Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Quelques kilos de plus et t'es dans l'eau ?

Hugues a écrit:T'es suicidaire JMA ?![]()
Hguues

JMA a écrit:C'était prévu, mais comme je suis poids plume le gars m'avait dit que ça ne le ferait peut être pas.

Hugues a écrit:Tarod a écrit:Ghinzani a écrit:Tarod a écrit:CdG: petit échange de message entre moi et quelqu'un qui souhaiterais faire un trajet en covoiturage, un certain Cédric qui a 38ans.
Cédric: Bonjour, de Limoges je souhaiterais aller jusqu'à Bordeaux mais vous avec fixé comme lieu d'arrivée Libourne, moyennant supplément ce serait possible de m'emmener à Bordeaux?
Moi: Désolé mais c'est un détour trop important. Il y a d'autres personnes qui effectuent le trajet Limoges-Bordeaux directement contactez les.
Cédric: Les autres trajets sont à des heures qui ne me conviennent pas. Vous êtes le seul qui partez de Limoges à une heure qui convient et comme vous êtes ambassadeur et que vous avez de bons commentaires je pensais qu'un arrangement était possible?
Moi: Non ce n'est pas possible.
Cédric: Je vais devoir vous donner une mauvaise appréciation pour votre manque de sympathie.
Moi: Le covoiturage c'est un arrangement entre des personnes avec une compensation pour le conducteur, mais ce n'est pas mon métier et vous n'êtes pas mon client. Si vous voulez faire un trajet à votre guise en choisissant horaires, lieux et avoir le confort maximal prenez contact avec un taxi.
Au revoir.
J'ai fais des centaines de trajets en temps que passager, des dizaines en temps que conducteur... j'ai jamais vu ça
Il ne t'a pas demandé de la glace à la lavande quand même?
![]()
Franchement j'ai jamais vu ça, parfois ça arrive que certains demandent un détour un peu trop long mais ils tentent jamais de discuter si la réponse est négative. Et surtout qu'il y a 2 personnes qui effectuent le trajet 1heure plus tard... ça va pas le tuer
Pfff, le Tarod il est à 30 km près .. Quel radin![]()
![]()
![]()
![]()
Hugues

Hugues a écrit:J'ai fait un flop![]()
![]()
![]()
Hugues

Cortese a écrit:CdC : ma cousine germaine a remonté les marches du festival de Cannes, en robe de soirée et tout et tout !
Aiello a écrit:C'est qui ta cousine Cortese ? On veut voir les photos !!!

Cortese a écrit:CdC : ma cousine germaine a remonté les marches du festival de Cannes, en robe de soirée et tout et tout !

Cortese a écrit:Elle a 63 ans hein.

Shoemaker a écrit:Mosquée de PAris ?... (au pif)
Toma a écrit:CdG: la gendarmerie rédige de faux documents!!!
Je demande le relevé du radar (jumelles). Bien que l'agent m'ai dit ne pas avoir vu ni le modèle ni la plaque. Le rapport dit "votre véhicule xx model xx immatricule xx a été contrôle a la vitesse xx".
Je discutais avec un ami rues qui n'en revient pas. Même en Russie l'agent doit prouver que c'était bien ton véhicule. Pas en France!!!

sccc a écrit:Toma a écrit:CdG: la gendarmerie rédige de faux documents!!!
Je demande le relevé du radar (jumelles). Bien que l'agent m'ai dit ne pas avoir vu ni le modèle ni la plaque. Le rapport dit "votre véhicule xx model xx immatricule xx a été contrôle a la vitesse xx".
Je discutais avec un ami rues qui n'en revient pas. Même en Russie l'agent doit prouver que c'était bien ton véhicule. Pas en France!!!
Tu as peut-être quelque chose pour faire jurisprudence au tribunal?

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités