Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aym a écrit:C'est la mère de Brigitte ?
Aiello a écrit:Aym a écrit:C'est la mère de Brigitte ?
Tu vas nous citer toutes les femmes Fontaine ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Joan Fontaine, 96 ans.
Né quelque part a écrit:Peter O'Toole...

Hugues a écrit:Aiello a écrit:Joan Fontaine, 96 ans.
Soeur cadette de l'increvable Olivia de Havilland, 97 ans et 168 jours aujourd'hui. Et Parisienne depuis 60 ans...
Il reste encore quelques autres survivantes dans l'hécatombe, Maureen O'Hara et Lauren Bacall, notamment.

denim a écrit:ben dis donc...c'est pas "taxi pour Tobrouk" mais plutôt,"un autobus pour le paradis".
vous avez vu le nombre d'acteurs et d'actrices...et encore,je ne mets pas dans la soute les réalisateurs...qui sont décédés en l'espace d'un ou deux mois.
bonjour l'hécatombe...
Cortese a écrit:Je l'avais prédit : c'est le plan de réduction de la population humaine qui entre en application. Ils commencent par les plus petits en A-Stan et par les plus vieux chez eux.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Je l'avais prédit : c'est le plan de réduction de la population humaine qui entre en application. Ils commencent par les plus petits en A-Stan et par les plus vieux chez eux.
Donc sur le fond, t'es d'accord avec Silver, en ce qui concerne Avatar.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Je l'avais prédit : c'est le plan de réduction de la population humaine qui entre en application. Ils commencent par les plus petits en A-Stan et par les plus vieux chez eux.
Donc sur le fond, t'es d'accord avec Silver, en ce qui concerne Avatar.
Sur Avatar elle a été creuser plus loin, mais on en avait parlé avant.

Feyd a écrit:240 ch...
lol
C'est pas un cheval, mais une mule.
Shoemaker a écrit:on dirait une 404 (oui je sais !!!!!)
N'empêche, quelle époque bénie où une 404 coupé avait un lien de cousinage avec ce qui se faisait de MIEUX ! snif......
Cortese a écrit:Feyd a écrit:240 ch...
lol
Pour 900 kg. Mais la version hot rod en faisait 280.

Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:240 ch...
lol
Pfiuuuuuuuuu 30 ch de plus !![]()
On va dire que c'est suffisant pour pépé qd il va au marché de Lache-la-Purée-sur-Yvette.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:240 ch...
lol
Pfiuuuuuuuuu 30 ch de plus !![]()
On va dire que c'est suffisant pour pépé qd il va au marché de Lache-la-Purée-sur-Yvette.
![]()
C'était suffisant pour gagner les 24Heures à l'époque. Graham Hill et Stirling Moss étaient 3èmes au général en 61 quand une pale de ventilateur a crevé le radiateur. Et encore une fois, je ne suis pas du tout persuadé que tu ne chierais pas verdâtre au volant du mulet en te demandant d'appuyer un peu. C'était pas l'électronique qui bossait à ta place dans une 250.

Cortese a écrit:Parce que 240 ch pour 900 kg ça te parait pas suffisant pour faire le kéké ?

Seb a écrit:J'ai toujours adoré cette photo de lui.
Seb a écrit:J'ai toujours adoré cette photo de lui.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités