Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit::good Félicitations et bonnes pierres pour la suite !

DCP a écrit:La troisième, pas très glamour comme décor.......pour les tenues, elles ne sont (malheureusement) pas réglementaires...

Aiello a écrit:CdC : Je remercie Gill et DCP de tenter de nous faire apprécier le curling. Mais je crois que j'ai de meilleurs arguments.
Donc, histoire de remettre les pendules à l'heure :
(Heu, Madame, le train pour Sotchi, c'est quai 14 ! Là, vous êtes à la gare de fret.)

Tarod a écrit:Mouais... je préfère les vraies athlètes
Cortese a écrit:... Trois points en moins ! Du coup, en plus de l'amende, elle va payer 300 de cours de conduite (théorique) pour récupérer des points. ..
Rainier a écrit:Cortese a écrit:... Trois points en moins ! Du coup, en plus de l'amende, elle va payer 300 de cours de conduite (théorique) pour récupérer des points. ..
Il ne lui restait donc qu'entre 1 et 3 points avant cette histoire ?![]()
Un vrai danger au volant ta compagne !

Fouad a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:... Trois points en moins ! Du coup, en plus de l'amende, elle va payer 300 de cours de conduite (théorique) pour récupérer des points. ..
Cela me fait penser à l'infâme Jean-Vincent Placé et ses 130 infractions au code de la route....Quand tu penses que ce type est membre d'un parti ouvertement anti-bagnole c'est plus qu'agaçant.
Sa défense, pour expliquer pourquoi il avait accumulé pour 20 000€ de PV impayés, c'est je cite : "je ne suis pas doué pour les papiers...".
Dans un pays normal ça aurait dû être suffisant pour lui cramer sa carrière politique mais en France penses-tu....
Rainier a écrit:Cortese a écrit:... Trois points en moins ! Du coup, en plus de l'amende, elle va payer 300 de cours de conduite (théorique) pour récupérer des points. ..

Xave a écrit:Oui, c'est toujours la faute des infrastructures ou des autres quand on ne respecte pas la loi. :

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:J'ai déjà perdu 1 points de temps en temps, à chaque fois sur de petits excès de vitesses dus à l'inattention (enfin, sauf y a 15-16 ans, où je jouais au con). Mais bon, même l'inattention au volant, c'est pas une excuse.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:mensuellement, ça peut me payer un repas au restaurant pour deux personnes ....
Aiello a écrit:DCP a écrit:mensuellement, ça peut me payer un repas au restaurant pour deux personnes ....
Plutôt restaurant d'entreprise ou restaurant étoilé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité