Modérateurs: Garion, Silverwitch

Sylphus a écrit:Et sur ce forum, ça y va sec pour critiquer, moquer, gueuler. Pour ensuite voter Hollande ou Sarkozy.

Cortese a écrit:[...]
La technologie a balayé tout ça. A quoi bon Du Guesclin ou Murat, puisque les drones font la même chose mille fois mieux et sans risques. N'importe quel lâche craintif et faible peut devenir un Achille moderne, bien à l'abri dans un bunker, devant son ordinateur, à 10 000 km de ses victimes.
[...].

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:[...]
La technologie a balayé tout ça. A quoi bon Du Guesclin ou Murat, puisque les drones font la même chose mille fois mieux et sans risques. N'importe quel lâche craintif et faible peut devenir un Achille moderne, bien à l'abri dans un bunker, devant son ordinateur, à 10 000 km de ses victimes.
[...].
Et avec une plume dans le cul.
Aiello a écrit:

Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:[...]
[...].
Tu aimes ça ? Ça te rappelle ton service militaire ?

Shoemaker a écrit:Tenir l'élection ?

von Rauffenstein a écrit:Sylphus a écrit:Tu aimes ça ? Ça te rappelle ton service militaire ?
Pourquoi ? Tu parles de ton expérience personnelle ?
von Rauffenstein a écrit:Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:[...]
[...].
Shoemaker a écrit:Arrête ! Ca devient caricatural.
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:Arrête ! Ca devient caricatural.
Ça l'est déjà depuis longtemps.
C'est sûr que ça ne t'a jamais concerné, le Service Militaire. Bon pour les autres, pas pour les plancouzes dans ton style.Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:[...]
[...].
Le service militaire ne me concerne pas. Il n'y a pas de honte à parler de ses expériences sexuelles. Tu peux te libérer, tu ne seras pas jugé.

von Rauffenstein a écrit:C'est sûr que ça ne t'a jamais concerné, le Service Militaire. Bon pour les autres, pas pour les plancouzes dans ton style.
Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est sûr que ça ne t'a jamais concerné, le Service Militaire. Bon pour les autres, pas pour les plancouzes dans ton style.
Je ne suis pas concerné, c'est comme ça. Tu es gêné de parler de sexe ou quoi ? Libère-toi ma poule.

von Rauffenstein a écrit:Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est sûr que ça ne t'a jamais concerné, le Service Militaire. Bon pour les autres, pas pour les plancouzes dans ton style.
Je ne suis pas concerné, c'est comme ça. Tu es gêné de parler de sexe ou quoi ? Libère-toi ma poule.
T'es handicapé moteur ? T'as le cervelet du bulbe qu'a du mal à coordonner la main gauche avec la gesticule droite ?

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est sûr que ça ne t'a jamais concerné, le Service Militaire. Bon pour les autres, pas pour les plancouzes dans ton style.
T'es handicapé moteur ? T'as le cervelet du bulbe qu'a du mal à coordonner la main gauche avec la gesticule droite ?
Mais de quelle testiculation parles-tu, PAnzer ?

Nuvo a écrit:Après dieudo le nazi noir, voilà Farida Belghoul qui est mise au bucher pour l'affaire de la théorie du genre, copine de Soral et de E&R...
Les conos de gauche doivent se demander ce qui se passe

lovecraft a écrit:Ce gouvernement est tout de même exceptionnel, il parvient à me dégoutter davantage chaque jour. Il continue à faire de la fumée pour masquer sa réelle incompétence à régler les vrais problèmes.
Le chômage continue de monter, c'est pas grave faisons le mariage pour tous.
Les problèmes d'insécurité augmentent, c'est rien on a qu'à détruire Dieudonné qui menace la République.
Les Français se serrent la ceinture, allez augmentons les impôts.
Le gouvernement se ridiculise, vite parlons d'un problème essentiel comme la théorie du genre.
Je préfère même pas évoquer les coucheries de Hollande, le président irréprochable...
J'espère qu'ils vont se prendre une bonne rouste aux municipales, cette bande de cancrelats.
Waddle a écrit:Oui mais c'est aussi l'histoire Dr Renard. Tant qu'on comprend ce que ça veut dire, que ça n'insulte personne, pourquoi changer?
Dr Renard a écrit:Et oui, je suis plus proche d'être féministe et homophile que l'inverse, c'est certains, j'en suis plutôt fier.
D'ailleurs je t'embrasse sur la bouche.

Alfa a écrit:Je savais pas que le chef de famille c'etait celui qui etait censé gagner le plus.

Shoemaker a écrit:Nuvo a écrit:Après dieudo le nazi noir, voilà Farida Belghoul qui est mise au bucher pour l'affaire de la théorie du genre, copine de Soral et de E&R...
Les conos de gauche doivent se demander ce qui se passe
C'est clair que ça fait désordre, ça ne rentre pas dans les schémas concoctés par la Maison mère. Il est révolu le temps, où on instrumentalisait les "Beurs" et les "Blacks" (quels horribles mots !) avec des colifichets-verroterie genre "Ni p... ni soumises"...
Maintenant, on a :
- un "Blanc" de chez Blanc, genre plus aryen tu meurs, plus patriote tu meurs, plus nationaliste tu meurs, plus Marxiste, plus de souche et plus Gaulois, tu meurs : Soral !
- Un "Black" total déjanté et kamikaze sans négociation !
- Et voilà t y pas qu'une ancienne esclave "Beur" (elle avait fait la fameuse marche sinistrement récupérée par BHL, Desir et Dray, rien que ça !) fout un chaos total dans l'entreprise de Gendérisation des enfants de France !
![]()
- Et y a même quelques Juifs total antisionistes sans états d'âme ! (haine de soi et tout et tout).
Et Soral grand Gourou mystico Jet setteur qui tisse sa toile pôôôôôôôîpuliste (fi MArquis ! Cachez moi ce mot que je ne saurais lire !) fil par fil !(ils le butteront, lui).
Ah c'est clair que Libé, le Monde, l'UMPS, France Inter et Cie, ils ne savent plus sur quel pied danser !![]()
C'est la zone totale ! Le merdier incontrôlable ! LA CHIENLIT !!!!!!!!!!
Ce matin, Marine Lepen répondait à Pâââât en serrant les fesses à donf : surtout pas dire de conneries ! Ne pas trop faire chier Pâââât, mais ne pas décevoir son électorat qui la surveille de près. Le Père Le Pen devait être MDR !
C'est foutu, mais au moins, on se marre !

Aym a écrit:Waddle a écrit:Oui mais c'est aussi l'histoire Dr Renard. Tant qu'on comprend ce que ça veut dire, que ça n'insulte personne, pourquoi changer?
Parce qu'il y a des choses qui existent depuis toujours, dont on comprend la signification, mais qui ne sont pas géniales pour autant.
Moi quand on m'appelle pour un sondage et qu'on me demande si je suis le chef de famille, je réponds systématiquement que je refuse ce terme. Il n'y a pas un chef de famille, il y a 2 parents qui assument ensemble la charge et prennent les décisions en commun.
Sur internet, à force, ils ont précisé dans les sondages : "êtes-vous le chef de famille (c'est-à-dire celui qui gagne le plus) ?" : je trouve ça encore plus minable ; on est chef parce qu'on gagne plus que l'autre. C'est ridicule. Si la question est de savoir "êtes-vous celui qui gagne le plus dans votre couple ?", qu'ils le formulent comme ça.
Sylphus a écrit:C'est plutôt la phrase en gras qui est ridicule. Dans un couple, il y a (et il faut) toujours un dominant et un dominé, dans une famille une figure supérieure qui incarne l'autorité absolue. Cette obsession de l'egalité est le modèle de ces 40 dernières années avec les résultats que l'on sait : violence, perte de repères, destruction de la famille, individualisme, dépression...

Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 22 invités