Kadoc a écrit:Ce procede est meme utilise dans les series animees japonaises (episodes volontairement diffuses dans le desordre), c'est pour dire.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Ce procede est meme utilise dans les series animees japonaises (episodes volontairement diffuses dans le desordre), c'est pour dire.
Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:Non mais même chez nous, le doublage, c'est plus ce que c'était.
C'était bien mieux avant (jusqu'à la fin des années 80, je dirais), y avait un langage différent, tu sentais davantage la personnalité du doubleur, son interprétation, tu sentais qu'y avait des théâtreux et/ou des acteurs confirmés derrière.
Je trouve que c'était plus fidèle à l'esprit, à défaut d'être fidèle à la lettre.
Silverwitch a écrit:*extraits de films*
Rainier a écrit:Bon le palmarés des Césars, z'en pensez quoi ?
Pas vu !Rainier a écrit:5 récompenses, meilleur acteur et film pour "les garçons, Guillaume, à table", quelqu'un a vu ce film ?
Presque rien: meilleur espoir masculin pour le premier, et meilleur espoir féminin pour le second.Rainier a écrit:est ce que les films LGBT (l'inconnu du lac, et celui avec Lea Seydoux ...j'ai déjà oublié le nom !) ont eu une récompense ?
Meilleur réalisateur pour Roman Polanski !Rainier a écrit:le film de Polanski ? E. Seigner ressemble vraiment à une vieille mère maquerelle![]()
Ouais_supère a écrit:J'ai vu Gravity... J'ai trouvé ça à chier... Man of steel... pénible...
Même The Day The Earth Stood Still de 1951 m'a gonflé, finalement...
J'en ai marre.
Ouais_supère a écrit:Mais non...
Ouais_supère a écrit:Silverwitch a écrit:*extraits de films*
Juste pour te dire que j'ai bien vu tout ça, merci pour les liens!
Me reste à voir les films, eux-même...
J'ai du taf.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Mais non...
Alors défends Prometheus si tu l'oses !
Hugues a écrit:Aux Oscars cette nuit, le seul prix pour lequel il faut croiser les doigts parce qu'il sera mérité (en dehors de La Grande Bellezza, qui n'est certainement pas le meilleur film étranger, mais faute de mieux parmi la sélection, ce serait mérité, et éventuellement de Cate Blanchett pour Blue Jasmine ou Matthew McConaughey si tant est il était nommé pour le bon film, MUD), c'est l'Oscar pour le chef opérateur mexicain de Gravity, Emmanuel Lubezki, probablement favori.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:J'ai vu MUD.
J'ai adoré.
McConaughey est formidable, mais le gamin qui joue Ellis, bon sang de bois, il est génial, quel acteur, déjà.
Ce film m'a fait du bien, en tout cas.
Kadoc a écrit:J'ai vu Monuments men. C'est assez pourri.
Kadoc a écrit:Kadoc a écrit:J'ai vu Monuments men. C'est assez pourri.
Ouais_supère a écrit:Ah mais j'ai flippé, c'est pas le problème!
Je faisais pas le malin pour aller pisser en traversant le couloir sombre, après.
Y a des scènes dégueu, et j'ai le sursaut facile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités