Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ponpondu a écrit:Ils l'ont peut-être déjà fait, ils n'ont pas dit qu'ils écriraient une lettre publique.
L'info sur ce site catholique (oui, je m'abonne aussi à des sites cathos même si je ne le suis pas) : http://www.aleteia.org/fr/politique/art ... x-15394001
Le contexte ne change rien à l'immoralité de l'outrance. Moi, de droite, conservateur, libéral et souverainiste, je n'insulte ni les gamins ni les adultes qui croient autre chose que moi, quand bien même ils peuvent exagérer à cause de l'exaspération... Insulter sur les ondes une gamine, c'est vraiment spécial, contexte ou pas.

Nicklaus a écrit:Les médias bien silencieux sur l'appartenance à l'extrême gauche.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les médias bien silencieux sur l'appartenance à l'extrême gauche.
Faut pas confondre "appartenance à l'extrême-gauche" et "encarté au Front de Gauche", hein.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les médias bien silencieux sur l'appartenance à l'extrême gauche.
Faut pas confondre "appartenance à l'extrême-gauche" et "encarté au Front de Gauche", hein.
Il aurait fallu dire ça à ceux qui liaient le fameux Esteban ( le skin qui a tué méric) au FN.
Nicklaus a écrit:

Nicklaus a écrit:Au fait, les gars de Libé qui avaient décrit un crâne rasé de type européen, ils ne risquent pas une inculpation pour faux témoignages ?
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les médias bien silencieux sur l'appartenance à l'extrême gauche.
Il aurait fallu dire ça à ceux qui liaient le fameux Esteban ( le skin qui a tué méric) au FN.

Nicklaus a écrit:Complot fasciste, complicité des médias, le méchant grand capital...
On dirait une saillie verbale de Mélenchon, mais non, c'est Dekhar.
Il faut interdire le Front de Gauche !
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Complot fasciste, complicité des médias, le méchant grand capital...
On dirait une saillie verbale de Mélenchon, mais non, c'est Dekhar.
Il faut interdire le Front de Gauche !
Oui mais observe bien la subtilité : lorsqu'il parle de "complot fasciste", le foldingue-terroriste-forcené (rayer la mention inutile) attaque Libé, BFM et la SG, pas Minute ou le siège du FN. Tu vois le truc ?...

Nicklaus a écrit:On sent quand même bien la gêne des médias.
Nicklaus a écrit:Franchement, qu'est-ce que j'irais foute dans un journal communiste à part chier dans le hall d'entrée ?
Nicklaus a écrit:Les médias bien silencieux sur l'appartenance à l'extrême gauche.
Ouais_supère a écrit:Ça fait pourtant sens, je trouve, "un mec de Gauche qui a envie de faire un meurtre chez Libé".
Y a une logique qui devrait interpeller ce canard.
Hugues a écrit:Tu fantasmes pas un peu Nicklaus?
Aiello a écrit:Ponpondu a écrit:Ils l'ont peut-être déjà fait, ils n'ont pas dit qu'ils écriraient une lettre publique.
L'info sur ce site catholique (oui, je m'abonne aussi à des sites cathos même si je ne le suis pas) : http://www.aleteia.org/fr/politique/art ... x-15394001
Le contexte ne change rien à l'immoralité de l'outrance. Moi, de droite, conservateur, libéral et souverainiste, je n'insulte ni les gamins ni les adultes qui croient autre chose que moi, quand bien même ils peuvent exagérer à cause de l'exaspération... Insulter sur les ondes une gamine, c'est vraiment spécial, contexte ou pas.
Mais je m'en fous royalement de ta religion ou de ton appartenance politique.
François Morel est avant tout un HUMORISTE. Pas un journaliste. La différence est de taille.

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les médias bien silencieux sur l'appartenance à l'extrême gauche.
Et donc tu fais ce que tu reproches aux autres ?
("Extrême-gauche", pour le coup, je pense que c'est plus "anarchiste" que "communiste")

Dr Renard a écrit:Hugues a écrit:Tu fantasmes pas un peu Nicklaus?
Il ne fait, comme depuis des années, que remettre ici les conneries qui paraissent sur des sites d'extrême droite.
Un bon petit soldat le Nicklaus.

Nicklaus a écrit:Surtout que je ne vais pas sur les sites d'extrême droite genre le bloc identitaire ou autres.
Nicklaus a écrit:

Nicklaus a écrit:Surtout que je ne vais pas sur les sites d'extrême droite genre le bloc identitaire ou autres.Dr Renard a écrit:Il ne fait, comme depuis des années, que remettre ici les conneries qui paraissent sur des sites d'extrême droite.Hugues a écrit:Tu fantasmes pas un peu Nicklaus?
Un bon petit soldat le Nicklaus.
Nicklaus a écrit:J'sais pas, c'est pas de moi.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:
Ah parce que maintenant il est islamiste le gars?

Ponpondu a écrit:Aiello a écrit:Ponpondu a écrit:Ils l'ont peut-être déjà fait, ils n'ont pas dit qu'ils écriraient une lettre publique.
Mais je m'en fous royalement de ta religion ou de ton appartenance politique.
François Morel est avant tout un HUMORISTE. Pas un journaliste. La différence est de taille.
Tu pourrais bien lire et faire preuve de retenue dans ton verbe, non ?
Si je mentionne un article d'un site catho en disant que je ne le suis pas, c'est d'une part pour montrer mon ouverture d'esprit (contrairement à ce Morel), d'autre part pour prévenir toute accusation de catholicisme vu que certains cherchent absolument à me coller une religion sur le dos. Par ailleurs, je ne décline pas mon identité politique pour le plaisir de le faire mais pour dire que si, moi, de droite, souverainiste, libéral et conservateur, etc., je n'insulte pas les gens qui pensent différemment de moi, quand bien même ils dérapent sous l'exaspération, je pense qu'un donneur de leçon de gauche ne peut pas faire moins bien. Et exaspération, d'ailleurs, il y a eu, car les premiers à avoir lancé les insultes étaient les conseillers de la Taubira qui ont adressé des doigts d'honneur aux opposants. C'est après que la gamine a sorti ses conneries.
Pour le reste, la différence entre journaliste et humoriste n'autorise pas un tel dérapage. Morel lui-même convient qu'il a fait n'importe quoi, tu ne peux pas amoindrir sa faute parce qu'il ne serait qu'un humoriste. Il y a tout de même des limites. Sinon, Minute peut se défendre en se posant comme humoriste le temps d'une couverture.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités