Modérateurs: Garion, Silverwitch

rozz a écrit:Waddle a écrit:Ok je vois. Ce n'était pas à proprement parler une attaque contre Cantat, mais une façon de montrer à quel point on marchait sur la tête avec lui.
c´est pourquoi j´avais mis "attaque" en guillemets, meme si l´interessé le prend certainement comme ça !

Alfa a écrit:Il faut etre juif pour faire rire sur les juifs.

von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Il faut etre juif pour faire rire sur les juifs.
C'est comme l'humour belge. faut être belge.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Il faut etre juif pour faire rire sur les juifs.
J'ai eu droit la semaine dernière à la blague 1000 fois rabâchée par les belges (enfin, ceux que je croise) sur les français :
_ "comment s'enrichir ?"
- "c'est facile, tu achètes un français à sa valeur ...et tu le revends à la valeur qu'il pense avoir"
Sinon je ne pense pas que Dieudonné s'attaque particulièrement à Cantat, Polanski ou Allen (Strauss Kahn ...et JF Kahn, si car c'est le sujet du sketch) mais il cherche juste à montrer qu'on marche sur la tête. Le futur, tout récent, lui a donné raison.

von Rauffenstein a écrit:
pétard, celui-là, il est chaud !![]()
![]()
![]()

Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Il faut etre juif pour faire rire sur les juifs.
J'ai eu droit la semaine dernière à la blague 1000 fois rabâchée par les belges (enfin, ceux que je croise) sur les français :
_ "comment s'enrichir ?"
- "c'est facile, tu achètes un français à sa valeur ...et tu le revends à la valeur qu'il pense avoir"
Sinon je ne pense pas que Dieudonné s'attaque particulièrement à Cantat, Polanski ou Allen (Strauss Kahn ...et JF Kahn, si car c'est le sujet du sketch) mais il cherche juste à montrer qu'on marche sur la tête. Le futur, tout récent, lui a donné raison.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

von Rauffenstein a écrit:Ma plus grande déception, c'est quand je suis allé à Bruxelles pour la première fois en 83. J'ai pas trouvé une seule barraque à frites. Sauf à la gare où l'on m'a servi un truc dégoulinant d'huile dans un papier journal. D'ailleurs, elles avaient le gout de l'encre. Les frites.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Ma plus grande déception, c'est quand je suis allé à Bruxelles pour la première fois en 83. J'ai pas trouvé une seule barraque à frites. Sauf à la gare où l'on m'a servi un truc dégoulinant d'huile dans un papier journal. D'ailleurs, elles avaient le gout de l'encre. Les frites.
Lamentable.
Après on s'étonne qu'on fasse des blagues !![]()
Bon, tu me diras, Bruxelles, c'ets pas la Belgique. Une fois (et là, il est justifié).

von Rauffenstein a écrit:Je comprends pas. Il y a un Belge, Steph qui corroborerait presque mon témoignage (quand je vais à l'étranger, je ne cherche pas à trouver français) et Ghinzani qui a presque honte d'être Belge.
Moi, je cherchai d ela vérité. Bon, je 'lai trouvée.
T'es Flamingant en fait, Ghinz, c'est ça ?
Merde, la belgique... Les Wallons. De grands capitaines d'industrie, des artistes et des mouvements artistiques de renommée mondiale, des fortunes industrielles et bancaires... Ce que c'est devenu... merde ! La Belgique aujourd'hui, c'est la France demain quoi.

Ghinzani a écrit:Tu as vraiment une image toute faite et idiote sur les belges.... Le parfait français moyen, suffisant .
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je comprends pas. Il y a un Belge, Steph qui corroborerait presque mon témoignage (quand je vais à l'étranger, je ne cherche pas à trouver français) et Ghinzani qui a presque honte d'être Belge.
Moi, je cherchai d ela vérité. Bon, je 'lai trouvée.
T'es Flamingant en fait, Ghinz, c'est ça ?
Merde, la belgique... Les Wallons. De grands capitaines d'industrie, des artistes et des mouvements artistiques de renommée mondiale, des fortunes industrielles et bancaires... Ce que c'est devenu... merde ! La Belgique aujourd'hui, c'est la France demain quoi.
Je n'ai aucune honte d'être belge. Je pensais que ton soucis se limitait a un problème de lecture

Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La femme de Dieudonné est en garde à vue. Elle a repoussé des huissiers.
Bof, au point où on en est...
Tiens, tout à l'heure, deuxième émission de Mermet sur Dieudonné.
Hier, nausée. Aujourd'hui, vomis.
Dieudonné est cramé. La République, aussi.
Passons à autre chose. C'est à dire à rien. Tout devient bien futile, à ce niveau de déconvenue.

von Rauffenstein a écrit:Bon, tes propos de vieille fille ménopausée, ça va 5 minutes maintenant.
La barbe.

B.Verkiler a écrit:Ghinzani, c'est une histoire belge à lui tout seul. Du genre pourquoi il ne nage jamais au milieu.

Alfa a écrit::popcorn:![]()
![]()
Allez Panzer a ton tour, sort nous les obus de 420 !

Ça, c'est ce que dit l'huissier.porcaro77 a écrit:dieudonné de nouveau dans les locaux de la gendarmerie pour avoir insulter et tirer au flash ball sur un huissier
il pète les plombs le soi disant humoriste

Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Ah, d'accord, tout s'explique.
Ouais_supère a écrit:Je reste de glace à la lecture de cette pauvre vanne.
Tu m'as mis en boule, là, avec tes conneries.

Ouais_supère a écrit:Je reste de glace à la lecture de cette pauvre vanne.
Tu m'as mis en boule, là, avec tes conneries.

Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:( d'origine arabe)
Ah, d'accord, tout s'explique.

Ouais_supère a écrit:Tu m'as mis en boule, là, avec tes conneries.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités