T'es allé voir chez Mazda ?
Et pour ma part, je pense que le probleme c'est le diesel...
Comme j'te disais, tu mettras en moyenne 500€ de plus pour un diesel... Un vieux diesel, ca n'avancera pas... Dis toi que tu te dis que tu peux te contenter d'un veau, n'empeche qu'une fois que tu l'auras tu te diras que c'est un peu lourd d'avoir une charette, et t'auras hate de la changer...
Et t'auras gagner quoi ? Disons qu'un plein c'est 15€ de gagner pour le diesel... voir, 20, aller, j'suis généreux, car on fait plus de km avec.... il te faudra 25 pleins pour rembourser ca... 25 pleins avec un diesel, il te faudra plus d'un an au minimum ! Et qui sait si le gazole va pas augmenter dans peu de temps...
De ce que j'ai pu entendre autour de moi, c'est dans les essence qu'on fait les meilleures affaires.. Regarde ma voiture

Mais aussi la Fiat Punto année 99, 50 000km, vitre electrique, direction assisté à 3500€ qu'à acheté une certaine personne que je connais bien...
Une polo (an 96 ou 97 j'c plus) toute nikel à 2600€
Une petite Rover à 2300€ que j'avais vu à la casse Jestin à Guip... La Skoda Felicia année 99, 26000km parfait état, pneus neuf, à 2900€, ect....
Sans parler des Mazda que j'avais vu au concessionnaire ! Une berline à 3000€ j'c plus le nom, 150 000km, le gabarit d'une laguna, Xantia, par là, g t sur le cul... Et une autre au look plus sportif, sous les 3000€...
Enfin, t'as encore le temps, tu trouveras

Mais j'serais toi, j'arreterai de me focaliser sur un diesel...