Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:CdG: blues.

Bob Williams a écrit: Pi bon, un jour que je hais...

Bob Williams a écrit:La météo ouais. Un vent à décorner des boeufs en ce moment. Pi bon, un jour que je hais...

Tarod a écrit:Nous on fait l'anti Saint Valentin: le seul jour de l'année où on s'insulte...

Tarod a écrit:Nous on fait l'anti Saint Valentin: le seul jour de l'année où on s'insulte...

von Rauffenstein a écrit:Certes. Mais pour en revenir à la Saint Valentin, c'est "fêté" en France depuis peu de temps il me semble. Une fête des marchands du temple ça encore.

Cortese a écrit:CdG : En vérité je vous le dis : il n'y a pas d'accent aigu sur le deuxième "e" de Barthélemy. Et c'est très énervant.
"Nom de l'apôtre Barthélemy, il vient de l'araméen Bar Tolmai, « fils de Tolmaï », ce dernier nom étant sans doute une adaptation du nom grec Ptolemaios, « Ptolémée »". P... de barbarisme sémito-hellène. Quand on sait comment ça s'est passé entre juifs et Grecs...

Cortese a écrit:Il n'y a qu'un Valentin, c'est lui !

denim a écrit:Cortese a écrit:CdG : En vérité je vous le dis : il n'y a pas d'accent aigu sur le deuxième "e" de Barthélemy. Et c'est très énervant.
"Nom de l'apôtre Barthélemy, il vient de l'araméen Bar Tolmai, « fils de Tolmaï », ce dernier nom étant sans doute une adaptation du nom grec Ptolemaios, « Ptolémée »". P... de barbarisme sémito-hellène. Quand on sait comment ça s'est passé entre juifs et Grecs...
ben où t'as vu qui y en avait un ???![]()
pffff...le coco qui commence à partir à sucette.

von Rauffenstein a écrit:Certes. Mais pour en revenir à la Saint Valentin, c'est "fêté" en France depuis peu de temps il me semble. Une fête des marchands du temple ça encore.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Parlant de commerce, j'ai vu hier qu'ils avaient sorti les petits sachtes d'oeufs Milka de pâques, déjà.

denim a écrit:là on la voit bien la montre...
arf...ça va...ça choque pas trop.
entre 3000 et 4000 euros...j'aurais pensé plus cher.

denim a écrit::lol:
voyou !!!

Tarod a écrit:Denim casse le mythe![]()
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Parlant de commerce, j'ai vu hier qu'ils avaient sorti les petits sachtes d'oeufs Milka de pâques, déjà.
J'ai déjà acheté les roses.

DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?

C'est pas les meilleures, mais ça a l'avantage de la variété.DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?
Stéphane a écrit:C'est pas les meilleures, mais ça a l'avantage de la variété.DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?

Stéphane a écrit:C'est pas les meilleures, mais ça a l'avantage de la variété.DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas les meilleures, mais ça a l'avantage de la variété.DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?
Il y a de la variété chez les artisans.
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas les meilleures, mais ça a l'avantage de la variété.DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?
Il y a de la variété chez les artisans.
Aussi, mais ils sont, malheureusement, beaucoup moins visibles.

DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?

DCP a écrit:Et ce n'est pas le même prix aussi.

Seb a écrit:DCP a écrit:Du Milka, vous n'avez pas honte.....?
Faut le voir comme une friandise plutôt que comme du chocolat de dégustation. Je ne vois pas pourquoi on oppose toujours tout. J'adore la bonne gastronomie mais je sais aussi me faire plaisir avec un bon vieux sachet de frites.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités