Modérateurs: Garion, Silverwitch

Hugues a écrit:Yves Boisset
Hugues
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

a6gcs a écrit:Jean-Louis Foulquier, figure emblématique de France Inter et fondateur des Francofolies de la Rochelle 70 ans
Cortese a écrit:Et c'est quand même une sacré pointure ! Le Chapman américain.

Shoemaker a écrit:Les acteurs de ce temps-là, nous ne les connaissions qu'à travers leurs films. Ils avaient une existence quasi nulle, à nos yeux, dans la vie "réelle, concrète". C'est normal, puisque l'information ne circulait pas tous azimuth comme maintenant.
Et ce "fossé" infranchissable (à mon avis primordial et nécessaire), entre eux et nous, fait que c'était véritablement des Stars, des Étoiles : lointains, hors d'atteintes, infiniment belles et mystérieuses. C'est une condition incroyablement importante que les comédiens restent "anonymes" pour nous, en tant que citoyens "normaux". Condition sine qua non pour que le cinéma puisse vraiment se découpler de notre monde, pour le réinventer et nous le donner à voir en tant que mythe. (je sais pas si je suis clair.......)

Aiello a écrit:Kate Barry, 46 ans, photographe (et fille de John Barry et Jane Birkin).

sheon a écrit:Sinon elle l'aurait écrasé comme une crêpe !
Tu sais, comme dans Amélie Poulain ! En filmant avec des bruitages rigolos, ça aurait pu passer sur feu Vidéo Gag.

Ouais_supère a écrit:Hihihihi, c'est rigolo, ça, dis donc.

porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Hihihihi, c'est rigolo, ça, dis donc.
Va t'occuper de tes élèves cela fera ( peut être ) remonter notre classement PISA Quoi qu’avec des profs comme toi qui passent leur temps sur le net ce n’est pas gagné
Kadoc a écrit:porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Hihihihi, c'est rigolo, ça, dis donc.
Va t'occuper de tes élèves cela fera ( peut être ) remonter notre classement PISA Quoi qu’avec des profs comme toi qui passent leur temps sur le net ce n’est pas gagné
Les meilleurs résultats au classement PISA, c'est à quel coût? Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi la vie d'un élève chinois ou coréen.

silverwitch a écrit:
L'actrice Elanor Parker, 91 ans.
Son personnage dans Scaramouche était un modèle à mes yeux.

Hugues a écrit:Peter O'Toole capté par le travail magnifique du chef opérateur Freddie Young... (d'autant plus visible dans la magnifique restauration ci-dessous)
(A regarder en plein écran si possible)
Le film en lui-même est surestimé... (même si il reste tout de même indispensable, en grande partie justement pour le travail de Young)
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités