Modérateurs: Garion, Silverwitch

Alzam a écrit:Pour oublier les échecs, Hollande s'est mis aux Dames.
porcaro77 a écrit:hollande a parfaitement le droit d'avoir une compagne à coté de lui !
Quitte à choisir je préfère Gayet à la pitt Bull qui lui servait de compagne
porcaro77 a écrit:hollande a parfaitement le droit d'avoir une compagne à coté de lui !
Quitte à choisir je préfère Gayet à la pitt Bull qui lui servait de compagne

Feyd a écrit:Une crise de nerfs en somme quoi mdr.

Alzam a écrit:Pour oublier les échecs, Hollande s'est mis aux Dames.

von Rauffenstein a écrit:Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Ponpondu a écrit:von Rauffenstein a écrit:Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Si l'image a déjà été postée ici, je ne suis pas au courant.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

von Rauffenstein a écrit:Google Map. Tapez : "20 rue du Cirque... Vous m'en direz des nouvelles sur la soit-disant discrétion du scooter élyséen...

Shoemaker a écrit:Panzer, calme toi !![]()
Sérieusement : Tu dis qu'avec Sarko ou DSK ça aurait été mieux. Tant qu'à faire de la politique fiction, je dirais alors : Avec Chevènement ou Dupont Aignant, ça aurait été mieux. Une très grosse partie de l'élite politique dans ce pays est pervertie. C'est dramatique.

von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Panzer, calme toi !![]()
Sérieusement : Tu dis qu'avec Sarko ou DSK ça aurait été mieux. Tant qu'à faire de la politique fiction, je dirais alors : Avec Chevènement ou Dupont Aignant, ça aurait été mieux. Une très grosse partie de l'élite politique dans ce pays est pervertie. C'est dramatique.
Hollande est une farce. C'est lui qui devrait être à la Main d'Or.
DCP a écrit:Et l'appartement en question appartiendrait à un membre du grand banditisme....
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/15029959
Ca ressemble à une mauvaise série B cette histoire.....

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Panzer, calme toi !![]()
Hollande est une farce. C'est lui qui devrait être à la Main d'Or.
C'est vrai qu'il est ... étonnant d'ardeur, à creuser si loin dans le pathétique.
Question : Il a conscience de ce qui se passe, faisant alors preuve d'un cynisme absolu, ou bien est-il en roue libre, sans freins ni direction, en attendant que l'excité de l'Intérieur prenne le gouvernail ?
Quid d'un match Valls-Sarko, au second prochain tour ? M'est avis que pour le FN, ça va être : La récré est finie.

Quand le PS commémore la disparition de François... Hollande
GAFFE - À l'occasion des commémorations du 18e anniversaire du décès de François Mitterrand le 8 janvier dernier, le PS a publié un communiqué sur la venue du patron du parti, Harlem Désir, à Jarnac. Petit problème, l'article titrait sur la commémoration de la disparition de l'actuel président de la République.
C'est une erreur qui fait tache. A l'occasion des commémorations du 18e anniversaire du décès de François Mitterrand le 8 janvier dernier, le PS a publié un communiqué sur la venue du patron du parti, Harlem Désir, à Jarnac. Sauf que pour des raisons inconnues, la précipitation certainement, l'auteur ou l'éditeur de l'article a commis une petite bourde. L'article était en effet titré : "Harlem Désir en déplacement à Jarnac pour la commémoration de la disparition de François Hollande".
La suite :http://www.metronews.fr/info/quand-le-ps-commemore-la-disparition-de-francois-hollande/mnam!Y4j9aOBEUM4F6/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités