Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Postée il y a quelques minutes visiblement:
Hugues

Shunt a écrit:Rihan-Cypel c'est la caricature du PS nouvelle génération qui confond arbitraire et morale universelle. Il ne se rend même pas compte de son improductivité, de sa vacuité, avec son petit côté VRP qui vient vendre la charte de laïcité dans les écoles pondue par Peillon. Comme si cette charte allait sauver le monde. Ces gens ont perdu pied avec le monde réel, à force de vivre de l'entre-soi. Ils ne se rendent même plus compte qu'ils ne parlent plus à personne, que plus personne ne les écoute. Pathétique.
Waddle a écrit:
Il m'a fait rire, et presque pleuré en même temps...
Je vais acheter son DVD...

Shoemaker a écrit:Shunt a écrit:Rihan-Cypel c'est la caricature du PS nouvelle génération qui confond arbitraire et morale universelle. Il ne se rend même pas compte de son improductivité, de sa vacuité, avec son petit côté VRP qui vient vendre la charte de laïcité dans les écoles pondue par Peillon. Comme si cette charte allait sauver le monde. Ces gens ont perdu pied avec le monde réel, à force de vivre de l'entre-soi. Ils ne se rendent même plus compte qu'ils ne parlent plus à personne, que plus personne ne les écoute. Pathétique.
![]()
Pathétique et dangereux.

Shoemaker a écrit:Shunt a écrit:Rihan-Cypel c'est la caricature du PS nouvelle génération qui confond arbitraire et morale universelle. Il ne se rend même pas compte de son improductivité, de sa vacuité, avec son petit côté VRP qui vient vendre la charte de laïcité dans les écoles pondue par Peillon. Comme si cette charte allait sauver le monde. Ces gens ont perdu pied avec le monde réel, à force de vivre de l'entre-soi. Ils ne se rendent même plus compte qu'ils ne parlent plus à personne, que plus personne ne les écoute. Pathétique.
![]()
Pathétique et dangereux.

Al Kasil a écrit:Avec la nouvelle génération du PS, on a affaire à des gens encore plus dogmatiques que la génération précédente. Je ne sais pas s'ils ont été contaminés par leur rapprochement avec les Verts et leur mode de fonctionnement. Mais en tout cas on a affaire à des gens bouffis d'idéologie et de prétention à penser à la place du peuple (qui en est incapable comme chacun sait...).
Il n'y a qu'à voir la manière dont Najat Vallaud-Belkacem s'est érigée en mère la morale sur la prostitution (avec un texte qui ne contribuera qu'à accroitre la marginalité et donc la dangerosité de ce métier) pour situer l'ampleur de la désagrégation mentale de ces gens.
Ça ne serait pas si pathétique s'ils n'avaient pas tous la trentaine....

von Rauffenstein a écrit:Vous direz ce que vous voudrez, mais au moins, sous sarko, on rigolait. Qu'on soit pour lui ou contre lui. tes plus belles années Shunt !

Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Vous direz ce que vous voudrez, mais au moins, sous sarko, on rigolait. Qu'on soit pour lui ou contre lui. tes plus belles années Shunt !
C'est Sarko qui a fait de l'hystérisation du débat public une méthode de gouvernement. Le PS reproduit les mêmes schémas pour tenter de masquer son impotence. Je trouve le PS catastrophique actuellement, mais pas de là à réhabiliter Sarko, faut pas déconner.

Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Vous direz ce que vous voudrez, mais au moins, sous sarko, on rigolait. Qu'on soit pour lui ou contre lui. tes plus belles années Shunt !
C'est Sarko qui a fait de l'hystérisation du débat public une méthode de gouvernement. Le PS reproduit les mêmes schémas pour tenter de masquer son impotence. Je trouve le PS catastrophique actuellement, mais pas de là à réhabiliter Sarko, faut pas déconner.

Cortese a écrit:Jean François Kahn était mesuré et Jean Bricmont excellent comme d'habitude. Il a marqué un superbe point lorsque Jakubowicz a commencé à évoquer Voltaire, en disant quelque chose comme : le pouvoir réel c'est ce dont on a pas le droit de parler ! Sidération dans la salle devant une phrase que tout le monde a compris comme antisémite (alors que c'était Voltaire parlant de la monarchie).

Fouad a écrit:Il est balèze Hollande.
Il vient de faire piétiner la liberté fondamentale la plus précieuse,
la liberté d expression, à la demande d un lobby agressif et dangereux
représentant seulement quelques milliers de personnes.
Et maintenant quel est l autre grand sujet d actualité : les histoires de greluche
de Normal 1er dont on apprend qu'il trompe la bonne femme avec laquelle il
n est même pas mariée.
Allez champion, encore un effort et il sera possible de passer sous les 10% d opinions
favorables.

Al Kasil a écrit:
+1000
Avec la nouvelle génération du PS, on a affaire à des gens encore plus dogmatiques que la génération précédente. Je ne sais pas s'ils ont été contaminés par leur rapprochement avec les Verts et leur mode de fonctionnement. Mais en tout cas on a affaire à des gens bouffis d'idéologie et de prétention à penser à la place du peuple (qui en est incapable comme chacun sait...).
Il n'y a qu'à voir la manière dont Najat Vallaud-Belkacem s'est érigée en mère la morale sur la prostitution (avec un texte qui ne contribuera qu'à accroitre la marginalité et donc la dangerosité de ce métier) pour situer l'ampleur de la désagrégation mentale de ces gens.

Maverick a écrit:
Feyd a écrit:Al Kasil a écrit:
+1000
Avec la nouvelle génération du PS, on a affaire à des gens encore plus dogmatiques que la génération précédente. Je ne sais pas s'ils ont été contaminés par leur rapprochement avec les Verts et leur mode de fonctionnement. Mais en tout cas on a affaire à des gens bouffis d'idéologie et de prétention à penser à la place du peuple (qui en est incapable comme chacun sait...).
Tout ce que certains d'entre nous disaient au sujet de ces "gens" bien avant qu'ils soient élus par plus de 50% de naïfs.

Cortese a écrit:Feyd a écrit:Al Kasil a écrit:
+1000
Tout ce que certains d'entre nous disaient au sujet de ces "gens" bien avant qu'ils soient élus par plus de 50% de naïfs.
Ce qu'on a dit c'est qu'avec les socialos la décomposition de la société française irait moins vite qu'avec Iznogoud. Il est vrai qu'on ne s'attendait pas à la fête du slip, mais bon. Personnellement si j'avais voté, mon candidat c'était Cheminade.

Hugues a écrit:"Dieudo, tu sais que tu me fous dans la merde ?"
Hugues
Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:Al Kasil a écrit:
+1000
Ce qu'on a dit c'est qu'avec les socialos la décomposition de la société française irait moins vite qu'avec Iznogoud. Il est vrai qu'on ne s'attendait pas à la fête du slip, mais bon. Personnellement si j'avais voté, mon candidat c'était Cheminade.
C'est déjà mieux. Il n'y a pas plus hypocrite qu'un $ocialo. Que ça te serve de leçon.

Les pro-Dieudonné, passage de la main d'or, scandent: "Hollande polygame!"

Cortese a écrit:Sur Tweeter :Les pro-Dieudonné, passage de la main d'or, scandent: "Hollande polygame!"

silverwitch a écrit:Entre le débat chez Taddeï (surréaliste) et celui entre Finky et Plantu cité par Alzam, je me dis qu'on débat finalement mieux sur ce forum que ne le fonts les personnalités médiatiques à la télévision ! On lit moins de conneries ici que je n'en entends à la télé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités