Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé depuis 2 jours en F1, ca serait sympa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8)
![]()
![]()
Coucou Lovecraft !![]()
Je préfère rien dire![]()
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé depuis 2 jours en F1, ca serait sympa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8)
![]()
![]()
Coucou Lovecraft !![]()
Coucou ma petite krystounette adorée![]()
je parlais de ce qui se passe sur la piste

Krys a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé depuis 2 jours en F1, ca serait sympa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8)
![]()
![]()
Coucou Lovecraft !![]()
J aime bien quand on carresse dans le sens du poil :D
C est toujours signe de vouloir quelque chose![]()
![]()
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:si quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé depuis 2 jours en F1, ca serait sympa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8)
![]()
![]()
Coucou Lovecraft !![]()
J aime bien quand on carresse dans le sens du poil :D
C est toujours signe de vouloir quelque chose![]()
![]()
penses a t'épiler quand meme...
sinon, merci a toi et JMA pour les infos

runnerup a écrit:Bonjourlovecraft a écrit:c'est a 7H30 ? c'est bien ca ?
Je crois oui..
JMA a écrit:Salut soeurette
Ca va ?
Moi j'suis claqué... au point que je me suis endormi devant Auto moto...

Ze}[Learner] a écrit:ayrtonforever a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Krys a écrit:Coucou Ze
la forme ?
euuuh moi ca va mieux 8)
cool![]()
Krys a écrit:lionf1 a écrit:si ca interesse quelqu'un je crois que je ne suis plus malade
Ben tu vois, autant pour AF ca m intéresse, pour toi, je m en fous totalement![]()
Désolée
Krys a écrit:lionf1 a écrit:si ca interesse quelqu'un je crois que je ne suis plus malade
Ben tu vois, autant pour AF ca m intéresse, pour toi, je m en fous totalement![]()
Désolée

Krys a écrit:lionf1 a écrit:c'était beau un grand prix sans villeneuve
c était bien le dernier gp de Nick ??

lovecraft a écrit:Purée, je me suis a moitié endormi cet aprèm, faut dire que cela fait 2 nuits de suites ou je n'ai pas beaucoups dormis...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Purée, je me suis a moitié endormi cet aprèm, faut dire que cela fait 2 nuits de suites ou je n'ai pas beaucoups dormis...
ah oui et t'as fait quoi ?
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Purée, je me suis a moitié endormi cet aprèm, faut dire que cela fait 2 nuits de suites ou je n'ai pas beaucoups dormis...
euh, rien, rien...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Purée, je me suis a moitié endormi cet aprèm, faut dire que cela fait 2 nuits de suites ou je n'ai pas beaucoups dormis...
euh, rien, rien...
nous avons les moyens de te faire parler !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités