Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:P'tain ! C'est fou le nombre de filles avec qui je suis allé à l'école, qui ont eu des enfants très tôt et qui se retrouvent seules avec les gamins sur les bras passée la trentaine.
Nicklaus a écrit:J'vais tuer mon facteur : il a perdu ou mis à la mauvaise adresse un courrier que j'attends depuis 5 jours.
Aiello a écrit:Si ça peut te rassurer, j'attends un chèque envoyé y a 8 jours, toujours pas reçu.![]()
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Si ça peut te rassurer, j'attends un chèque envoyé y a 8 jours, toujours pas reçu.![]()
Laisse tomber, Aiello, finalement je ne t'enverrai pas cet argent.
L'objet était sale, pas nettoyé, la matière n'était pas celle attendue (tu sais bien que je fais des allergies, merde), et contrairement à ce que tu as prétendu, il n'y a que 10 vitesses de vibration.
Y a un moment, faut arrêter de se moquer du monde.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:J'vais tuer mon facteur : il a perdu ou mis à la mauvaise adresse un courrier que j'attends depuis 5 jours.
Si ça peut te rassurer, j'attends un chèque envoyé y a 8 jours, toujours pas reçu.![]()
Je crois que les postiers ont du mal à se remettre des fêtes.
Ouais_supère a écrit:Tu peux en effet t'attendre à le voir retourner de force en volant chez toi, mais gare à la piste d’atterrissage, je te promets quelques traces de pneus.
Kadoc a écrit:Et ils enfoncent le clou les deux furieux
Nicklaus a écrit:Non mais le facteur ici doit faire la fête tous les jours avec le courrier qui est souvent distribué à 14h quand ce n'est pas celui de la cgt du connard d'à côté. Putain ! si c'est lui qui a reçu mon courrier, je l'étripe après le facteur.
Nicklaus a écrit:P'tain ! C'est fou le nombre de filles avec qui je suis allé à l'école, qui ont eu des enfants très tôt et qui se retrouvent seules avec les gamins sur les bras passée la trentaine.
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Non mais le facteur ici doit faire la fête tous les jours avec le courrier qui est souvent distribué à 14h quand ce n'est pas celui de la cgt du connard d'à côté. Putain ! si c'est lui qui a reçu mon courrier, je l'étripe après le facteur.
Pourquoi ? C'est ton cadeau de fidélité pour tes 10 ans d'abonnement à Minute ?
Nicklaus a écrit::haha:
tu n'avais qu'à te laver les mains après avoir chié !
Ouais_supère a écrit:Oui, c'est mieux que la Wii, ce truc, toute la famille peut jouer.
Aiello a écrit:Je crois que le pire c'est quand j'ai vu ce que mon petitou arrivait à sortir et jusqu'où il l'envoyait (parce que bon, tant qu'à avoir la gastro, on a pris le pack family avec deux gastros adultes offertes pour une gastro enfant chopée).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités