Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ghinzani a écrit:porcaro77 a écrit:Moi j'irai surement en tant que commissaire de piste ( je rends service , c'est gratuit et on voit super bien !!
Cool tu auras le privilège de porter mes appareils photos.

porcaro77 a écrit:Ghinzani a écrit:porcaro77 a écrit:Moi j'irai surement en tant que commissaire de piste ( je rends service , c'est gratuit et on voit super bien !!
Comme commissaire nous n'avons pas le droit de faire des photos en poste
Belle mentalité. Un jeune qui veut faire porter son matériel par un vieux. Ah là là!Ghinzani a écrit:porcaro77 a écrit:Moi j'irai surement en tant que commissaire de piste ( je rends service , c'est gratuit et on voit super bien !!
a6gcs a écrit:Belle mentalité. Un jeune qui veut faire porter son matériel par un vieux. Ah là là!Ghinzani a écrit:porcaro77 a écrit:Moi j'irai surement en tant que commissaire de piste ( je rends service , c'est gratuit et on voit super bien !!
Cool tu auras le privilège de porter mes appareils photos.![]()

Xave a écrit:J'y suis allé hier soir et j'ai pensé à toi... Bon, j'en ai pas des masses (si tu m'avais dit que c'était une "vraie", j'aurais essayé de faire plus... Elle était un peu mal placée, au raz des balustrades.
Je te poste ça prochainement. Je t'avais posté un teaser ici... Mais il n'a pas eu grand succès... (merci Aiello)

Xave a écrit:J'y suis allé hier soir et j'ai pensé à toi... Bon, j'en ai pas des masses (si tu m'avais dit que c'était une "vraie", j'aurais essayé de faire plus... Elle était un peu mal placée, au raz des balustrades.
Je te poste ça prochainement. Je t'avais posté un teaser ici... Mais il n'a pas eu grand succès... (merci Aiello)

Nicklaus a écrit:Heidfeld et Beche confirmés chez Rebellion aux côtés de Prost.

Aiello a écrit:Tiens, je viens de constater que Rebellion, c'était le verlan de Lionel beur (ce qui ne veut strictement rien dire, c'est juste pour troller).
Nicklaus a écrit:En fait c'est Heidfeld qui sera avec Prost dans la 12 et Beche dans la 13

Nicklaus a écrit:C'est le fils Prost hein.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités