Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ça n'a rien à voir avec une connaissance du foot. Remonter un 18-0 c'est possible aussi, en théorie.
Xave a écrit:sheon a écrit:Ça n'a rien à voir avec une connaissance du foot. Remonter un 18-0 c'est possible aussi, en théorie.
Oui, mais en France c'est plus difficile, quand même.
Seb a écrit:C'est quand même triste de ne pas assumer.
Nicklaus a écrit:Heidfeld est quand même largement plus rapide que les 2 autres pilotes de la #12 que ce soit durant les essais, en qualifs ou en course. Si Porsche ne l'engage pas, je bouffe ma crotte.
Aiello a écrit:Bon appétit Nicklaus !Nicklaus a écrit:Heidfeld est quand même largement plus rapide que les 2 autres pilotes de la #12 que ce soit durant les essais, en qualifs ou en course. Si Porsche ne l'engage pas, je bouffe ma crotte.
Et n'essaie pas de t'en sortir avec un argument à la con genre "j'avais pas précisé l'année".
Sylphus a écrit:Visiblement, il a oublié d'où il venait et comment aurait été sa vie sans la France. Ca n'est pas le seul malheureusement.
denim a écrit:
si Juppé passe en 2017,je me fais enculer par un bonobo...toute,façon,enculé pour enculé autant que ce soit par un primate.
denim a écrit:personnellement je n'y crois pas à la sortie de l'Angleterre.
ils vont prendre des chemins de traverse pour la faire rester.
par contre,s'ils sortent...ben je me fais enculer par un ragondin.
Nicklaus a écrit:Après le bonobo, le ragondin...
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=2022715#p2022715denim a écrit:personnellement je n'y crois pas à la sortie de l'Angleterre.
ils vont prendre des chemins de traverse pour la faire rester.
par contre,s'ils sortent...ben je me fais enculer par un ragondin.
T'es devenu pd, denim ?
Nicklaus a écrit:Si la france est eliminée, jefais le tour de bergues à poil en chantant du U2
Nicklaus sur les commentaires instantanés sur le GP d'Autriche 2016 a écrit:Je suis DieuHugues a écrit:Comment il le sait avant le NicklausNicklaus a écrit:Seance finie
Sylphus a écrit:Hamilton bien entendu, de toutes façons c'est contractuel et on le voit dans la manière de piloter de Rosberg depuis 3 courses. Si Rosberg est champion, je me retire de ce forum jusqu'au 8 janvier.
Nicklaus a écrit:Titulaire bien sûr.
S'il ne l'est pas, je m'en coupe une et je la bouffe
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Ça vous dit 48°c après le 14 juillet ? Non, pas vraiment. Bah fermez bien vos gueules, on a décidé pour vous.
Tu fais quoi si on n'a pas 48°C après le 14 juillet ? Moi je suis prêt à relever le défi.
Nicklaus a écrit:je mets une photo de meluche en avatar
Nicklaus a écrit:Mais comme je ne suis pas une petite bite, je le fais quand même
Nicklaus a écrit:http://communaute.f1-express.fr/viewtopic.php?p=2395734#p2395734Nicklaus a écrit:Titulaire bien sûr.
S'il ne l'est pas, je m'en coupe une et je la bouffe
Nicklaus a écrit:J'ai pas précisé ce que j'allais couper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités