2 ans et demi à faire avec le seul point d'eau de l'appart dans la salle de bains, et depuis 6 mois j'ai déménagé ailleurs.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Bravo!
Capet a écrit:Ah ouais sacré taf![]()
Capet a écrit:T'as refait aussi l'électricité aux normes ?
Aiello a écrit:Sacré coup de jeune ! Et le plancher bien poncé, ça éclairci pas mal.
T'as laissé le carrelage vintage à la salle de bain ?
Seb a écrit:Petite question aux électriciens du forum. J'ai, chez moi, une même lampe commandée par trois interrupteurs différents. Comment faire pour que je puisse commander l'allumage ou l'extinction depuis n'importe quel interrupteur, quelle que soit la position des deux autres ?
Seb a écrit:Petite question aux électriciens du forum. J'ai, chez moi, une même lampe commandée par trois interrupteurs différents. Comment faire pour que je puisse commander l'allumage ou l'extinction depuis n'importe quel interrupteur, quelle que soit la position des deux autres ?
JMA a écrit:Quand y'en a pu y'en a encore...
Après l'appart... on est repartis sur un second pour de l'investissement locatif (s’apercevant que ça pouvait être un bon plan...)
Acheté en avril, on espère le finir pour Noël... Enfin y'a intérêt car on achète un maison (avec travaux) et on aura les clés fin décembre.
Aiello a écrit:JMA a écrit:Quand y'en a pu y'en a encore...
Après l'appart... on est repartis sur un second pour de l'investissement locatif (s’apercevant que ça pouvait être un bon plan...)
Acheté en avril, on espère le finir pour Noël... Enfin y'a intérêt car on achète un maison (avec travaux) et on aura les clés fin décembre.
Y en a qui ont moins de mal que d'autres a obtenir un crédit, dirait-on.
Aiello a écrit:Sinon moi j'ai une question qui n'a rien à voir : En rénovation, ça vaut le coup d'installer une VMW double flux ?
Pour situer le contexte, il s'agît d'une maison des années 70 où on refait faire l'élec et les menuiseries. Les combles sont facilement accessibles.
Silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Sinon moi j'ai une question qui n'a rien à voir : En rénovation, ça vaut le coup d'installer une VMW double flux ?
Pour situer le contexte, il s'agît d'une maison des années 70 où on refait faire l'élec et les menuiseries. Les combles sont facilement accessibles.
Normalement je dirais oui, mais en ce moment il faut se méfier de VMW, avec tous ces scandales...
JMA a écrit:Et hop, un 2ème appart rénové pour de la loc.
Maverick a écrit:Beau boulot !
Aiello a écrit:JMA a écrit:Et hop, un 2ème appart rénové pour de la loc.
Rentier !![]()
JMA a écrit:
Bref, je m'éloigne un peu des travaux pour passer au jardin. On aura 3800 m², je regarde donc pour m'équiper d'un tracteur tondeuse. Certains sont équipés ? Vous avez quoi ? Vous en êtes contents ?
JMA a écrit:JMA a écrit:
Bref, je m'éloigne un peu des travaux pour passer au jardin. On aura 3800 m², je regarde donc pour m'équiper d'un tracteur tondeuse. Certains sont équipés ? Vous avez quoi ? Vous en êtes contents ?
Au final ça sera un robot !
Seb a écrit:J'aimerais avoir ton courage et ton talent, JMA, rien que pour chez moi.
Aiello a écrit:JMA a écrit:JMA a écrit:
Au final ça sera un robot !
Sur une surface aussi importante ? Comment ça fonctionne, il stocke l'herbe coupée ou il rejette tout ?
Maverick a écrit:Et la conso ?
JMA a écrit:Y'a rien de trop compliqué. Mais c'est de la volonté et beaucoup de temps...
zolthar a écrit:JMA a écrit:Y'a rien de trop compliqué. Mais c'est de la volonté et beaucoup de temps...
Y'a quand-même deux trois trucs pour lesquels tu as dû suer![]()
zolthar a écrit:Sinon, je pense que c'est juste, il faut beaucoup de volonté, parce que ne faire "que ça" sur une longue durée, avec les hauts et les bas, les courbatures (et la découvertes de muscles inconnus), faut quand-même avoir une pugnacité indéfectible
Aym a écrit:Si la tête dépasse un peu, une paire de pince, et on tourne à la main.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 2 invités