Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Disons qu'on commence à te connaître, toi (Belge).

Ouais_supère a écrit:Je reste de glace à la lecture de cette pauvre vanne.
Tu m'as mis en boule, là, avec tes conneries.
Ghinzani a écrit:Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....
L'article précise d'origine arabe. Je le dis. Fais toutes tes déductions a la con.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....
L'article précise d'origine arabe. Je le dis. Fais toutes tes déductions a la con.
Je viens de me taper trois articles sur internet, aucun ne précise son origine, preuve qu'on peut s'en passer.
Qui plus est "d'origine arabe", je veux bien des précisions.

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Disons qu'on commence à te connaître, toi (Belge).
Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....
Je viens de me taper trois articles sur internet, aucun ne précise son origine, preuve qu'on peut s'en passer.
La Dh.be. Son prénom risque peu de lui valoir une origine suédoise.
Sylex a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Disons qu'on commence à te connaître, toi (Belge).
Disons qu'on commence à te connaître, toi (Troll, raciste, menteur, tricheur, parasite donneur de leçons, ...).

et bien il faut aussi croire qu il connaissait pas le sens de ce geste reconnu comme raciste, lui ? Comme le grand amour des arabes pour les juifs? Mais tant que cela casse du juif c'est pas grave par contre oser citer l'origine arabe de quelqu'un c'est quasi diabolisant. Deux poids deux mesures....Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....
Nous y voilà!
Ce n'est pas l'article, qui précise son origine, c'est toi.
Dans l'article, ils l'appellent par son prénom (Rachid), comme ça se fait parfois, mais c'est tout.

Ghinzani a écrit:et bien il faut aussi croire qu il connaissait pas le sens de ce geste reconnu comme raciste, lui ?
Ghinzani a écrit:Comme le grand amour des arabes pour les juifs?
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Ah, d'accord, tout s'explique.
Il est couleur café... liégois.

Ghinzani a écrit:Sylex a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Disons qu'on commence à te connaître, toi (Belge).
Disons qu'on commence à te connaître, toi (Troll, raciste, menteur, tricheur, parasite donneur de leçons, ...).
C'est tout? Tu as fini ta crisette ?

von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Moi, je la trouve excellente. C'est ce qu'on appelle l'humour ethnique entrechoqué dissonant (fermez le ban).
Exemple Fellag qui dit : je dis "bonjour" en kabyle. On me répond en arabe. Et la conversation s’engage en français.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Moi, je la trouve excellente. C'est ce qu'on appelle l'humour ethnique entrechoqué dissonant (fermez le ban).
Exemple Fellag qui dit : je dis "bonjour" en kabyle. On me répond en arabe. Et la conversation s’engage en français.
Ouais, m'enfin le Liegeois (Liegois ?), il avait poussé le bouchon un peu loin, là !!

Donc tu répètes sans réfléchir ?Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Disons qu'on commence à te connaître, toi (Belge).

Maverick a écrit:Donc tu répètes sans réfléchir ?
von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Ouais, m'enfin le Liegeois (Liegois ?), il avait poussé le bouchon un peu loin, là !!
Alors là, c'est ce que l'on appelle l'humour
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
ma réponse :

Stéphane a écrit:Liégeois.

Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste
Non, ce n'est pas raciste en soi.

Je ne suis pas sûr que ce soit offensant pour la communauté Juive. Et si ça l'est, c'est depuis que la LICRA a décidé que ça l'était puisque ça ne posait aucun problème avant...Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?

Ghinzani a écrit:et bien il faut aussi croire qu il connaissait pas le sens de ce geste reconnu comme raciste, lui ? Comme le grand amour des arabes pour les juifs? Mais tant que cela casse du juif c'est pas grave par contre oser citer l'origine arabe de quelqu'un c'est quasi diabolisant. Deux poids deux mesures....Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....
Nous y voilà!
Dans l'article, ils l'appellent par son prénom (Rachid), comme ça se fait parfois, mais c'est tout.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Alors là, c'est ce que l'on appelle l'humour
ma réponse :
Attends ! Il y a plein de Belges qui nous lisent ! Soyons sympa : Il faut quand même qu'ils puissent comprendre nos vannes !
Bon, nos amis Belges vont dire qu'on les méprise et qu'on ne se prend pas pour de la merde, mais n'oublions pas que les Français SONT le seul et véritable peuple élu !
![]()

Maverick a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit offensant pour la communauté Juive. Et si ça l'est, c'est depuis que la LICRA a décidé que ça l'était puisque ça ne posait aucun problème avant...Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?

DCP a écrit:Ghinzani a écrit:et bien il faut aussi croire qu il connaissait pas le sens de ce geste reconnu comme raciste, lui ? Comme le grand amour des arabes pour les juifs? Mais tant que cela casse du juif c'est pas grave par contre oser citer l'origine arabe de quelqu'un c'est quasi diabolisant. Deux poids deux mesures....Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Tu adores parler de manière vague histoire de ne pas trop te mouiller hein....
Nous y voilà!
Allez, hop...un petit lien vers l'interview du policier: http://www.dhnet.be/actu/faits/quenelle ... ad9fcc3434
Sinon, Ghinzani, j'aime beaucoup tes sous-entendus et ton esprit de déduction:
- le mec s'appelle Rachid, donc il est d'origine arabe (probable, mais pas certain)
- il est arabe, donc il n'aime pas les juifs
- donc sa quenelle est un geste antisémite
Lis l'interview, il se défend d'être antisémite et il l'explique, donc, tu présumes aussi qu'il ne raconte que des conneries....tu ne pourrais pas au moins lui laisser le bénéfice du doute en croyant sa version ?
Il faut quand même préciser que, si la quenelle est vue par certains comme antisémite, pour d'autres (et pour beaucoup), c'est un geste antisystème et qui n'a rien à voir avec l'antisémitisme. Et d'ailleurs toute cette polémique autour de ce geste vu comme antisémite a démarré récemment, avant, des quenelles étaient faites, comme celle de ce policier, et personne n'y trouvait rien à redire.

Ok donc tu n'as aucun argument pour contredire ce que je dis...Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit offensant pour la communauté Juive. Et si ça l'est, c'est depuis que la LICRA a décidé que ça l'était puisque ça ne posait aucun problème avant...Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?
Tu es plein de certitudes toi. Moi je ne suis pas sur que les caricatures de Mohamed offensent les musulmans sauf depuis qu'on en a fait un ram dam

Maverick a écrit:Ok donc tu n'as aucun argument pour contredire ce que je dis...Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit offensant pour la communauté Juive. Et si ça l'est, c'est depuis que la LICRA a décidé que ça l'était puisque ça ne posait aucun problème avant...Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?
Tu es plein de certitudes toi. Moi je ne suis pas sur que les caricatures de Mohamed offensent les musulmans sauf depuis qu'on en a fait un ram dam

von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, c'était quoi ? Un salut nazi ? c'est ça ?
HEIL HITLER !
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, c'était quoi ? Un salut nazi ? c'est ça ?
HEIL HITLER !
Non ça c'est une quenelle inversée.

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, c'était quoi ? Un salut nazi ? c'est ça ?
HEIL HITLER !
Non ça c'est une quenelle inversée.

Aaaah ça y est l'insulte suprême est lâchée !Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Ok donc tu n'as aucun argument pour contredire ce que je dis...Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit offensant pour la communauté Juive. Et si ça l'est, c'est depuis que la LICRA a décidé que ça l'était puisque ça ne posait aucun problème avant...Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?
Non je démontre ton côté absurde lie a ta haine viscérale des juifs.

Cortese a écrit:Non ça c'est une quenelle inversée.

Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Non ça c'est une quenelle inversée.

B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Garion et 2 invités