Mufasa a écrit:Vu hier le sixième épisode de Game of Thrones (sur 10). De mieux en mieux. J'ai littéralement sauté de ma chaise lors de la dernière scène entre Tywin et Tyrion, le père et le fils.![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mufasa a écrit:Vu hier le sixième épisode de Game of Thrones (sur 10). De mieux en mieux. J'ai littéralement sauté de ma chaise lors de la dernière scène entre Tywin et Tyrion, le père et le fils.![]()
Alzam a écrit:Mufasa a écrit:Vu hier le sixième épisode de Game of Thrones (sur 10). De mieux en mieux. J'ai littéralement sauté de ma chaise lors de la dernière scène entre Tywin et Tyrion, le père et le fils.![]()
DCP a écrit:Bon, là, vous arrêtez avant de dévoiler quelque chose, je n'ai pas encore eu le temps de le voir...
Tarod a écrit:DCP a écrit:Bon, là, vous arrêtez avant de dévoiler quelque chose, je n'ai pas encore eu le temps de le voir...
J'avoue que je déteste me faire spoiler, donc je préfère en dire le moins possible. Et puis concernant Game Of Thrones j'ai vu tellement de truc à droite à gauche, juste et faux que même en cas de vrai spoiler j'y crois pas vraiment
Tarod a écrit:Très bon épisode en effet. Mais de là à sauter sur sa chaise
DCP a écrit:Tarod a écrit:DCP a écrit:Bon, là, vous arrêtez avant de dévoiler quelque chose, je n'ai pas encore eu le temps de le voir...
J'avoue que je déteste me faire spoiler, donc je préfère en dire le moins possible. Et puis concernant Game Of Thrones j'ai vu tellement de truc à droite à gauche, juste et faux que même en cas de vrai spoiler j'y crois pas vraiment
C'est vrai que cette série a un retentissement médiatique et populaire important, qui doit être unique pour une série, et donc on lit tout et n'importe quoi à son sujet.
DCP a écrit:Tout le monde à du bien s'amuser en inventant des trucs en effet..
Tarod a écrit:Très bon épisode en effet. Mais de là à sauter sur sa chaise
Mufasa a écrit:Tarod a écrit:Très bon épisode en effet. Mais de là à sauter sur sa chaise
Aiello a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Kadoc a écrit:On parle beaucoup de Game of Thrones, mais la derniere saison de Mad Men est vraiment geniale aussi.
Ouais_supère a écrit:Les gars, ça y est, ça Y EST!
Je peux enfin me considérer comme faisant partie de l'espèce humaine, je suis des vôtres : j'ai vu les deux premiers épisodes de Game Of... NON NON, PARDON: de GOT (je suis dans le truc, je vous dis)!
Je crois que j'ai jamais vu une série aussi putassière.
Du cul, du sang, des tripes, du cul, et vous reprendrez bien un peu de cul avec votre sang?
Bon, je vais continuer à regarder, hein, parce que la chair est faible.
Mais bordel, ce que c'est putassier!
Ils savent y faire, y a pas à dire.
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:Les gars, ça y est, ça Y EST!
Je peux enfin me considérer comme faisant partie de l'espèce humaine, je suis des vôtres : j'ai vu les deux premiers épisodes de Game Of... NON NON, PARDON: de GOT (je suis dans le truc, je vous dis)!
Je crois que j'ai jamais vu une série aussi putassière.
Du cul, du sang, des tripes, du cul, et vous reprendrez bien un peu de cul avec votre sang?
Bon, je vais continuer à regarder, hein, parce que la chair est faible.
Mais bordel, ce que c'est putassier!
Ils savent y faire, y a pas à dire.
c kler ! pas mieux !
Tarod a écrit: Le bouquin [Game of Thrones] c'est pire encore, l'adaptation est assez soft en fait.
Mufasa a écrit:Tarod a écrit: Le bouquin [Game of Thrones] c'est pire encore, l'adaptation est assez soft en fait.
Ben hier, c'était extrêmement violent.Comme s'ils essayaient de battre le record du violençomètre chaque semaine .. (Et ça ne risque pas de s'atténuer vu ce qui est prévu au prochain épisode)
Ouais_supère a écrit:C'est vrai que c'est chiant.
J'aime pas qu'on m'agresse visuellement, surtout gratuitement.
Ouais_supère a écrit:Vous pensez que ça vaut (vaudra) le coup de lire les bouquins, après avoir vu la série?
Ouais_supère a écrit:Vous pensez que ça vaut (vaudra) le coup de lire les bouquins, après avoir vu la série?
Mufasa a écrit:Tarod a écrit: Le bouquin [Game of Thrones] c'est pire encore, l'adaptation est assez soft en fait.
Ben hier, c'était extrêmement violent.Comme s'ils essayaient de battre le record du violençomètre chaque semaine .. (Et ça ne risque pas de s'atténuer vu ce qui est prévu au prochain épisode)
Alzam a écrit:Ne pas oublier que quand Balzac écrivait, c'était du "roman photo" pour bourgeoises qui s'emmerdent hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités