Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:une couronne qu'aimerait bien avoir l'air, mais qu'a pas l'air du tout
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:putain ! J'ai mal à une dent c'est épouvantable et impossible de trouver un dentiste pour être pris en rugence.
Demande à Ghinzani de te faire une consultation en ligne.
Aym a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:putain ! J'ai mal à une dent c'est épouvantable et impossible de trouver un dentiste pour être pris en rugence.
Demande à Ghinzani de te faire une consultation en ligne.
Bon, tant pis, j'y pense depuis hier je suis obligé de la faire, toute nulle qu'elle soit.
C'est un dentiste moderne, ghinz : il prend ses rendez-vous par émail.
Voilà, merci.
Aiello a écrit:Mouarf. Je sais pas si t'as bien fait de ramener ta fraise.
Feyd a écrit:A ceux dont l'art ne laisse pas insensible...
Le retable de l'adoration de l'agneau mystique, chef d'oeuvre de l'art flamand du 15ème siècle, en 100 milliards de pixels :
http://closertovaneyck.kikirpa.be/#home/sub=altarpiece
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Copié/collé du topic voile... Si quelqu'un aurait une solution à me proposerSinon, j'aurais une question... Je vais probablement hériter d'un tableau, enfin une affiche encadrée représentant le bateau d'Alain Colas "Club Méditerranée" (devenu par la suite Phocea), le 4 mâts qu'il a fait construire en vue de la cinquième Transat anglaise en solitaire. Cette affiche fut dédicacée et offerte par Alain Colas lui même à l'un de mes oncles maternels (décédé en 1981), marin pêcheur, qui avait croisé (en 1976 ou 1977) par hasard Alain Colas en mer au large des Îles Scilly, au sud ouest de l'Angleterre:
Lorsque j'étais jeune, j'ai pu lire la dédicace manuscrite laissée par Alain Colas sur cette affiche. Mais elle n'est plus lisible aujourd'hui Je souhaiterais savoir si une technique pas trop onéreuse pourrait faire réapparaître les quelques mots laissés par Alain Colas sur cette affiche
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire d'Alain Colas, il a disparu en mer en novembre 1978 alors qu'il prenait part à la 1ère Route du Rhum à la barre du trimaran Manureva (ex. Pen Duick IV d'Eric Tabarly). Son corps et son bateau (fait d'aluminium) disparurent à jamais dans l'Atlantique. Ce naufrage inspira Serge Gainsbourg qui écrivit en 1979 les paroles de la chanson Manureva, composée et chantée par Alain Chamfort.
Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
Aym a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
félicitations !
La maman est au courant ?
... Je vais être papa.
...
Maschum a écrit:Aym a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
félicitations !
La maman est au courant ?
Ouais, t'as raison, je vais lui envoyer un sms !
Merci, et merci aussi à Stef et Didier ! (t'as pris un coup de vieux, là, Stef, hein ? lol)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:héhé merci.
Fille ou garçon ce sera un futur champion du monde de F1
Je lui apprendrai le saut de cabri oui biensur, à une condition : qu'il ou elle s'arrête à 6 titres. Faut pas non plus déconner.
... Je vais être papa.
...
... Je vais être papa.
...
Aiello a écrit:Maschum a écrit:Coucou les gars...
... Je vais être papa.
...
Tu vas être obligé de mûrir !
Cortese a écrit::good
Et tu lui prépares quoi comme farce pour son 0 anniversaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités