Depuis l'histoire des bonnets rouges il y a un portique à côté de chez moi.. gardé jour et nuit par deux policiers !
Gwen » tu peux me mp si tu veux...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Encore que les dégradations se sont calmées depuis 3 semaines.
Capet a écrit:En fait c'est complètement dingue cette histoire : ils surveillent jour et nuit un portique qui ne sera pas en service avant plusieurs moi (si ça se fait...)
"Je soutiens, basique, salutations, salutations, à l'intérieur, se rejoindre, ce week-end, cigarette, à l'intérieur, pour prouver, sans arrêt, pour soutenir, je voudrais satisfaire, dire, de moi à toi, te parler, pour l'instant".
"Bonjour, bienvenue, pour l'instant, bien, cigarette, rejoint, amener, différent pour toi, [...] et je voudrais prier, ce don, en gros, c'est drôle, toutes ces couilles, pour prouver, c'est bien, je suis désolé".
zolthar a écrit:Rhaaaaaaaaaaaa mais putain ... les sourds, pas les sourds-muets NOM DE DJIEU !!!
Aiello a écrit:Quelqu'un a déjà été convoqué à un tribunal de police suite à une réclamation ? Et si oui, pourrait m'expliquer comment ça se passe et à quoi s'attendre ?
Merci.
Xave a écrit:Réclamation de quoi ?
Tu vas passer une demi-journée à attendre que les autres cas soient jugés et quand ça sera ton tour, le procureur va demander une peine au juge et c'est là qu'il te donnera la parole pour te défendre.Aiello a écrit:Quelqu'un a déjà été convoqué à un tribunal de police suite à une réclamation ? Et si oui, pourrait m'expliquer comment ça se passe et à quoi s'attendre ?
Merci.
palikou a écrit:Une gamine est arrivée aujourd'hui, en pantoufles!![]()
Mais, mais… tu sais que ce sont des pantoufles que tu as aux pieds, là?
Réponse de la gamine: mes parents vont bientôt m'acheter des chaussures… En attendant, je dois mettre ça...
Maverick a écrit:Tu vas passer une demi-journée à attendre que les autres cas soient jugés et quand ça sera ton tour, le procureur va demander une peine au juge et c'est là qu'il te donnera la parole pour te défendre.Aiello a écrit:Quelqu'un a déjà été convoqué à un tribunal de police suite à une réclamation ? Et si oui, pourrait m'expliquer comment ça se passe et à quoi s'attendre ?
Merci.
denim a écrit:avait elle un portable sur elle ???
Feyd a écrit:Pfffff, loser...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités