Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Suite à un concours organisé fin novembre par la concession locale Mercedes, je viens de remporter avec ma fille le 1er prix qui est un week-end en Mercedes Classe A
Capet a écrit:Alors pas ces couleurs, ça fait penser à une 2CV Charleston![]()
![]()
Capet a écrit:Moi je les aime plutôt dans leur jus, avec une petite déco sympa, signe que le truc "vit", que c'est pas une pièce de musée qu'on ose pas sortir, ou si on la sort c'est plus pour se la péter que pour aller faire un tour dans les chemins creux...
a6gcs a écrit:Perso , étant donné que la version existait déjà à la même époque que le fantasme d'Aiello, je ne vois pas l’intérêt d'avoir un minibus plutôt qu' un Westfalia.
a6gcs a écrit:la première transformation d'une camionnette VW par Westfalia a été realisé en 1951, peut être bien avant le premier Samba.
Bob Williams a écrit:Je ne sais pas encore. Je suis passé à la concession Mercedes aujourd'hui et ai rencontré le seul commercial de permanence le samedi. Il n'a pas été en mesure de trop me renseigner mais a retenu ma préférence concernant le WE prochain pour profiter de l'auto qu'ils me prêteront, car j'ai prévu un WE à Rennes avec ma fille pour nous imprégner de l'ambiance des fêtes, et faire le déplacement avec une telle auto sera plus intéressant qu'avec mon déplaçoir quotidien.
Il s'agira probablement d'un modèle équipé du 1.5 diesel de provenance... Renault. Mais ça me vaLa remise officielle des prix de ce concours a lieu vendredi prochain. Je sens que je vais devoir passer à la casserole avec photos et tout
Et j'ai pas de fringues de standing à porter
Bob Williams a écrit:Bon bah j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour nous accompagner
Bob Williams a écrit:Une jeune secrétaire de chez MercoEnfin je me fais sûrement des idées.
Bob Williams a écrit:Une jeune secrétaire de chez MercoEnfin je me fais sûrement des idées.
redmatt17 a écrit:J'ai été essayer la Ford Fiesta ST. Elle marche vraiment bien. Mais surtout, on l'a ici en Suisse pour 24'990 (sans compter -2'000.- sur certains prix catalogue), alors qu'elle est à 23'000 € en France. Pour une fois, il semblerait qu'on ne se fait pas arnaquer en Suisse !
redmatt17 a écrit:Polo R WRC (de route) essayée également. La Fiesta continue de me bluffer pour être honnête !!
redmatt17 a écrit:Explique-toi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
redmatt17 a écrit:La Fiesta est clairement numéro 1 en terme de prix/plaisir.
Je ne sais pas exactement quelle est la différence de poids entre les deux voitures, mais 2.0l 220 chevaux ou 1.6l 180 chevaux (overboost à près de 200), j'ai pas vu une énorme différence !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités