Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:bon ben ce soir,étant donné la merde cathodique qu'il y a,ce sera pour moi, la chaine LCP...une petite escapade avec valery Giscard D'Estaing en 1974,la préparation de sa campagne électorale,il va de ville en ville...oooooh c'est pas que je sois fan de valery,oh non,je crois que je n'ai même jamais vu un seul de ses concerts.
non...c'est juste pour l'époque quoi...les belles barres HLM...la bonne vieille DS...la Simca 1301...les coupes de cheveux...les vêtements et leurs fascinantes couleurs intemporelles...les bonnes vielles mobs et puis surtout le beau manteau vert d' Anémone.
par contre il était souvent emmerdé par ses cheveux valery...il avait un peigne sur lui et dès que ça partait en forêt de bambou sur son crâne,hop un p'tit coup de crasseux et il ramenait la périphérie sur le centre ville.
denim a écrit:oui mais je crois que c'était exprès ce côté seul,mais bon,comme il l'a dit ensuite au débat avec la journaliste il n'était quand même pas si seul que ça,c'était bien filmé(raymond Depardon)...par contre,y a un truc qui m'a surpris c'est en effet le côté "simple" au moment où il sait qu'il est élu,il prend sa 504 et se rend tout seul à son quartier électoral.
alors que maintenant,le mec n'est même pas président qu'ils ont chauffeur et tout le bazar derrière...tu m'étonnes de "l'ardoise" qu'il y a de la part de l'état dans les caisses.
par contre,quand Giscard parle de Montceau les Mines où il doit aller pour faire un meeting,là on sent un certain "dédain" entre ce qu'il est et d'où il vient et les "gueux" de Montceau les Mines...avec un petit sourire en coin quand il dit:"ah ben oui Montceau les Mines...en plus là c'est très "ouvrier"...Montceau les Mines".
Cortese a écrit:Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries. Giscard, qui se prenait pour Louis XV (mixé avec Colbert et Richelieu) avait cru bon de se mettre à la hauteur de ce qu'il imaginait être le peuple, un peu comme Saint Louis apposant les mains sur les écrouelles.
denim a écrit:oui dans le reportage je l'ai ressenti ce côté "distant",avec le peuple...
denim a écrit:mais c'est vrai qu'il y a un certain niveau de "standing" vraiment trop élevé de la part de nos élus qui frise le délire.
quand on fait le comparo avec la Suéde par exemple...y a pas photo.
Hugues a écrit:Les Nouveaux Chiens de Garde à 20h30 sur LCP.
Hugues
Sylex a écrit:Hugues a écrit:Les Nouveaux Chiens de Garde à 20h30 sur LCP.
Hugues
J'adore les invités qui suivent le film .
Cortese a écrit:C'était parfaitement abject. Du fanatisme.
Cortese a écrit:
J'ai vu le "débat" (enfin, la moitié et je suis allé dormir). C'était parfaitement abject. Arte est peut-être la pire des chaïnes d'information en ce moment. Du fanatisme.
Hugues a écrit:Va y avoir du sport !
(et des filles !)
dans tout juste un mois, sur Arte
(j'me comprends !)
Hugues
Sylex a écrit:Ils vont diffuser des matchs de catch féminin?
Cortese a écrit:Sylex a écrit:Hugues a écrit:Les Nouveaux Chiens de Garde à 20h30 sur LCP.
Hugues
J'adore les invités qui suivent le film .
J'ai vu le "débat" (enfin, la moitié et je suis allé dormir). C'était parfaitement abject. Arte est peut-être la pire des chaïnes d'information en ce moment. Du fanatisme.
Rainier a écrit:Je ne savais pas qu'Arte était une chaine d'information ... c'est nouveau ça ? (bon ça fait 15 jours que j'ai pas allumé mon poste en dehors du dernier ONPC, samedi)
Pour le cinéma, Arte reste quand même la seule chaine potable de notre PAF !
Hugues a écrit:
Sinon c'est quoi ce nouveau titre, d'ailleurs, Rainier?
Hugues
Rainier a écrit:Non, sérieux, pour regarder la TV ...faut vraiment rien avoir de mieux à faire (ou alors être handicapé, là je peux comprendre).
Hugues a écrit:Va y avoir du sport !
(et des filles !)
dans tout juste un mois, sur Arte
(j'me comprends !)
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Diable!
Tu as raison.
Ouais_supère a écrit:on peut savoir ce dont il s'agit ou bien on est trop bêtes?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:on peut savoir ce dont il s'agit ou bien on est trop bêtes?
Y aura aussi trop de genz en -andz , de la lutte des classes, et des coffres (et pas qu'à bijou).
En gros, tu l'as compris, des loups qui aboient mais en mieux..
Hugues (j'peux pas faire mieux là ! )
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités