Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:A choisir, je préfère largement Alesi à Villeneuve. Au moins ça sera peut-être marrant.
Ouais_supère a écrit:Mais Villeneuve est occupé ailleurs, cette année, non?
DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
Il parle mal, il dit n'importe quoi en étant toujours de parti pris avec ses amis du paddock, il n'apporte aucune plus-value technique vu qu'il est nul sur la mécanique, il n'est plus dans le coup du pilotage moderne, bref, c'est un nouveau Laffitte en moins sympathique.
Aym a écrit:J'ai toujours été un grand fan de Jean. Mais force est de reconnaître qu'il est toujours plus intéressant tant qu'il n'ouvre pas la bouche.
Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
Il parle mal, il dit n'importe quoi en étant toujours de parti pris avec ses amis du paddock, il n'apporte aucune plus-value technique vu qu'il est nul sur la mécanique, il n'est plus dans le coup du pilotage moderne, bref, c'est un nouveau Laffitte en moins sympathique.
Feyd a écrit:Le top ça reste Prost en 1992, 1994 et 1995.
Bernard était pas mal non plus en 1993.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
Toujours dans la nuance, Marlaga.
Astroboy a écrit:pourquoi pas Pic maintenant qu'il ne conduit plus
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
J'ai passé l'hiver à méditer avec des moines bouddhistes
Tarod a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
C'est pas très nuancé mais j'aurais fait exactement la même réflexion! Ils pouvaient envoyer Franck Montagny en cabine, c'est vraiment le meilleur consultant-pilote français donc autant maximiser sa présence...
Marlaga a écrit:Astroboy a écrit:pourquoi pas Pic maintenant qu'il ne conduit plus
T'as déjà suivi une interview de Pic ? C'est le pilote le moins intéressant, le moins passionné, le moins enclin à partager des infos du paddock. A côté de Pic, Raikkonen est une pipelette hyper sympa.
Nicklaus a écrit:Tarod a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
C'est pas très nuancé mais j'aurais fait exactement la même réflexion! Ils pouvaient envoyer Franck Montagny en cabine, c'est vraiment le meilleur consultant-pilote français donc autant maximiser sa présence...
Montagny...faudrait qu'il retourne à l'école pour apprendre à mieux maîtriser le français. Qu'est-ce qu'il m'a agacé l'an passé à toujours dire "c'te" au lieu de ce ou cette. Ca a beau être du sport, il y a un minimum à respecter.
Nicklaus a écrit:Tarod a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:DCP a écrit:A priori, pourquoi penser qu'Alesi fera un mauvais consultant ? Vous l'avez déjà entendu dans cet exercice ?
Montagny...faudrait qu'il retourne à l'école pour apprendre à mieux maîtriser le français. Qu'est-ce qu'il m'a agacé l'an passé à toujours dire "c'te" au lieu de ce ou cette. Ca a beau être du sport, il y a un minimum à respecter.
porcaro77 a écrit:Pic effectivement , le degré zéro de la com , en lutte avec bianchi tout de même avec sa voix épouvantable . Il faut reconnaitre que Grojean est bien meilleur en com
Nicklaus a écrit:Montagny...faudrait qu'il retourne à l'école pour apprendre à mieux maîtriser le français. Qu'est-ce qu'il m'a agacé l'an passé à toujours dire "c'te" au lieu de ce ou cette. Ca a beau être du sport, il y a un minimum à respecter.
Seb a écrit:C'est logique. A cette heure-là, moins de personnes debout et devant leur TV qu'à 14 heures. Du coup, le nombre de téléspectateurs de Canal+ parait proportionnellement plus important qu'à l'habitude.
Toma a écrit:je pense qu'il faut lire 2014 et 2013, comparaison de l'audience des 2 GP d'Australie diffusés par Canal +
Seb a écrit:Toma a écrit:je pense qu'il faut lire 2014 et 2013, comparaison de l'audience des 2 GP d'Australie diffusés par Canal +
Ma remarque valait pour la part de marché de Canal à cette heure-là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités