Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:c'est parce qu'il est plein de pognon !!!!
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nick, tu pourrais changer le titre de ton topic et mettre "Grhollande : nouvel enfer sur terre" ?
Merci.
changé !

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nick, tu pourrais changer le titre de ton topic et mettre "Grhollande : nouvel enfer sur terre" ?
Merci.
changé !
T'as mis dictature soivétique pff

Ouais_supère a écrit:Disons poliment que, peut-être, DSK fait plus dans le "coup discret d'un soir" pendant que bobonne fait tourner la marmite.

von Rauffenstein a écrit:Elle est pas de moi... mais de... Nicolas Sarkozy !
von Rauffenstein a écrit:Elle est pas de moi... mais de... Nicolas Sarkozy !

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Elle est pas de moi... mais de... Nicolas Sarkozy !
Tu m'as gâché ma soirée là.

Alzam a écrit:Pour oublier les échecs, Hollande s'est mis aux Dames.

von Rauffenstein a écrit:Alzam a écrit:Pour oublier les échecs, Hollande s'est mis aux Dames.
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Je n’ai qu’un adversaire dans cette campagne, c’est la finance :
http://valeursactuelles.com/politique/exclusif-grand-patron-cac-40-serait-propri%C3%A9taire-l%E2%80%99appartement-o%C3%B9-retrouvent-fran%C3%A7ois

Nicklaus a écrit:
Par qui ?

Fouad a écrit:Le plus surprenant n'est pas tant que Hollande fasse 300 mètres sans gorilles pour le protéger, mais qu'il soit pris en filature par un paparazzi qui lui n'a pas été repéré par lesdits services de protection.

von Rauffenstein a écrit:Trierweiler moins pour Gayet plus.

von Rauffenstein a écrit:
ZIZI RIDER!

Feyd a écrit:Une crise de nerfs en somme quoi mdr.

Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Trierweiler moins pour Gayet plus.
Excellent

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Une crise de nerfs en somme quoi mdr.
tentative de suicide : elle a avalé 2 doliprane.

Feyd a écrit:Une crise de nerfs en somme quoi mdr.

denim a écrit:ou indigestion de quenelles au Brochet...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités