Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Si on ne répond pas, c'est pire : on admet implicitement qu'on est "con".
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Si on ne répond pas, c'est pire : on admet implicitement qu'on est "con".
Non, ça veut dire qu'on est au-dessus de tout ça.
Hugues a écrit:NDA était aussi au Supplément Politique ce midi.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je n'ai vu, en direct (et pour le moment) qu'une toute petite partie (plutôt sur la fin), mais il m'a semblé plutôt meilleur que la "veille".
À vérifier.
Hugues

Tarod a écrit:Pour 2017 on a de bonnes chances d'avoir les mêmes candidats qu'en 2012: Hollande, Sarko, Le Pen, Mélenchon, Bayrou... c'est dire à quel point le système est pourri
Sylphus a écrit:Qui est adhérent ici de Debout la République ?

Hugues a écrit:NDA était aussi au Supplément Politique ce midi.
Je n'ai vu, en direct (et pour le moment) qu'une toute petite partie (plutôt sur la fin), mais il m'a semblé plutôt meilleur que la "veille".
À vérifier.
Hugues

Sylex a écrit:Sylphus a écrit:Qui est adhérent ici de Debout la République ?
Qui est adhérent ici d'un parti quel qu'il soit ?
1% de la population est adhérente à un parti.
Sylphus a écrit:Ca ne répond pas à ma question.
Sylphus a écrit:Qui est adhérent ici de Debout la République ?

rozz a écrit:Sylphus a écrit:Ca ne répond pas à ma question.
fais un sondage.
Et toi ?
Alzam a écrit:Je vous trouve bien durs sur Dupont Aignan à ONPC.
D'abord le format politique/varietoche n'est jamais facile pour un homme politique contraint de surfer entre les deux styles avec des clowns comme cet Arkady et ses films carrément sionistes... mais bon, c'est le people alors il a droit à tout.
Il a encore été minable sur le coup.
DCP a écrit:Alzam a écrit:Je vous trouve bien durs sur Dupont Aignan à ONPC.
D'abord le format politique/varietoche n'est jamais facile pour un homme politique contraint de surfer entre les deux styles avec des clowns comme cet Arkady et ses films carrément sionistes... mais bon, c'est le people alors il a droit à tout.
Il a encore été minable sur le coup.
C'est qui est énervant, c'est qu'on ne discute pas du programme politique, des idées de la personne en présence, et ça, il n'y peut pas grand chose. C'est dommage, en partant de l'exemple concret de Dunkerque, il y aurait pu avoir un débat intéressant sur l'Europe, sur les mesures que peut prendre la France ....surtout qu'en Suisse aussi on commence à se rendre compte du problème des travailleurs détachés et à parler de prendre des mesures à ce sujet.
Les "journalistes" reprochent aux politiciens de ne pas s'occuper des problèmes des gens, mais bien plutôt des querelles de personnes, des luttes internes, des alliances électorales ...... et eux-mêmes ne parlent que de cela et reviennent sans cesse là-dessus.....surtout Caron, entre le coup de l'interview avec "Marine Lepen premier ministre" et avec Rama Yade où il n'a fait que de parler, poser des questions sur les personnalités du centre, ce qu'elle en pensait des uns et des autres....

Sylphus a écrit:Allez, une petite photo de celui qui incarne le premier mai depuis tant de décennies.
Sylphus a écrit:rozz a écrit:Sylphus a écrit:Ca ne répond pas à ma question.
fais un sondage.
Et toi ?
Pas besoin de sondage. Le silence est éloquent. Comme quand j'avais demandé un jour, au moment de la sortie de Cantona, "qui met son argent dans une banque coopérative ?". Aucune réponse, parce que tout le monde gueule mais personne n'a les couilles d'aller au bout. C'est bien beau derrière son écran de nous saouler avec NDA. Quand par contre il faut mouiller la chemise, il n'y a plus grand monde.
Pour ma part, je l'ai déjà dit : UMP puis République Solidaire.

Xave a écrit:Sylphus a écrit:Allez, une petite photo de celui qui incarne le premier mai depuis tant de décennies.
Au moins !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Sylphus a écrit:Allez, une petite photo de celui qui incarne le premier mai depuis tant de décennies.
Au moins !

Sylphus a écrit:Allez, une petite photo de celui qui incarne le premier mai depuis tant de décennies.

cétérouge a écrit:Sylphus a écrit:Allez, une petite photo de celui qui incarne le premier mai depuis tant de décennies.
Cette image de bonne santé et de vieillesse comblée me rappelle surtout que c'est 1er mai 1995 que des skins participants à la manif du FN avaient jeté Brahim Bouarram dans la Seine. Un truc dont on ne parle plus

Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.
Rainier a écrit:Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.
Et oui. On ne parle plus non plus des morts dûs à l'autre camp et pourtant bien plus nombreux : les tués par les Brigades Rouges, la Bande à Baader ou Action Directe.

sccc a écrit:Rainier a écrit:Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.
Et oui. On ne parle plus non plus des morts dûs à l'autre camp et pourtant bien plus nombreux : les tués par les Brigades Rouges, la Bande à Baader ou Action Directe.
À "l'autre camp"?
Tu es pathétique.
Rainier a écrit:sccc a écrit:Rainier a écrit:Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.
À "l'autre camp"?
Tu es pathétique.
Si tu veux ...
mais pour moi les skinhead sont à Marine Le Pen ce qu'Action Directe, si cela existait encore, pourrait être à Besancenot.

sccc a écrit:Rainier a écrit:sccc a écrit:Rainier a écrit:Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.
À "l'autre camp"?
Tu es pathétique.
Si tu veux ...
mais pour moi les skinhead sont à Marine Le Pen ce qu'Action Directe, si cela existait encore, pourrait être à Besancenot.
Je crois surtout que tu compares des pommes et des poires.
Maintenant si tu veux assimiler le FN au terrorisme, c'est à toi de voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités