Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:denim a écrit:VAS Y FERNAAAAND…si tu gagnes je me fais tatouer fernand sur la biiiiite
Nicklaus a écrit:Pour le coup, j'ai pas trop envie de voir la preuve.
denim a écrit:Nicklaus a écrit:Pour le coup, j'ai pas trop envie de voir la preuve.
y a même la place en plus de "fernand" d'y tatouer"Alonso".
p'tite bite...
Nicklaus a écrit:Pour le coup, j'ai pas trop envie de voir la preuve.
Eric Boullier au sujet de la qualif en Hongrie a écrit:
Si une Lotus ne fait pas la pole, je me la bouffe !
Nicklaus a écrit:Il a vraiment dit ça ?
Nicklaus a écrit:Sutil titulaire chez Ferrari ? Si ça arrive, je me coupe la bite, je la fais griller et je l'envoie à Maranello.
Nicklaus a écrit:Heidfeld est quand même largement plus rapide que les 2 autres pilotes de la #12 que ce soit durant les essais, en qualifs ou en course. Si Porsche ne l'engage pas, je bouffe ma crotte.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Heidfeld est quand même largement plus rapide que les 2 autres pilotes de la #12 que ce soit durant les essais, en qualifs ou en course. Si Porsche ne l'engage pas, je bouffe ma crotte.
viewtopic.php?p=1739918#p1739918
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Si la France est qualifié, je me coupe la [édité par la modération]
Nicklaus a écrit:J'ai pas précisé pour quoi elle devait être qualifiée, ça ne compte pas.
Nicklaus a écrit:J'ai pas précisé pour quoi elle devait être qualifiée, ça ne compte pas.
Nicklaus a écrit:J'suis sûr que non, elle le fera depuis le village de poil ou avec des poils partout sur le corps.
Si elle le fait vraiment, je me coupe pas la bite.
Nicklaus a écrit:J'suis sûr que non, elle le fera depuis le village de poil ou avec des poils partout sur le corps.
sheon a écrit:Bah en même temps, y a des gens qui pensent vraiment qu'elle allait se désaper sur le plateau ? Évidemment qu'elle va se ramener avec un costume de Chewbacca ou autres, elle n'a pas choisi ces mots-là par hasard...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités