Rainier a écrit:Si tu occupes le chantier d'une mosquée en construction, tu es un fanatique violent.
Si tu perturbes un'office religieux dans un église et que tu commets des dégradations, tu obtiens la nationalité française, l’émotion de Anne Hidalgo, la compréhension de Melenchon et ton effigie est reproduite sur des timbres.
C'est simple, il suffit de connaitre les codes du hollandisme.
Et les pauvres musulmans là dedans, sont la variable d'ajustement :
- Prétexte au sioniste Harlem Desir de régler ses comptes avec la Chrétieneté.
- Bouc emissaires pour l'extrême droite, qui les rend responsables de l'occupation rampante du pays, n'ayant pas le courage de montrer du doigt la véritable idéologie qui a main mise sur la République.
Les Musulmans dindons de la farce, intégristes ou non, le moment venu, ça sera au mieux, un avion sans billet de retour, au pire une bastonnade mémorable pour leur apprendre à être cons comme pas possible.
Indice :
Les Femen, certes, éprouvent une certaine crainte physique, à aller pisser dans les mosquées. Mais les messages écrits et dits, les plus violents, les plus haineux, proférés par la TImbrée Ukrainiennes et ses chiennes de guerre, contre quelle religion sont-ils proférés ?
Résultat des courses :
L'Islam est AUTANT visé que le Christianisme, par les Harlem "Globe-trotteur" Désir et ses copines, les Sorros"Girls. Juste affaire de stayle et de méthode, de tactique et de ruse.
Horreur :
Fourest vient de sortir un bouquin sur la Timbrée Ukrainienne. Je m'attends au pire.
Y'aura des histoires de cul dedans, au moins, j'espère ?...........