Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Je ne sais absolument pas comment on lit ces cartes
Capet a écrit:Et on ne se rend pas forcément compte qu'à quelques dizaines, quelques centaines de kms il fait un autre climat... Ce w-e en en parcourant 2000 de Paris jusqu'en Espagne A/R j'ai bien vu ce phénomène, partant vendredi de Paris avec un temps maussade, trouvant les premières éclaircies vers le centre de la France et un ciel complètement dégagé dans le sud ouest... Pour être carrément en tee-shirt en Catalogne le samedi !
Retour sous un grand soleil et pareil : vers le centre de la France, temps pourrave jusqu'à Paris
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Ca depend, si on aime le froid.
Nicklaus a écrit:Kadoc a écrit:Ca depend, si on aime le froid.
Ca n'a rien à voir. Le temps a bien changé ces derniers jours, il pleut pas mal, il fait un peu froid ce qui est normal pour un mois d'octobre mais certains aimeraient avoir de nouveau un temps d'été et pensent que ce serait normal. Putain ! En octobre, en France.
sheon a écrit:J'attends avec impatience les reportages au JT s'étonnant qu'il neige en hiver.
Stéphane a écrit:Capet a écrit:Et on ne se rend pas forcément compte qu'à quelques dizaines, quelques centaines de kms il fait un autre climat... Ce w-e en en parcourant 2000 de Paris jusqu'en Espagne A/R j'ai bien vu ce phénomène, partant vendredi de Paris avec un temps maussade, trouvant les premières éclaircies vers le centre de la France et un ciel complètement dégagé dans le sud ouest... Pour être carrément en tee-shirt en Catalogne le samedi !
Retour sous un grand soleil et pareil : vers le centre de la France, temps pourrave jusqu'à Paris
C'est dingue
Nicklaus a écrit:Le plus dingue, ce sont les demeurés qui espèrent et pensent que le temps doit s'améliorer alors qu'on avance dans l'automne.
Capet a écrit:Stéphane a écrit:Capet a écrit:Et on ne se rend pas forcément compte qu'à quelques dizaines, quelques centaines de kms il fait un autre climat... Ce w-e en en parcourant 2000 de Paris jusqu'en Espagne A/R j'ai bien vu ce phénomène, partant vendredi de Paris avec un temps maussade, trouvant les premières éclaircies vers le centre de la France et un ciel complètement dégagé dans le sud ouest... Pour être carrément en tee-shirt en Catalogne le samedi !
C'est dingue
Une tranche de vie... J'étais bien sous le soleil parmi les miens...
Salop.metomoll a écrit:Chez moi depuis 1 mois c'est insolent comme il peut faire beau températures parfaites et toute petite brise juste comme il faut, les jours qui rallongent à grande vitesse, bref c'est le pied l'intersaison à cette époque en Calédonie.
Maverick a écrit:Salop.metomoll a écrit:Chez moi depuis 1 mois c'est insolent comme il peut faire beau températures parfaites et toute petite brise juste comme il faut, les jours qui rallongent à grande vitesse, bref c'est le pied l'intersaison à cette époque en Calédonie.
Kadoc a écrit:Et tous ceux qui écrivent tord ont besoin du tortionnaire.
Stéphane a écrit:Ce matin, c'était un peu curieux. Il a pas neigé, mais le sol était tout blanc de givre. Ca l'est encore par endroits, d'ailleurs.
Stéphane a écrit:Ce matin, c'était un peu curieux. Il a pas neigé, mais le sol était tout blanc de givre. Ca l'est encore par endroits, d'ailleurs.
denim a écrit:Stéphane a écrit:Ce matin, c'était un peu curieux. Il a pas neigé, mais le sol était tout blanc de givre. Ca l'est encore par endroits, d'ailleurs.
c'est parc'qu'il fait froid...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invités