Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:Trouvé sur Autodiva :
Intéressant commentaire de Derek Warwick dans Autosport.
Listant ses 10 meilleurs adversaires de la période turbo, il classe Prost premier avec ces mots très élogieux :
"He wasn't called the professor for nothing. If anybody could work out the best way to drive a difficult car and engine it was Prost. He was the maestro.
We often talk about fitness and instantly think of Michael Schumacher but Alain was super fit. I believe it was one of his hidden tools that he never spoke about. He always had that extra capacity to drive at 100 per cent using 95 per cent of his capacity, leaving space to think about the car and what to change, as well as fuel, tyres etc.
He was fast, consistent, could save his fuel and his tyres. That's why he is number one, that was part of the turbo game. He was more of a thinker than Ayrton.
He spent a lot of his time during practice just inside the top 10 and would then qualify on the front row. Then win the race. He'd sacrifice the practice sessions for the grand prix.".

Adelaïde 1989, Silverstone 1990, Suzuka 1990
Mexico 1991 en essais, Barcelone 1991, Mexico 1992 en essais, Imola 1993 en essais, Monaco 1993 en essais, Spa 1993 en essais, Monza 1993, Interlagos 1994... et j'en oublie. On peut rétorquer que le pilotage plus flamboyant de Senna en est qqfois la cause mais les faits sont là.
Feyd a écrit:...contrairement à Senna (Monaco 1988, Monza 1988, Silverstone 1989, Suzuka 1989Adelaïde 1989, Silverstone 1990, Suzuka 1990
Mexico 1991 en essais, Barcelone 1991, Mexico 1992 en essais, Imola 1993 en essais, Monaco 1993 en essais, Spa 1993 en essais, Monza 1993, Interlagos 1994... et j'en oublie. On peut rétorquer que le pilotage plus flamboyant de Senna en est qqfois la cause mais les faits sont là.

Damien a écrit:Interview de Bernard Dudot
http://voxstadium.fr/moteur/ayrton-etait-beaucoup-plus-polyvalent-qualain/

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Feyd a écrit:Nous avons donc choisi de faire un V10 malgré les contraintes mécaniques de cette architecture et les difficultés de remplissage qu’il allait falloir surmonter.
Voilà ce que j'avais lu il y a très longtemps à ce sujet et dont je n'avais pas compris et dont je ne comprends toujours pas ce qu'il veut dire par là.

iceman46 a écrit:http://nextgen-auto.com/Massa-se-rejouit-de-ne-plus-etre-un-serviteur,73883.html
massa commencerait il a enfin dire la verité sur ce qui se passait a temps de schum et alonso chez les rouges.
je l'espere cela risque d'etre croustillant

Oui, surtout qu'il a du être grassement payé pour jouer les larbins.Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.

Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.

Marlaga a écrit:Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.
Massa est un minable, une petite bite qui n'a pas le courage de dire les choses en face des gens. Il a passé 4 ans à dire que Fernando est un ami, que tout va bien et dès qu'il se barre, sa première déclaration a été pour dire qu'Alonso savait pour Singapour 2008 et que ça lui a volé son titre. Et là, il recommence à chier sur Ferrari alors qu'ils ont eu la gentillesse de lui donner et redonner et re-redonner sa chance quand tout le monde disait qu'il était fini.

Marlaga a écrit:Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.
Massa est un minable, une petite bite qui n'a pas le courage de dire les choses en face des gens. Il a passé 4 ans à dire que Fernando est un ami, que tout va bien et dès qu'il se barre, sa première déclaration a été pour dire qu'Alonso savait pour Singapour 2008 et que ça lui a volé son titre. Et là, il recommence à chier sur Ferrari alors qu'ils ont eu la gentillesse de lui donner et redonner et re-redonner sa chance quand tout le monde disait qu'il était fini.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.
Massa a dit bien avant de partir de Ferrari que le crashgate lui avait coûté le titre, et que Alonso devait savoir.
Et s'il a simplement dit "Le temps où j'étais serviteur est terminé" et que c'est cette petite phrase insignifiante qui vous donne des ulcères, alors vous êtes bien fragiles.
Remis dans le contexte, ce sont des propos parfaitement naturels, qui ne sont pas spécifiquement orientés contre Ferrari mais qui soulèvent juste le fait que désormais, il a enfin la possibilité d'être le leader de l'équipe ce qui n'était absolument pas le cas avant. Faut par surinterpréter ses propos et faire comme s'il avait tiré à boulets rouges sur Ferrari.

Waddle a écrit:Massa a dit bien avant de partir de Ferrari que le crashgate lui avait coûté le titre, et que Alonso devait savoir.
Waddle a écrit:Et s'il a simplement dit "Le temps où j'étais serviteur est terminé" et que c'est cette petite phrase insignifiante qui vous donne des ulcères, alors vous êtes bien fragiles.

Xave a écrit:Je ne dis pas que c'est un bon comportement. Je trouve cela au mieux inutile, mais je ne vois pas en quoi il est pire que Coulthard, Irvine ou Barrichello par exemple.

Seb a écrit:Xave a écrit:Je ne dis pas que c'est un bon comportement. Je trouve cela au mieux inutile, mais je ne vois pas en quoi il est pire que Coulthard, Irvine ou Barrichello par exemple.
Non, c'est du même acabit. Si ce n'est que ceux là n'ont jamais été gardé guère longtemps par pure charité.

porcaro77 a écrit:Marlaga a écrit:Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.
je suis d'accord , mais pour son sexe , je ne l'ai jamais vu !

Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.
Massa a dit bien avant de partir de Ferrari que le crashgate lui avait coûté le titre, et que Alonso devait savoir.
Et s'il a simplement dit "Le temps où j'étais serviteur est terminé" et que c'est cette petite phrase insignifiante qui vous donne des ulcères, alors vous êtes bien fragiles.
Remis dans le contexte, ce sont des propos parfaitement naturels, qui ne sont pas spécifiquement orientés contre Ferrari mais qui soulèvent juste le fait que désormais, il a enfin la possibilité d'être le leader de l'équipe ce qui n'était absolument pas le cas avant. Faut par surinterpréter ses propos et faire comme s'il avait tiré à boulets rouges sur Ferrari.

Seb a écrit:La moitié du plateau signait des deux mains pour le poste.

Feyd a écrit:porcaro77 a écrit:Marlaga a écrit:Seb a écrit:Au risque de me répéter, balancer a posteriori, c'est minable.
Massa est un minable, une petite bite Et là, il recommence à chier sur Ferrari .
je suis d'accord , mais pour son sexe , je ne l'ai jamais vu !
![]()
Mais c'est qu'il est drôle en plus.
iceman46 a écrit:http://nextgen-auto.com/Massa-se-rejouit-de-ne-plus-etre-un-serviteur,73883.html
massa commencerait il a enfin dire la verité sur ce qui se passait a temps de schum et alonso chez les rouges.
je l'espere cela risque d'etre croustillant

Seb a écrit:Waddle a écrit:Massa a dit bien avant de partir de Ferrari que le crashgate lui avait coûté le titre, et que Alonso devait savoir.
Ce n'est pas ça qui lui a coûté le titre. Mais bon, si ça lui plait de le croire.Waddle a écrit:Et s'il a simplement dit "Le temps où j'étais serviteur est terminé" et que c'est cette petite phrase insignifiante qui vous donne des ulcères, alors vous êtes bien fragiles.
Il n'était pas serviteur, il l'est devenu. Et s'il avait fait ne fût-ce qu'une seule fois un excellent début de saison, il aurait été dans la situation inverse. Ferrari n'a jamais privilégié Alonso par essence, elle l'a privilégié en tant que premier pilote, celui qui avait le plus de chances de ramener un titre dans la boutique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 83 invités