Modérateurs: Garion, Silverwitch
Né quelque part a écrit:Voici les 634 pistes de plus de 1 524m où le MH370 aurait pu se poser :
http://project.wnyc.org/runways/
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:https://t.co/XpdH7o1wRM
Ca se tient aussi, avant de parler complot, détournement,...
Alistair Ferrier a écrit:How does your theory line up with the IMARSAT 40deg arc and that signals from ACARS were still pinging 5 hours later?
von Rauffenstein a écrit:Thèse qui reprend la théorie de Stéphane.
A Startlingly Simple Theory About the Missing Malaysia Airlines Jet
Nicklaus a écrit::lol:
von Rauffenstein a écrit::lol:
ENAURME !
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Thèse qui reprend la théorie de Stéphane.
A Startlingly Simple Theory About the Missing Malaysia Airlines Jet
C'est exactement le même texte.
Ça confirme donc bien.
Aiello a écrit:En tous cas, ça va inspirer les scénaristes d'Olihoud.
von Rauffenstein a écrit:j'aime bien la théorie d'un avion dérouté vers l'aéroport le plus proche et mis sur un cap en pilotage automatique après départ d'incendie dans le cockpit. Equipage enfermé dans sa cabine impénétrable de l'extérieur. Et de l'équipage qui succombe aux fumées toxiques. Et l'avion qui dépasse sa destination et continue d evoler jusqu'à ce qu'il soit empty pétrole.
Question. Les gens en cabine ont-ils succombé aussi aux fumées toxiques ? Ou ont-ils tenté de pénétrer la cabine pour tenter de reprendre la main avec un gars parmi els passagers qui pourrait connaître le fonctionnement d'un tel appareil parce que c'est un adepte de simulateur de vol ?
Sinon, il y a aussi les langoliers.
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:j'aime bien la théorie d'un avion dérouté vers l'aéroport le plus proche et mis sur un cap en pilotage automatique après départ d'incendie dans le cockpit. Equipage enfermé dans sa cabine impénétrable de l'extérieur. Et de l'équipage qui succombe aux fumées toxiques. Et l'avion qui dépasse sa destination et continue d evoler jusqu'à ce qu'il soit empty pétrole.
Question. Les gens en cabine ont-ils succombé aussi aux fumées toxiques ? Ou ont-ils tenté de pénétrer la cabine pour tenter de reprendre la main avec un gars parmi els passagers qui pourrait connaître le fonctionnement d'un tel appareil parce que c'est un adepte de simulateur de vol ?
Sinon, il y a aussi les langoliers.
Tu es un fan Stephen King?
sccc a écrit:Et si c'était une cause similaire à celle-ci?
Dépressurisation suite à problèmes techniques, hypoxie, evanouissement des pilotes après tentative de redirection du vol jusqu'à épuisement du carburant. Il y a des failles, bien sûr (mise hs du transpondeur, pas de signal de détresse etc.). Mais il y en a dans le scénario du feu (l'avion n'aurait jamais volé aussi longtemps) et dans le scénario du détournement (detourner vers le pole sud, je vois pas trop l'intérêt).
http://en.wikipedia.org/wiki/Helios_Airways_Flight_522
Rainier a écrit:Il y a une île qui s'appelle Amsterdam et qui est territoire français !
Pourquoi ne pas y envoyer Hollande ?
Rainier a écrit:Il y a une île qui s'appelle Amsterdam et qui est territoire français !
Pourquoi ne pas y envoyer Hollande ?
von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Il y a une île qui s'appelle Amsterdam et qui est territoire français !
Pourquoi ne pas y envoyer Hollande ?
Et puis il y a des pingouins en plus.
Et plein de pingouines.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Il y a une île qui s'appelle Amsterdam et qui est territoire français !
Pourquoi ne pas y envoyer Hollande ?
Et puis il y a des pingouins en plus.
Et plein de pingouines.
Petit cours d'ornithologie :
les pingouins vivent dans l’hémisphère nord (et sont parfaitement volants)
les manchots vivent dans l’hémisphère sud (et ne peuvent pas voler).
à ton service
von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:Et si c'était une cause similaire à celle-ci?
Dépressurisation suite à problèmes techniques, hypoxie, evanouissement des pilotes après tentative de redirection du vol jusqu'à épuisement du carburant. Il y a des failles, bien sûr (mise hs du transpondeur, pas de signal de détresse etc.). Mais il y en a dans le scénario du feu (l'avion n'aurait jamais volé aussi longtemps) et dans le scénario du détournement (detourner vers le pole sud, je vois pas trop l'intérêt).
http://en.wikipedia.org/wiki/Helios_Airways_Flight_522
Tout le monde a ça en tête.
Mais comment expliquer alors la suite de manoeuvres complexes, en boucle et en S que semble faire l'avion au-dessus de la mer de chine orientale,
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