Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Cortese le 30 Déc 2013, 11:37

Dr Renard a écrit:
Shoemaker a écrit:En France, tu touches au sionisme, tu te prends la totale dans la tronche.

Le problème, c'est que ses propos et ses actes ont largement débordés sur l'antisémitisme, depuis longtemps. Du coup, le propos antisioniste devient de plus en plus illisible.

Le problème c'est que le philosémitisme se confond quasiment parfaitement avec le philosionisme. D'où l'illisibilité prétendue des crimes du sionisme. Difficile de lire avec un bandeau sur les yeux.
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 11:46

Stéphane a écrit:Ca déborde hors de vos frontières, maintenant : http://www.lalibre.be/sports/football/a ... 5ef7df53aa

De toutes façons, les " footballeux" ils ont tout dans les jambes comme les cyclistes.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 11:48

Shoemaker a écrit:Te casse pas la tête dans d'interminables tentatives de compréhension :
En France, tu touches au sionisme, tu te prends la totale dans la tronche.
Tout le reste n'est qu'interminables arguties talmudiques.

Et tu touches à l'islam et cela explose...même sans y toucher et même en Russie...BOUM!
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 30 Déc 2013, 11:55

Shoemaker a écrit:Reste à voir comment va réagir globalement le Peuple de France.

Il y a, selon moi, ceux qui n'en ont rien à foutre de Dieudoné et qui en ont marre de cette histoire et ceux qui voient d'un mauvais oeil cette attaque contre la liberté d'expression et qui - sans soutenir les propos de cette humoriste - le soutiennent.

Ses spectacles ont toujours un très grand succès parait-il.

La faute première, ce sont les médias qui n'ont cessé ces dernières années de faire échos à ses déclarations. Sans eux, il serait tombé lentement dans l'anonymat. Mais le sujet était trop intéressant et vendeur pour le laisser de côté.
Je n'ai jamais vu un de ses spectacles, ça ne m'intéresse pas. Mais qu'on commence à vouloir le censurer et ce par les plus hautes sphères de l'Etat me dérange profondément.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 12:12

Dr Renard a écrit:
Shoemaker a écrit:En France, tu touches au sionisme, tu te prends la totale dans la tronche.

Le problème, c'est que ses propos et ses actes ont largement débordés sur l'antisémitisme, depuis longtemps. Du coup, le propos antisioniste devient de plus en plus illisible.

Shoemaker a écrit:Tout le monde tire sur Dieudonné. Même Mermet, même le Diplo avec Halimi, même Acrimed, tout le monde !
Même le Président là bas loin, chez les mafieux enturbannés. C'est..... carrément cradingue !
C'est hallucinant.
Sauf .......... Le Front National.

Reste à voir comment va réagir globalement le Peuple de France.
Cette affaire politique est surchargée de sens. Elle est la mère de toutes les affaires politiques, en France.

Et du coup, tous les sionistes s'engouffrent dans la brèche pour dénoncer Dieudonné.
Et du coup même les antisionistes sont "obligés" de dénoncer Dieudonné pour ne pas être catalogués eux aussi comme antisémites.

Certes, à condition de considérer que fondamentalement, Dieudonné soit un antisémite caractérisé (ce qui est une plaisanterie absolue !)
Sinon, Cortese a bien répondu. C'est très long, très ardu, et à force, fastidieux, de démontrer qu'il y a un hiatus, entre le sionisme et le simple fait d'être Juif.
Et donc, soit on fait un immense effort de compréhension, pour mieux aborder le problème, soit on en reste à l'écume des propos médiatiques ((France Inter est déchainé ! Obscène, carrément), et on reprend en chœur que Dieudonné est antissémite et tout et tout.
Pour ma part, je ne rentrerai pas dans ce débat. On en est arrivé à une situation extrême, qui est au-delà du débat civilisé.
Soit le sionisme lâche prise, suite à toute une série de coups de boutoir (cela va de l'échec — bien que l'affaire reste chaude — du bombardement de l'Iran ou de la Syrie, jusqu'à cette nouvelle résistance en France, qu'on essaye avec rage, faire passer pour de l'antisémitisme), soit il résiste, et il finira par anéantir tout espoir de réveil.
Il semble résister. Et sa hargne légendaire semble plus mordante que jamais :
En France, on ne discute pas de ce raconte vraiment Dieudonné. On tape.
En Russie, on en est au deuxième attentat, parfaitement programmé en vue de saboter les jeux olympiques, pour faire payer à Poutine sa défense de l'Iran, de la Syrie, et de la Russie elle-même contre les pirates oligarques ultra sionistes.
Hollande après avoir été adoubé en Israel en se comportant comme une carpette, toute honte bue, devant le brutos Nethanyahou, est parti en Saoudie, pour essayer de recevoir un peu de sous, suite à ses soutiens honteux au sionisme. Eh oui, la Saoudie quasi officiellement, est passée sous contrôle sioniste, essayant d'échapper à son ancien proxo, les USA. A suivre...
Bref, on n'en est plus aux aimables débats.
On en est à "coup pour coup", et le plus faible restera à terre. Eh oui, parfois, c'est aussi ainsi que se règlent les affaires humaines, même si ça ne nous plaît pas.
Choisi ton camp, Camarade.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 12:22

:??: :??: d'après toi, les attentats en Russie viennent de qui?
Image
Ghinzani

Messagede Neoflo le 30 Déc 2013, 12:24

Quand Dieudonné à propos de Patrick Cohen dit :
« Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. »

Est-ce de l'antisionisme ?
Neoflo

Messagede Maverick le 30 Déc 2013, 12:32

C'est dans le cadre d'un spectacle...c'est d'ailleurs le problème de Dieudonné. On ne sait plus trop si c'est de la provoc, de l'humour ou du sérieux.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede denim le 30 Déc 2013, 12:33

Ghinzani a écrit::??: :??: d'après toi, les attentats en Russie viennent de qui?

une kamikaze ukraino-thétchéne,à la solde du marché transatlantique sous la houlette de Bruxelles...pour déstabiliser Poutine.

ben quoi...ça se peut hein...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 12:35

Maverick a écrit:C'est dans le cadre d'un spectacle...c'est d'ailleurs le problème de Dieudonné. On ne sait plus trop si c'est de la provoc, de l'humour ou du sérieux.

tout est permis tant que c'est pour taper sur Israël, toi hein...
Image
Ghinzani

Messagede Kadoc le 30 Déc 2013, 12:41

Shoemaker a écrit:France Inter est déchainé ! Obscène, carrément

Le coup de grace, c'est la marche de l'histoire, sur l'histoire dans les jeux videos. Pas une seule mention du studio Paradox Interactive. Le peu de credibilite qu'il leur restait a mes yeux s'est envole. :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Dr Renard le 30 Déc 2013, 12:43

Shoemaker a écrit:Certes, à condition de considérer que fondamentalement, Dieudonné soit un antisémite caractérisé (ce qui est une plaisanterie absolue !)

Non, justement, je pense que certains, qui ne pensent pas que Dieudonné soit antisémite, se sentent obligés de se désolidariser de lui pour ne pas être eux-même dénoncés comme étant antisémites. Parce que dans les médias, il n'y a plus aucun doute, il est antisémite, et ceux qui le soutiennent le sont aussi (voir Anelka). Pire, après avoir été négationniste, il est devenu un néonazi, avec ce geste qui est maintenant confondu avec le salut nazi.
La problématique du sionisme est totalement occultée dans cette histoire.
Image
Dr Renard

Messagede Waddle le 30 Déc 2013, 12:43

Neoflo a écrit:Quand Dieudonné à propos de Patrick Cohen dit :
« Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. »

C'est de l'anti-Cohenisme.

Dire qu'on regrette les chambres à gaz POUR PATRICK COHEN ça veut dire qu'on a de la haine contre tous les juifs?

Faut quand même prendre un peu de recul dans cette histoire et assumer qu'on a le droit de dire "chambre à gaz" et même rire de la Shoah sans être antisémite.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Dr Renard le 30 Déc 2013, 12:46

Comme lorsque Desproges disait que si les Juifs prenaient le train pour Auschwitz, c'était parce que c'était gratuit (ce qui, en plus est faux).
Image
Dr Renard

Messagede Aym le 30 Déc 2013, 12:47

Waddle a écrit:C'est de l'anti-Cohenisme.

Dire qu'on regrette les chambres à gaz POUR PATRICK COHEN ça veut dire qu'on a de la haine contre tous les juifs?

Faut quand même prendre un peu de recul dans cette histoire et assumer qu'on a le droit de dire "chambre à gaz" et même rire de la Shoah sans être antisémite.

Ça reste quand même assez immonde, non ?
Un peu comme si on disait "Aznavour, ah ouais... Dommage que le génocide arménien ne soit pas arrivé jusqu'à lui"
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 12:53

Waddle a écrit:

C'est de l'anti-Cohenisme.

Et dire burqa sans être traité de raciste, tu penses aussi?
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 12:56

Oui. En vérité, OUI !
Dieudonné a pris comme ligne de combat, de frapper là où ça fait réagir.
Le Génocide perpétré par les Allemands contre les Juifs d'Europe a été ignominieusement instrumentalisé par les Sionistes pour justifier l'existence d'ISrael (en plus du titre divin de proprio pêché dans la Bible).
Cette instrumentalisation a été érigée en quasi religion, et même en une loi républicaine : tu y touches, tu écopes d'une dure punition juridique. Et d'une réputation d'infamie absolue.
La loi Fabius est une extraordinaire aberration juridique. Un OVNI ! Une folie !

Tu peux taper sur le sionisme comme tu veux, les sionistes n'en ont rien à foutre. TANT QUE TU NE TOUCHES PAS À LEUR ARME SUPRÊME : L'INSTRUMENTALISATION du génocide perpétré par les Allemands contre les Juifs d'Europe. (J'ai bien dit : l'instrumentalisation. Le génocide lui-même, il doit y avoir 3 chats pervers qui s'en félicitent !).
C'est la seule chose qui puisse les faire réagir. LA SEULE. La religion de "la Shoah", comme ils disent.
Alors, on en pense ce qu'on veut, du degré humoristique de la répartie de Dieudonné contre le sinistre Cohen.
Mais lui Dieudonné, qui a été insulté par Patrick Cohen en public, sans pouvoir venir se défendre, Cohen qui a décidé d'interdire Dieudoné sur une radio nationale, Eh bien Dieudo a décidé de taper là où ça fait mal. Lorsque tu es acculé, tu tapes. TU ne réfléchis pas. Dieudonné n'est pas un politicard professionnel. C'"est un mec qui se retrouve du jour au lendemain transformé en ennemi public numéro un, pour avoir comparé un colon israélien en quasi nazI. Alors n'attends pas de lui qu'il réponde en langue de bois comme un vulgaire député planqué.
Il n'est pas un politicard-langue-de-bois, mais il a compris que la France est sous contrôle (pendant qu'on nous bassine avec l'islamisation rampante, un autre pouvoir infiniment plus réel tient les rennes de la République depuis belle lurette), sous contrôle sioniste, et il a compris comment SE FAIRE ENTENDRE.
Il est impensable bien entendu que Dieudonné (c'est lui qui le dis clairement, hein) éprouve pour le génocide sus-dit, en tant que tel, une sympathie quelconque. Mais il sort une vanne (comme on en sort plein sur l'esclavagisme, sur le Rwanda, sur le colonialisme...), qui est destinée à faire mal à un ennemi implacable. Cet ennemi réagit avec la 6eme flotte mondiale. Car il sent le vent mauvais de la défaite souffler sur sa tête, ces temps-ci.
Voilà.
Mais encore une fois, on n'en est pas à l'argumentation.
On est en état de quasi guerre civile. Une guerre silencieuse, en vérité. Les médias tirent à boulets rouges ! Du quasi jamais vu ! C'est Mars attaque !
Le sionisme est en train de jouer son pouvoir en France.
Ou il écrase Dieudonné et son courant, ou bien la parole CONTRE LE SIONISME se libère complètement.
Et si la parole contre le sionisme se libère, on verra au grand jour, que quasiment personne dans cette affaire n'est antisémite, au grand dam des sionistes.
C'est ça la grosse arnaque fabuleuse : tu es antisioniste, tu deviens de fait antisémite ! Une pure merveille de propagande totalitaire. clap clap clap !
Et tout le monde sait bien cette chose non dite : le pire pourvoyeur de l'antisémitisme authentique, c'est le sionisme lui-même, qui en vit, qui s'en repaît.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 12:57

Dr Renard a écrit:

Comme lorsque Desproges disait que si les Juifs prenaient le train pour Auschwitz, c'était parce que c'était gratuit (ce qui, en plus est faux).

:o
moi je suis bavard. Toi en une phrase, tu as parfaitement répondu à cette remarque.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Xave le 30 Déc 2013, 12:58

Dr Renard a écrit:

Pris isolément, c'est pareil. Après, il semble (je ne connais pas suffisamment) que chez Dieudonné, ça soit bien plus systématique, et qu'il y ait eu plusieurs occasions de se demander si cela restait vraiment de l'humour ou s'il passait au premier degré.

Il y a aussi l'époque qui est différente, et les sujets qui passent plus ou moins qui le sont aussi. Aujourd'hui, la déconne ou les allusions concernant le sexe et la drogue vont beaucoup plus loin qu'avant, mais les sujets plus polémiques / politiques passent bien moins facilement.

Nombreux sont ceux qui disent que, justement, les propos de Desproges sur les juifs, mais aussi sur d'autres sujets car il s'emparerait d'autres sujets sensibles s'il était encore là, ne seraient pas plus acceptés.

On peut trouver cela regrettable, il est bien possible que cela le soit, mais c'est, je pense, un fait.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Waddle le 30 Déc 2013, 13:01

Aym a écrit:
Waddle a écrit:C'est de l'anti-Cohenisme.

Ça reste quand même assez immonde, non ?
Un peu comme si on disait "Aznavour, ah ouais... Dommage que le génocide arménien ne soit pas arrivé jusqu'à lui"

Attend, je ne dis pas que ce n'est pas immonde hein, je dis juste qu'il faut arrêter cette marche macabre à l'antisémitisme, dès qu'il y a un "mot-clé' qui sort.
Donc on peut trouver ça abject, insultant, dégueulasse pour Cohen, mais pas faire cette course à l'antisémitisme à chaque fois.
Et on ne sait pas non plus ce qu'il reproche à Cohen et moi je n'ai pas le contexte complet de la phrase dans son spectacle alors je me garde de faire des interprétations hâtives, comme tous les médias qui sont ravis de ça, ainsi que les politiques qui au lieu de bosser, commentent le geste banal d'Anelka.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 30 Déc 2013, 13:07

Xave a écrit:
Dr Renard a écrit:

Pris isolément, c'est pareil. Après, il semble (je ne connais pas suffisamment) que chez Dieudonné, ça soit bien plus systématique, et qu'il y ait eu plusieurs occasions de se demander si cela restait vraiment de l'humour ou s'il passait au premier degré.

Il y a aussi l'époque qui est différente, et les sujets qui passent plus ou moins qui le sont aussi. Aujourd'hui, la déconne ou les allusions concernant le sexe et la drogue vont beaucoup plus loin qu'avant, mais les sujets plus polémiques / politiques passent bien moins facilement.

Nombreux sont ceux qui disent que, justement, les propos de Desproges sur les juifs, mais aussi sur d'autres sujets car il s'emparerait d'autres sujets sensibles s'il était encore là, ne seraient pas plus acceptés.

On peut trouver cela regrettable, il est bien possible que cela le soit, mais c'est, je pense, un fait.

Chez Dieudonné c'est un peu plus systématique, c'est vrai, mais il faut se demander pourquoi. Shoemaker vient de donner une partie de la réponse.

Déjà, le point de départ c'est le spectacle de Dieudonné en 2004 je crois, qui est parfaitement normal, qui se moque ENTRE AUTRES des juifs, et là, levée de bouclier nationale, le monde médiatique en efferversence, il est black-listé de partout, etc...Du coup, il agit maintenant par réaction, et il ne laisse plus rien passer. Pour Cohen, je n'ai pas tout le contexte mais Shoemaker l'a un peu rappelé. Il semble qu'il ait insulté Dieudonné aussi, et l'interdire de la radio nationale, ça ne doit pas être marrant non plus. Alors il rend les coup, de façon violente, mais il se défend.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 13:08

Dr Renard a écrit:
Shoemaker a écrit:Certes, à condition de considérer que fondamentalement, Dieudonné soit un antisémite caractérisé (ce qui est une plaisanterie absolue !)

Non, justement, je pense que certains, qui ne pensent pas que Dieudonné soit antisémite, se sentent obligés de se désolidariser de lui pour ne pas être eux-même dénoncés comme étant antisémites. Parce que dans les médias, il n'y a plus aucun doute, il est antisémite, et ceux qui le soutiennent le sont aussi (voir Anelka). Pire, après avoir été négationniste, il est devenu un néonazi, avec ce geste qui est maintenant confondu avec le salut nazi.
La problématique du sionisme est totalement occultée dans cette histoire.

:o
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Neoflo le 30 Déc 2013, 13:09

Disons qu'il y a quand même des problèmes :
- Quand Desproges fait des blagues sur les juifs et Auschwitz, il est dans un humour d'exagération, visible, il se moque non pas des juifs mais des antisémites en exagérant un trait supposé/réel d'une communauté. Ici où est l'exagération de Dieudonné ? Il ne se moque pas des antisémites, il s'en prend directement à la religion d'une personne ce qui nous emmène au 2e problème.
- Que Dieudonné s'en prenne à Cohen, c'est son droit le plus strict et il aurait même raison sur le fond, le problème c'est la manière de s'y prendre, pourquoi faire directement le rapprochement avec les chambres à gaz qui renvoi directement vers la religion de la personne attaquée ? Quel est ce besoin de rappeler la religion de la personne en face ?
Et bien entendu, de la même manière que renvoyer l'image d'un singe pour une personne de couleur noire est difficilement acceptable en tant qu'humour car renvoyant automatiquement à un contexte historique, s'en prendre à une personne via les chambres à gaz alors que cette personne est de religion juive parait difficilement acceptable.
Neoflo

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 13:14

Neoflo a écrit:Disons qu'il y a quand même des problèmes :
- Quand Desproges fait des blagues sur les juifs et Auschwitz, il est dans un humour d'exagération, visible, il se moque non pas des juifs mais des antisémites en exagérant un trait supposé/réel d'une communauté. Ici où est l'exagération de Dieudonné ? Il ne se moque pas des antisémites, il s'en prend directement à la religion d'une personne ce qui nous emmène au 2e problème.
- Que Dieudonné s'en prenne à Cohen, c'est son droit le plus strict et il aurait même raison sur le fond, le problème c'est la manière de s'y prendre, pourquoi faire directement le rapprochement avec les chambres à gaz qui renvoi directement vers la religion de la personne attaquée ? Quel est ce besoin de rappeler la religion de la personne en face ?
Et bien entendu, de la même manière que renvoyer l'image d'un singe pour une personne de couleur noire est difficilement acceptable en tant qu'humour car renvoyant automatiquement à un contexte historique, s'en prendre à une personne via les chambres à gaz alors que cette personne est de religion juive parait difficilement acceptable.

:good
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 30 Déc 2013, 13:23

Il s'en est pris à la religion de Cohen?

J'ai envie de dire, pourquoi pas? Y a une règle dans l'humour qui interdit cela? Ce que Dieudonné fait c'est simplement un lien évident. Peut-être violent, mais évident. Aller chercher si loin en disant qu'il s'attaque à la religion de Cohen, c'est un peu fort de café.

Pour les noirs, il semble que ce soit plus acceptable. J'ai posté ici même ce week-end un sketch diffusé sur Canal+, sur le génocide rwandais. Bien sûr, personne n'en a entendu parler.
Dans ce sketch par exemple, à un moment, le rwandais donne un bol à manger à un français. Le français lui répond "C'est pas du Hutu j'espère ha ha ha ha" :

http://vimeo.com/82739085

Si on avait fait un sketch du type "Tiens, voilà ton plat qui sort du fourt - C'est pas un juif j'espère ha ha ha ha", sois sur que le résultat eut été cataclysmique et les réactions outrées, jusqu'à Francois Hollande probablement.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 13:25

Oui, tu peux faire dans la dentelle. Certes !!!! Mais tu seras total inaudible. Dire que Cohen n'est pas un type sympa et tout et tout, autant essayer de renverser un TGV avec un pet de lapin.
Et ça reste à démontrer que pour autant, Dieudonné soit un antisémite. Tu lui reproches de taper sur non pas le Cohen journaliste bobo social traître, mais sur le Cohen en tant qu'adepte de la religion Juive. Mais c'est Cohen, qui situe le combat sur ce terrain (quand je dis Cohen, c'est lui et tous ses innombrables copains, dont beaucoup d'ailleurs ne sont pas de religion juive).
Le sionisme est une idéologie de lâcheté : il est comme ces mecs qui t'insultent, et se cachent derrière une femme pour que tu ne puisses pas les cogner.
Le sioniste fait subir les pires turpitudes à pleins de gens, et dès que tu oses le toucher du bout des doigts, il sors immanquablement la religion comme bouclier :
- Israel est une promesse biblique
- Si tu nous critiques, tu tapes sur la Shoah.
- Le sionisme est l'idéologie basée sur ces concepts RELIGIEUX !
(et personne au passage ne se gêne de taper sur l'Islam JUSTEMENT EN TANT QUE RELIGION, soit disant pour ne pas avouer un racisme anti arabe ! )
Alors Dieudonné emploie la même arme humoristque que Desproges. Le contexte est différent, mais le procédé est identique. Ce qui fait mal, ce n'est pas tant le procédé, qui est donc identique, mais le contexte : du temps de Desproges , le sionisme était total totalitaire et la """paix""" régnait. Son pouvoir occulte était au fait de sa gloire. Aujourd'hui, c'est différent. Les choses ont changé, Internet est passé par là, la parole s'est libérée, des digues lâchent, le sionisme vacille... un peu, mais il vacille
Je suis totalement convaincu que le véritable antisémitisme, c'est fini, en vérité. Mais le sionisme s'évertue à essayer de le perpétuer d'une ignoble manière.
Là est l'immense paradoxe : l'antisémitisme, c'est chez Cohen qu'il fait aller le chercher, pas chez Dieudonné.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Maverick le 30 Déc 2013, 13:32

Dieudonné se moque de tout le monde.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 13:39

Waddle
Concernant le sketche que tu as posté.
Il a été tourné. Et pendant un moment, Canal + a pensé que ce sketche était "halal".
Puis, j'imagine, il se sont rappelés un petit truc (ou on le leur a rappelé, peu importe) : ce sketche est IMPENSABLE, s'il s'était agit de remplacer le génocide Rwandais par le génocide Juif.
Tout est là.
Après, on peut discuter, sur quoi on peut rire, la manière, avec qui, et tout et tout.
MAis il faut être cohérent. En République, on ne fait pas des lois pour les uns, et des lois pour les autres.
On fait des lois pour tout le monde, ou pour personne.
Je reste ébahi devant l'indifférence de beaucoup de citoyens, devant cette aberration de l'exception juridique.
Le pouvoir sioniste en France est évident, comme le nez au milieu du visage, et, ici par exemple, beaucoup se persuadent que c'est juste une obsession des deux Muppets show du Forum, Shoemaker (MS... snif...) et Cortese. :D
Bon, cette histoire de Dieudonné, par l'inconcevable proportion qu'elle a mystérieusement prise, démontrera aux plus septiques, que le sionisme n'est pas simplement un sujet pour autistes arabes monomaniaques.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 30 Déc 2013, 13:43

Shoemaker a écrit:Waddle
Concernant le sketche que tu as posté.
Il a été tourné. Et pendant un moment, Canal + a pensé que ce sketche était "halal".
Puis, j'imagine, il se sont rappelés un petit truc (ou on le leur a rappelé, peu importe) : ce sketche est IMPENSABLE, s'il s'était agit de remplacer le génocide Rwandais par le génocide Juif.
Tout est là.
Après, on peut discuter, sur quoi on peut rire, la manière, avec qui, et tout et tout.
MAis il faut être cohérent. En République, on ne fait pas des lois pour les uns, et des lois pour les autres.
On fait des lois pour tout le monde, ou pour personne.
Je reste ébahi devant l'indifférence de beaucoup de citoyens, devant cette aberration de l'exception juridique.
Le pouvoir sioniste en France est évident, comme le nez au milieu du visage, et, ici par exemple, beaucoup se persuadent que c'est juste une obsession des deux Muppets show du Forum, Shoemaker (MS... snif...) et Cortese. :D
Bon, cette histoire de Dieudonné, par l'inconcevable proportion qu'elle a mystérieusement prise, démontrera aux plus septiques, que le sionisme n'est pas simplement un sujet pour autistes arabes monomaniaques.

:good

Pour le sketch sur le Rwanda, je l'ai trouvé juste nul, mais il ne m'a pas choqué. Parce que j'accepte qu'on doit pouvoir rire de tout.
Mais comme tu dis, on n'imagine même pas la réaction qu'il y aurait eu s'il s'était agi de nos amis...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 30 Déc 2013, 13:51

C'est un cliché éculé, mais qui reste vrai jusqu'à preuve du contraire :
on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Le rire a entre autre fonction, de pouvoir dire l'indicible, et de se libérer autant que se peut, d'une douleur parfois immense.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 14:01

Shoemaker a écrit:(et personne au passage ne se gêne de taper sur l'Islam JUSTEMENT EN TANT QUE RELIGION, soit disant pour ne pas avouer un racisme anti arabe ! )

Non,non,non! les arabes Chrétiens et juifs sont des gens charmants...Tu manipules de moins en moins bien Shoemacker...un peu comme une vieille recette connue de tous.
Image
Ghinzani

Messagede Cortese le 30 Déc 2013, 14:35

Shoemaker a écrit:Le pouvoir sioniste en France est évident, comme le nez au milieu du visage, et, ici par exemple, beaucoup se persuadent que c'est juste une obsession des deux Muppets show du Forum, Shoemaker (MS... snif...) et Cortese. :D

Ce n'est pas un hasard si les deux personnes les plus lucides politiquement de ce forum sont deux Algériens, qui ont l'âge de se souvenir de la guerre d'indépendance. Nous on le sait parce qu'on les a eu en face, que la gauche socialiste est le pire rassemblement de crapules racistes de France. Mais les français ne le savent pas, ils obéissent au doigt et à l'oeil aux manigances hypocrites et moralisatrices des socialos. C'est pas un hasard si la figure de Guy Mollet revient sans cesse par la fenêtre, inconsciemment. Le racisme a été quasiment inventé par cette gauche là, bien plus que par la droite (il faudrait faire la généalogie des théories raciales de la gauche, ce n'est pas très difficile). Et s'il y a un peuple au monde qui subit le racisme de plein fouet depuis 1945 c'est bien les arabes. Mais on n'a même pas le droit de le dire. Si l'idéologie sioniste est si puissante, c'est d'abord à cause du racisme anti-arabe traditionnel de la gauche (à l'exception des communistes bien sur, qui ont toujours représenté la seule vraie gauche digne de ce nom, jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs malgré leur déroute).
Cortese
dieu

Messagede Feyd le 30 Déc 2013, 14:44

Fallait pas voter Hollande mon vieux (et le plus drôle ce que tu as déjà écrit que s'il fallait le refaire, tu revoterais pour ce nullard). Même si je comprends qu'entre Hollande et Sarko, ce n'est guère emballant.

Sinon, oui. Tu dis ce que je pense aussi. Il n'y a pas plus hypocrite que la gauche $ocialo.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Cortese le 30 Déc 2013, 14:48

Feyd a écrit:Fallait pas voter Hollande mon vieux (et le plus drôle ce que tu as déjà écrit que s'il fallait le refaire, tu revoterais pour ce nullard). Même si je comprends qu'entre Hollande et Sarko, ce n'est guère emballant.

Sinon, oui. Tu dis ce que je pense aussi. Il n'y a pas plus hypocrite que la gauche $ocialo.

J'ai dit qu'il fallait voter Hollande pour protéger les Français les plus démunis de la folie néo-libérale de Sarkozy. Hollande est néo-libéral aussi mais il est pris au piège du discours pro-pauvres de son parti, voilà pourquoi il est moins pire que l'autre (outre le fait que la droite française a été dé-francisée, c'est devenu une droite mondialiste, contraire à sa tradition).
Cortese
dieu

Messagede Feyd le 30 Déc 2013, 14:55

bof, les "pludémunis" comme tu dis n'ont pas vu beaucoup leur niveau de vie augmenter. Mais avec ce gouvernement qui veut piquer tout ce que les classes moyennes possèdent encore un peu, on a le nivellement par le bas tant voulu par cette clique. Rendre tout le monde pauvre, voilà leur credo. Mais eux baignent dans le fric, tous comme les très riches qui n'ont pas vu leur situation beaucoup changer et qui s'en sortent toujours très bien voire mieux encore.

Du vent, de la démagogie, du mensonge, du foutage de gueule. Je hais cette engeance.
Dernière édition par Feyd le 30 Déc 2013, 14:57, édité 1 fois.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 30 Déc 2013, 14:57

Cortese a écrit:
Feyd a écrit:Fallait pas voter Hollande mon vieux (et le plus drôle ce que tu as déjà écrit que s'il fallait le refaire, tu revoterais pour ce nullard). Même si je comprends qu'entre Hollande et Sarko, ce n'est guère emballant.

J'ai dit qu'il fallait voter Hollande pour protéger les Français les plus démunis de la folie néo-libérale de Sarkozy. Hollande est néo-libéral aussi mais il est pris au piège du discours pro-pauvres de son parti, voilà pourquoi il est moins pire que l'autre (outre le fait que la droite française a été dé-francisée, c'est devenu une droite mondialiste, contraire à sa tradition).

Mais c'est quand même la gauche raciste, eux ( et caviar en plus)
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 30 Déc 2013, 15:01

Feyd a écrit:bof, les "pludémunis" comme tu dis n'ont pas vu beaucoup leur niveau de vie augmenter. Mais avec ce gouvernement qui veut piquer tout ce que les classes moyennes possèdent encore un peu, on a le nivellement par le bas tant voulu par cette clique. Rendre tout le monde pauvre, voilà leur credo. Mais eux baignent dans le fric, tous comme les très riches qui n'ont pas vu leur situation beaucoup changer et qui s'en sortent toujours très bien voire mieux encore.

Du vent, de la démagogie, du mensonge, du foutage de gueule. Je hais cette engeance.

Il ne fera jamais regretter Sarkozy.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 30 Déc 2013, 15:02

Feyd a écrit:bof, les "pludémunis" comme tu dis n'ont pas vu beaucoup leur niveau de vie augmenter. Mais avec ce gouvernement qui veut piquer tout ce que les classes moyennes possèdent encore un peu, on a le nivellement par le bas tant voulu par cette clique. Rendre tout le monde pauvre, voilà leur credo. Mais eux baignent dans le fric, tous comme les très riches qui n'ont pas vu leur situation beaucoup changer et qui s'en sortent toujours très bien voire mieux encore.

Mais il ne s'agissait pas d'améliorer leur niveau de vie ! Il s'agissait juste de ne pas leur ôter le peu qu'ils ont comme la médecine gratuite.
Cortese
dieu

Messagede denim le 30 Déc 2013, 15:07

Le député des Français de l'étranger (UDI) Meyer Habib va présenter un texte de loi contre la "quenelle", geste popularisé par l'humoriste Dieudonné dont les spectacles menacent d'être interdits par le ministère de l'Intérieur.

hein,vous voyez ???!!!
tôt ou tard vous allez voir qu'ils vont bien finir par interdire la vente des quenelles en magasin...vous allez voir,ça nous pend au c..pardon au nez.

c'est quoi et c'est qui cette brêle de l'UDI ??? et puis c'est quoi ce parti à la con ???
denim

Messagede Feyd le 30 Déc 2013, 15:08

Waddle a écrit:Il ne fera jamais regretter Sarkozy.

Ca c'est ton avis. :D

Pour ma part, j'espère que l'UMP présentera un candidat valable et nous évitera un retour vers le passé inutile.

Cortese a écrit:
Mais il ne s'agissait pas d'améliorer leur niveau de vie ! Il s'agissait juste de ne pas leur ôter le peu qu'ils ont comme la médecine gratuite.

Allez tant pis, j'assume ma naïveté, mais j'ai du mal à croire que Sarko aurait mis à bas ce fondement de la République française sans une opposition monstre.

A moins que tu aies des preuves de ce projet que j'ignore totalement !
Feyd
Harkonnen

Messagede denim le 30 Déc 2013, 15:20

il avait bien commencé par le biais des "timbres postes"...alors la sécu...bof...juste une formalité.

tu vois la grosse étoile sur le bonnet ??? ben normalement c'est la cocarde que l'on doit voir...et il n'y a plus que "France" d'inscrit et non "République Française"...les étoiles représentent "l'Euroooooooope"...leur "jouet"...
ce qui veut dire que lui ainsi que tous les autres avant et après sont des traitres à la nation et vendent la nation...ils sont en train de la déstructurer...plus d'état.

Image
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin