Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:Normal, la médiévale c'est chiantissime !
J'ai plutôt entendu parler de Georges Duby d'ailleurs, et son livre "Le dimanche de Bouvines" 1214. Le Goff j'ai dû voir son nom sur un "point repère" mais guère plus.

von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Normal, la médiévale c'est chiantissime !
J'ai plutôt entendu parler de Georges Duby d'ailleurs, et son livre "Le dimanche de Bouvines" 1214. Le Goff j'ai dû voir son nom sur un "point repère" mais guère plus.
Non. Aucune période de l'histoire n'est chiante. C'est la façon de le dire qui peut l'être.

denim a écrit:L'écrivaine française Régine Desforges, qui avait notamment écrit La Bicyclette bleue, est morte aujourd'hui à l'hôpital Cochin, à Paris, des suites d'une crise cardiaque, d'après son fils. Elle avait 78 ans.
Auteur d'une quarantaine de livres (jeunesse, fictions, anthologies, essais), la plus célèbre rousse de l'édition française - chevelure flamboyante et peau très claire - s'était rendue célèbre avec sa saga La Bicyclette bleue, entamée en 1983 et dont le dixième et dernier volume est paru en 2007.
Ponpondu a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Normal, la médiévale c'est chiantissime !
Non. Aucune période de l'histoire n'est chiante. C'est la façon de le dire qui peut l'être.
Ma préférence va à la médiévale trop souvent victime de préjugés...

denim a écrit:ah dis donc...mickey Rooney.

Shoemaker a écrit:denim a écrit:ah dis donc...mickey Rooney.
L'ORTF.... snif...

Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:denim a écrit:ah dis donc...mickey Rooney.
L'ORTF.... snif...
Quel rapport entre l'ORTF et Mickey Rooney ?

Rainier a écrit:Quelle vulgarité !
C'est indigne d'un "Von ..."

Shoemaker a écrit:(Rainier, du temps de l'ORTF, y avait plein de films en noir et blanc, des comédies musicales, avec Rooney, Garland, etc. C'était quasiment une sorte de série américaine. Et c'était très sympa).
(quelle p'tite bite !)Rainier a écrit:[...]
Et n'accuse pas Von TrucBidule d'être dur avec moi, c'est moi qui le fait craquer comme il l'a avoué récemment(quelle p'tite bite !)

von Rauffenstein a écrit:j'admets que j'ai de plus en plus de mal avec les vieux cons obtus, aigus, fermés.
Shoemaker a écrit:Rien à voir : J'ai pensé à toi Lundi matin, vers 6h du mat ici, donc 4h en métropole : Ils ont passé Manset (Animal on est mal) sur France Inter. C'est suffisamment rare pour mériter d'être signalé. (du coup en cette occasion, je dis France Inter au lieu de TelAviv Inter).
Hugues a écrit:Dominique Baudis.
Hugues
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:j'admets que j'ai de plus en plus de mal avec les vieux cons obtus, aigus, fermés.
Merci, c'est sympa et classe ...et pas du tout vulgaire![]()
D'un strict point de vue géométrique, j'ai du mal à concevoir un esprit à la fois obtus et aigu

Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:j'admets que j'ai de plus en plus de mal avec les vieux cons obtus, aigus, fermés.
Merci, c'est sympa et classe ...et pas du tout vulgaire![]()
D'un strict point de vue géométrique, j'ai du mal à concevoir un esprit à la fois obtus et aigu

Nuvo a écrit:Finalement Baudis, on n'aura jamis su s'il s'agissait de pure calomnie ou pas. C'est assez dingue ce type d'affaire.
Etait-ce lui ou Jack Lang que Luc Ferry évoquait sur Canal...

Sylex a écrit:Nuvo a écrit:Finalement Baudis, on n'aura jamis su s'il s'agissait de pure calomnie ou pas. C'est assez dingue ce type d'affaire.
Dingue? Ecoeurant plutôt. Et couvert d'une chape de plomb.
Entre ça et "la fine équipe" du PS qui organisait des partouzes avec des troupeaux de putes... .
Terrifiant en fait.

Tarod a écrit:Sylex a écrit:Nuvo a écrit:Finalement Baudis, on n'aura jamis su s'il s'agissait de pure calomnie ou pas. C'est assez dingue ce type d'affaire.
Entre ça et "la fine équipe" du PS qui organisait des partouzes avec des troupeaux de putes... .
Terrifiant en fait.
Ferry parlait d'un ministre si je me souviens bien.

Sylex a écrit:Tarod a écrit:Sylex a écrit:Nuvo a écrit:Finalement Baudis, on n'aura jamis su s'il s'agissait de pure calomnie ou pas. C'est assez dingue ce type d'affaire.
Terrifiant en fait.
Ferry parlait d'un ministre si je me souviens bien.
Oui, le neveu...

denim a écrit:un petit hommage à ce monsieur qui a marqué la GRANDE époque de la télévision française...
... la chanteuse Sheila.
Il participera à l'écriture de quelques-uns de ses plus grands tubes: L'école est finie, Vous les copains, Les gondoles à Venise.
il produit Claude François, Hervé Vilard, Sacha Distel, Karen Cheryl, Dalida, Gérard Lenorman ou encore La Compagnie Créole.

20 Minutes.fr a écrit:Andréa Parisy, actrice dans «La Grande Vadrouille», est décédée
CINEMA - Elle avait joué notamment aux côtés de Jean-Paul Belmondo, Lino Ventura et Bourvil...
Elle était Soeur Marie-Odile, la religieuse résistante des Hospices de Beaune dans La Grande Vadrouille. L'actrice française Andréa Parisy est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 78 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé sa famille à l'AFP.
Née le 4 décembre 1935, cette brune élégante a joué dans une vingtaine de films, parmi lesquels Les Tricheurs de Marcel Carné (1958), Cent mille dollars au soleil d'Henri Verneuil (1963), La Grande Vadrouille de Gérard Oury (1966), Le Petit Baigneur de Robert Dhéry avec Louis de Funès (1967), Mayerling de Terence Young (1968), Slogan de Pierre Grimblat (1969) ou Pas de scandale de Benoît Jacquot (1999).
La comédienne, qui a eu pour partenaires au cinéma Laurent Terzieff, Jean-Paul Belmondo, Lino Ventura, Bourvil, Bernard Blier ou Omar Sharif, a également joué au théâtre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités