Aiello a écrit:C'est au moins un mérite que je lui reconnais, c'est qu'il n'a pas l'air d'être blasé (ou alors, il est juste neuneu).
Euh... non rien !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:C'est au moins un mérite que je lui reconnais, c'est qu'il n'a pas l'air d'être blasé (ou alors, il est juste neuneu).
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Guetta a l'air content, c'est déjà ça.
Oh wait : il a toujours l'air content.
C'est au moins un mérite que je lui reconnais, c'est qu'il n'a pas l'air d'être blasé (ou alors, il est juste neuneu).

Seb a écrit:Me suis fait enlever les quatre dents de sagesse hier, me voilà réduit à manger des yaourts et de la compote.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Bob Williams a écrit:La météo ouais. Un vent à décorner des boeufs en ce moment.
Ouais_supère a écrit:Arrête de te plaindre, bosse.
(désolé, Nuvo, y a des jours, comme ça...)

Nuvo a écrit:
Marine, vite !

Nuvo a écrit:Ouais_supère a écrit:Arrête de te plaindre, bosse.
(désolé, Nuvo, y a des jours, comme ça...)
Désolé mon grand je suis fonctionnaire donc je n'ai rien à faire.
Feyd a écrit:Nuvo a écrit:
Marine, vite !
Malheureusement ça ne changerait rien à ce genre de problèmes...
Il faut se rendre à l'évidence (), on payera toujours plus cher et les avantages se réduiront. Vu qu'avec les $ocialos ça empire, je doute que le FN d'un coup de baguette magique puisse tout arranger.

Hugues a écrit:CdG:C'est bien ce que je croyais...
![]()
![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:sccc a écrit:Salut OS,
En attendant Silver, essaye d'écouter ceci et dis-moi ce que tu en penses:
C'est fait!
Comme d'habitude, je suis complètement largué, mais ça fait du bien, j'ai aimé.
Je serais infoutu de décrire, je comprends qu'il faille une "initiation" pour ça.
Tarod a écrit:Pas ce qu'il y a de plus facile pour s'initier![]()
Mais c'est magnifique!

Aiello a écrit:T'aurais dû garder ta Cox. Brûle-là, ta Mégane.![]()
Et puis prompt rétablissement, quand même.
Rainier a écrit:Est ce que tu sais qu'au bout de 25 ans d'usage, principalement en ville de plus, il est temps de changer de voiture ?
Rainier a écrit:Une Fiat beurk.
Si tu veux un coupé sympa, achète toi une Mazda MX-5 (t'es sûr de faire 400 000 km sans problème, c'est la marque la plus fiable) ou une Peugeot RCZ (100 fois plus jolie que le coupé Audi)
Aiello a écrit:Disons qu'au prix d'une Barchetta tu trouveras probablement une MX5 NA ou NB... en conduite à droite.
Aiello a écrit:En France, certains véhicules (je pense en particulier aux MX-5 ou aux Elise) se trouvent assez facilement en version UK. Avec une décote plus importante (forcément, à prix équivalent, entre une conduite à droite et une à gauche, l'acheteur français aura vite choisi).
Bon, après, si un jour t'as vraiment envie de passer à une MX-5, je pense que Xave te donnera de meilleurs conseils que moi !
Aiello a écrit:D'ici quelques années, la Barchetta, malgré la traction, va faire également l'attraction.
(Tadam !)

Cortese a écrit:Mais bon on a eu pas mal de coups durs, à commencer par moi qui suis malade depuis quasiment 4 ans (j'ai été hospitalisé la première fois en avril 2010) avec 3 interventions (en quittant l'hosto la dernière fois, j'ai dit à ma copine infirmière "à l'année prochaine" ce qui a un peu énervé mon chirurgien qui était là, mais c'est bien parti pour).
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Mais bon on a eu pas mal de coups durs, à commencer par moi qui suis malade depuis quasiment 4 ans (j'ai été hospitalisé la première fois en avril 2010) avec 3 interventions (en quittant l'hosto la dernière fois, j'ai dit à ma copine infirmière "à l'année prochaine" ce qui a un peu énervé mon chirurgien qui était là, mais c'est bien parti pour).
Je croyais que sur un vieux machin comme toi il suffirait d'un petit coup de tournevis et de 30 secondes pour que ça ronronne...
La vie est mal foutue.
Comme ta Megane.
Et fais gaffe, c'est hyper risqué, d'aller faire les courses avec la chiasse.
Surtout dans les escaliers.
Monter les sacs réclame une certaine poussée, faut absolument pas faire le con avec le propulseur central, sinon tu te météorises en ruinant le pas de tir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités