la fête des secrétaires bien sûr.
C'est où chez toi ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités