Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Le "député PS" est lâche, couard, cruel et torve.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Le "député PS" est lâche, couard, cruel et torve.
Merde ! Je croyais qu'il n'y avait pas d'arabes à l'Assemblée.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Tiens, un journal populiste qui encense un élu populiste. C'est étonnant.
DCP a écrit:Il n'y a pas que chez vous que certains politiciens feraient mieux de se taire. Monsieur Maurer, notre "ministre" de la défense, a comparé dans un discours l'importance d'acquérir les avions de combat avec la nécessité d'effectuer un inventaire de sa cuisine.
"Combien d'appareils ménagers hors d'usage et vieux de 30 ans avez-vous encore à la maison?", a alors demandé M. Maurer au public. Sa réponse: "Chez nous, plus beaucoup, à part naturellement la femme, qui tient le ménage."
C'était évidemment une blague (:D ), mais vous imaginez bien qu'elle est loin de faire rire tout le monde.

Waddle a écrit:
Tiens, ce sont pas les juges à la main de Taubira, communistes, amis de Mélenchon, anti-FN qui ont tranché cette fois?
Je ne comprends plus rien. Merci de m'expliquer Nicklaus.

Fouad a écrit:Fait divers bien banal en France, dans la commune de Valls.
http://www.valeursactuelles.com/barbari ... -%C3%A9vry

Marlaga a écrit:Fouad a écrit:Fait divers bien banal en France, dans la commune de Valls.
C'est là qu'on voit tout l'intérêt du retour de la peine de mort pour arrêter la récidive de ces irrécupérables. Et on devrait les torturer avant, mais ça, ce serait pour mon plaisir perso.

Feyd a écrit:T'as pas compris. On a suffisamment de violeurs blancs bien de chez nous pour ne pas avoir en plus à subir les méfaits des violeurs étrangers ou d'origine étrangères.

Sylex a écrit:Feyd a écrit:T'as pas compris. On a suffisamment de violeurs blancs bien de chez nous pour ne pas avoir en plus à subir les méfaits des violeurs étrangers ou d'origine étrangères.
Ah, ok, "pas blanc bien de chez nous" c'est une circonstance aggravante.

Sylex a écrit:Feyd a écrit:T'as pas compris. On a suffisamment de violeurs blancs bien de chez nous pour ne pas avoir en plus à subir les méfaits des violeurs étrangers ou d'origine étrangères.
Ah, ok, "pas blanc bien de chez nous" c'est une circonstance aggravante.

Feyd a écrit::o

Marlaga a écrit:Fouad a écrit:Fait divers bien banal en France, dans la commune de Valls.
C'est là qu'on voit tout l'intérêt du retour de la peine de mort pour arrêter la récidive de ces irrécupérables. Et on devrait les torturer avant, mais ça, ce serait pour mon plaisir perso.

Fouad a écrit:C'est marrant mais le seul supposé racisme qui te dérange c'est celui visant supposément les basanés.

sccc a écrit:Feyd a écrit::o
Euh...
Non, rien.

Nicklaus a écrit:Elle est Ministre de la Justice mais à part ça, rien.

DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Elle est Ministre de la Justice mais à part ça, rien.
L'article s'en prend à sa future réforme et, sur le coup, la police a arrêté les coupables en 24 heures, le juge les a mis en examen pour viol en réunion, barbarie et racisme. Franchement, que pouvait faire de plus la police et la justice après cette horreur ?

DCP a écrit:Nicklaus a écrit:Elle est Ministre de la Justice mais à part ça, rien.
L'article s'en prend à sa future réforme et, sur le coup, la police a arrêté les coupables en 24 heures, le juge les a mis en examen pour viol en réunion, barbarie et racisme. Franchement, que pouvait faire de plus la police et la justice après cette horreur ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités