Modérateurs: Garion, Silverwitch

Tarod a écrit:Ce qui est débile c'est que quand le "front républicain" est évoqué aucun journaliste ni responsable politique ne parle de la possibilité de fusionner... pourtant c'est compréhensible qu'une liste ne veuille pas se retirer et n'avoir absolument aucun conseillers municipaux.

Nicklaus a écrit:Gaudin en tête à Marseille avec le FN devant le PS.

Sylphus a écrit:Marion est élue dès le premier tour.
Le discours de Ayrault est scandaleux, utilisant ses fonctions pour appeler à voter contre le FN.

porcaro77 a écrit:melenchon est laminé c'est parfait

DCP a écrit:Tarod a écrit:Ce qui est débile c'est que quand le "front républicain" est évoqué aucun journaliste ni responsable politique ne parle de la possibilité de fusionner... pourtant c'est compréhensible qu'une liste ne veuille pas se retirer et n'avoir absolument aucun conseillers municipaux.
Effectivement, mais il serait peut-être temps aussi de changer la manière de faire de la politique pour être au service des électeurs, puisque tout le monde s'accorde à dire que le FN est un vote de protestation et de mécontentement par rapport aux politiques et aux politiciens en place ? Ou alors on va se contenter de critiquer la gestion par le FN là où il arrivera au pouvoir pour le discréditer en disant qu'il est incapable de diriger une ville/municipalité ?

Alfa a écrit:Etre du niveau de l'UMPS ne suffira pas, il faudra qu'il soit bien meilleur car il sera attendu au tournant avec sans doute de nombreux pieges et pas mal d'espionage.

DCP a écrit:En 1995, 116 traingulaires et 3 villes gagnées par le FN, en 2014, 229 triangulaires.....combien de villes ?
Sinon, Marine Lepen clame que le bipartisme est mort en France, vous pensez vraiment que le FN arrivera à s'implanter durablement et de manière conséquente et que le tripartisme va devenir une réalité politique ?

Nicklaus a écrit:L'UMP ? Avec qui comme candidat ? Copé et Sarkozy ont un des casseroles au cul. Fillon est trop au centre, une partie de l' UMP se tournerait vers le FN. Juppé ? Le gars qui a foutu des millions de gens dans la rue il y a presque 20 ans et qui a aussi des casseroles ?
Entre ces connards de l' UMP et Holllande totalement discrédité, Le Pen sera en tête en 2017. Le seul moyen pour l'éviter, ce serait que l' UMPS paie un gars pour se faire sauter dans une synagogue en criant vive le FN devant 1000 journalistes présents par le plus grand des hasards.

Nicklaus a écrit:L'UMP ? Avec qui comme candidat ? Copé et Sarkozy ont un des casseroles au cul. Fillon est trop au centre, une partie de l' UMP se tournerait vers le FN. Juppé ? Le gars qui a foutu des millions de gens dans la rue il y a presque 20 ans et qui a aussi des casseroles ?
Entre ces connards de l' UMP et Holllande totalement discrédité, Le Pen sera en tête en 2017. Le seul moyen pour l'éviter, ce serait que l' UMPS paie un gars pour se faire sauter dans une synagogue en criant vive le FN devant 1000 journalistes présents par le plus grand des hasards.
Pas sûr.Waddle a écrit:Sinon, 2017, Le Pen sera peut-être au second tour, mais aucune chance qu'elle batte qui que ce soit au second.

Aym a écrit:Pas sûr.Waddle a écrit:Sinon, 2017, Le Pen sera peut-être au second tour, mais aucune chance qu'elle batte qui que ce soit au second.
Moi en cas de second tour Le Pen - UMP, je pense que je voterais FN. Pas par conviction, loin de là. Juste dans la logique du "ils le veulent, le FN ? On va leur donner. Chiche !".

Aym a écrit:Pas sûr.Waddle a écrit:Sinon, 2017, Le Pen sera peut-être au second tour, mais aucune chance qu'elle batte qui que ce soit au second.
Moi en cas de second tour Le Pen - UMP, je pense que je voterais FN. Pas par conviction, loin de là. Juste dans la logique du "ils le veulent, le FN ? On va leur donner. Chiche !".

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités