Modérateurs: Garion, Silverwitch

porcaro77 a écrit:hollande va nous présenter sa nouvelle conquête : Julie Gayet , cela être un secret de polichinelle dans les milieux ' autorisés
Elle doit faire la tête la Valérie !

Nicklaus a écrit:Comment on peut croire qu'un type obèse, atteint de calvitie et myope puisse être un tombeur ?
porcaro77 a écrit:hollande va nous présenter sa nouvelle conquête : Julie Gayet , cela être un secret de polichinelle dans les milieux ' autorisés

Nicklaus a écrit:Comment on peut croire qu'un type obèse, atteint de calvitie et myope puisse être un tombeur ?

rozz a écrit:porcaro77 a écrit:hollande va nous présenter sa nouvelle conquête : Julie Gayet , cela être un secret de polichinelle dans les milieux ' autorisés
tu sais que le fait de creer, rapporter, diffuser de fausses rumeurs par quelque media que ce soit est judiciairement reprehensible.
J. Gayet a lancé une procedure contre cette fausse rumeur.
Le forum est donc, par ton invervention, condamnable, de meme que ta propre personne.

porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Comment on peut croire qu'un type obèse, atteint de calvitie et myope puisse être un tombeur ?
Regarde le physique de Gainsbourg et de dsk et les nanas qu'ls ont conquis !!

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Comment on peut croire qu'un type obèse, atteint de calvitie et myope puisse être un tombeur ?
Vivre à l'Elysée grassement aux frais du contribuable c'est plutôt pas mal non ?

Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Comment on peut croire qu'un type obèse, atteint de calvitie et myope puisse être un tombeur ?
Euh DSK c'est des putes et des femmes de ménage qu'il nique.

porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Comment on peut croire qu'un type obèse, atteint de calvitie et myope puisse être un tombeur ?
Euh DSK c'est des putes et des femmes de ménage qu'il nique.
Anne sinclair n'est ni une pute ni une femme de ménage me semble t il

porcaro77 a écrit:rozz a écrit:porcaro77 a écrit:hollande va nous présenter sa nouvelle conquête : Julie Gayet , cela être un secret de polichinelle dans les milieux ' autorisés
tu sais que le fait de creer, rapporter, diffuser de fausses rumeurs par quelque media que ce soit est judiciairement reprehensible.
J. Gayet a lancé une procedure contre cette fausse rumeur.
Le forum est donc, par ton invervention, condamnable, de meme que ta propre personne.
Je ne fais que rapporter les propos de De caunes et de Guillon qui a ma connaissance ne sont pas des extrémistes de droite
Ouais_supère a écrit:En plus, De Caunes et Guillon, c'est des "bobos de gauche", non?
Depuis quand tu les trouves crédibles?

porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:En plus, De Caunes et Guillon, c'est des "bobos de gauche", non?
Depuis quand tu les trouves crédibles?
Je ne supporte pas guillon mais De caunes c'est moins pire

silverwitch a écrit:[HS]
Stéphane Guillon, c'est moi ou il est pas très drôle ? Parce qu'à part son imitation de Sarkozy...
[/HS]

Ouais_supère a écrit:J'y ai beaucoup cru, au début.
Je le trouvais culotté et libre.
Mais en fait, bof.

Nicklaus a écrit:

Nicklaus a écrit:Twitter

Nicklaus a écrit:La source, tu peux la trouver dans l'url de l'image aussi.

Nicklaus a écrit:T'as tes ragnagnas ou quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 13 invités