Ça me rappelle une anecdote. On rentrait en RER avec le matos vidéo avec mon Padawan. Entre Gare de Lyon et Chatelet je sens une terrible douleur intestinale typique de la chiasse carabinée me prendre d'un coup. je dis à mon Padawan, bon, y'a de schiottes à Chatelet dans la station, tant pis si j'attrape la chtouille mais c'est ça ou me chier dessus liquide à l'heure de pointe. Mon padawan devient vert.. Je descends à chatelet, suivi à quelques mètres de mon padawan, prêt à dire à tout le monde que non il me connait pas, mais il est là quand même. Et là, malheur. Tous les chiotes sont pétés. Je sens mes boyaux se tordre, je sers le spyncter comme un damné. Le Marais entier ne pourrait pas y rentrer, mais ce qu'il y a au dessus ne demande qu'à sortir et ça pousse très très fort, genre charge de Ve armée blindée de la Garde dans le cul du 2e SS Panzer Korps à Prokhorovka 43. Je suis pris de sueurs froides. Je panique complètement. Je me retourne vers mon padawan et je lui dis : "je vais pas pouvoir tenir, c'est infernal". Je m'arrête. Vaincu je desserre l'étau de ma rondelle et là...
Pout'....Juste une bulle d'air pas plus grosse que celle d'un pepsi sort...
Le pet le plus grotesque de toute mon histoire pétomane ! Juste un pet de travers ! Un putain de pet de travers !