Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:CdC
L'ami Bak m'a fait faire un tour grandiose de plusieurs heures sur son bateau à voile de 7-8 mètres (je sais plus).
MA "première fois", moi qui ait toujours rêvé en posséder un ! Et lui, je crois, sa 100eme sortie sur ce bateau même.
Mer parfaite pour une sortie avec un marin d'O douce comme moi.
On a fait peinards, du 2 nœuds en moyenne, avec des pointes à presque 4 nœuds.
PArfois, ça penchait tellement, que j'avais les pieds plus hauts que la tête ! arghhh....
Mais le Pacha, l'Emir, l'Amiral, que dis-je.. .le maitre à bord après Dieu a assuré à donf !
Une maîtrise superbe, faisant corps avec son bateau, une gentillesse extrême, une pédagogie parfaite (il m'a enchaîné à la barre).
Une seule chose, j'aurais pas du manger, lors d'un arrêt au large, avec un roulis affreux ! PAs manger !!!!
Résultat, j'ai rendu quelques comptes à la nature, mais sans que cela ne minimise aucunement l'incroyable plaisir d'une telle virée !
Merci Bak !!!! Y'ou are the Best !
Shoemaker a écrit:CdC
L'ami Bak m'a fait faire un tour grandiose de plusieurs heures sur son bateau à voile de 7-8 mètres (je sais plus).
MA "première fois", moi qui ait toujours rêvé en posséder un ! Et lui, je crois, sa 100eme sortie sur ce bateau même.
Mer parfaite pour une sortie avec un marin d'O douce comme moi.
On a fait peinards, du 2 nœuds en moyenne, avec des pointes à presque 4 nœuds.
PArfois, ça penchait tellement, que j'avais les pieds plus hauts que la tête ! arghhh....
Mais le Pacha, l'Emir, l'Amiral, que dis-je.. .le maitre à bord après Dieu a assuré à donf !
Une maîtrise superbe, faisant corps avec son bateau, une gentillesse extrême, une pédagogie parfaite (il m'a enchaîné à la barre).
Une seule chose, j'aurais pas du manger, lors d'un arrêt au large, avec un roulis affreux ! PAs manger !!!!
Résultat, j'ai rendu quelques comptes à la nature, mais sans que cela ne minimise aucunement l'incroyable plaisir d'une telle virée !
Merci Bak !!!! Y'ou are the Best !

Hugues a écrit:CdG: Y presque plus de CdC et CdG. C'était bien pourtant!
Hugues
Rainier a écrit:** impossible de trouver '1914-2014, ..." de JP Chevenement dans les supermarchés ou points relais des gares !! Finalement je viens de le commander sur "au bon coin".

Bob Williams a écrit:CdC: le WE extra que je passe avec ma fille.
CdG: une ex. obsède encore mon esprit. fais ch...

Shoemaker a écrit:Bob Williams a écrit:CdC: le WE extra que je passe avec ma fille.
CdG: une ex. obsède encore mon esprit. fais ch...
Moi je trouve que ce CdG peut aussi être perçu comme un CdC.![]()

denim a écrit:tant que c'est pas: "une ex.obése..." c'est bon signe,sauf si bob-williams bien sûr a une préférence pour...enfin bref.
ne polémiquons pas...

... comme un gros blaireau Tarod a écrit:Je comprends pas pourquoi ce serait un CdG, tu es bien célibataire?

Ouais_supère a écrit:"En plus, si ça se trouve, il marche pas"
Maschum a écrit:Ne sois pas trop dur avec toi-même

Ghinzani a écrit:Maschum a écrit:Ne sois pas trop dur avec toi-même
Juste été voir un ami en fin de vie...Merci beaucoup de ta sollicitude.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Maschum a écrit:Ne sois pas trop dur avec toi-même
Juste été voir un ami en fin de vie...Merci beaucoup de ta sollicitude.
Jamais marrant, ce genre d'instant.
Mes pensées t'accompagnent.

Toma a écrit:CdG: j'ai bousillé la voiture en sortant d'un parking... comme un gros blaireau
. Je regardais derriere, je braque ... mais j'avais oublié le gros poteau sur le coté. Résultat, un retro, une aile, une portiere , c'est mon assureur qui va etre content. J'ai hate de voir mon augmentation pour l'annee prochaine

Ghinzani a écrit:Ben, il était " temps" d'aller le voir...Il est parti ce matin. C'est mieux pour lui. Merci des petits mots.

Bob Williams a écrit:CdC: le concours que j'ai remporté avec ma puce (WE en Mercedes Classe A), des collègues de travail que je redécouvre humainement après plus de 4 ans passés dans la boîte, l'un d'entre eux qui m'invite de nouveau spontanément hier à prendre un petit verre chez eux après le travail.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités