On veut un VRAI débat sur Homeland.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:J'adore Homeland, il s'agit là d'une plongée dans les abîmes-même de l'âme humaine dont les tréfonds parsemés de paysages se déroulant à l'infini dans un azur [...]
Kadoc a écrit:J'ai regarde la serie, je connais pas les bouquins. J'ai trouve ca pas mal, un peu glauque de temps en temps. Mais c'est bien, ca joue plutot sur l'ambiance et la psychologie que sur l'action pure comme d'autres...
Par contre j'ai du regarder ca un peu vite (uneperiode ou je me faisais chier), a la fin c'etait un peu longuet.
Kadoc a écrit:Plus ca va plus j'aime les series britanniques. Il y a parfois d'excellents trucs.
De toute façon j'arrive pas à mater les séries à toute bombe, j'ai pas le temps et l'envie. Pour le moment, j'ai dû regarder 3 épisodes correspondant aux livres que j'avais préférés de l'auteur.
Tarod a écrit:Il y a aussi pas mal de courtes séries où au moins les scénaristes n'ont pas à meubler afin de tenir longtemps le spectateur en haleine, récemment j'ai bien aimé The Hour ou Inside Men mais en cherchant un peu il doit y en avoir d'autres.
De toute façon j'arrive pas à mater les séries à toute bombe, j'ai pas le temps et l'envie. Pour le moment, j'ai dû regarder 3 épisodes correspondant aux livres que j'avais préférés de l'auteur.
Moi c'est pareil, 1 épisode par semaine me convient. Je déteste la diffusion sur les chaines françaises où ils en empilent plusieurs à la suite, ça donne l'impression d'être gavé
Ouais_supère a écrit:François Homeland?
Ouais_supère a écrit:François Homeland?
Ouais_supère a écrit:Deux chouettes acteurs, en tout cas.
Hugues a écrit::?
J'adore Woody Harrelson et Matthew McConaughey, mais quand même, silverwitch...
Hugues
silverwitch a écrit:Hugues a écrit::?
J'adore Woody Harrelson et Matthew McConaughey, mais quand même, silverwitch...
Hugues
![]()
Touché !
silverwitch a écrit:Mais c'est quand même mieux que Homeland !
Shunt a écrit:Ça, c'est quand même autre chose que vos trucs de rednecks américains... vivement le mois d'avril.
Shunt a écrit:Ça, c'est quand même autre chose que vos trucs de rednecks américains... vivement le mois d'avril.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité